Invité Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 je souhaiterai avoir des renseignements de la part de ceux qui ont vecu la même situation : j'ai envoyé DCS etant celibataire,actuellement je me suis marié et j'aimerai bien savoir SVP les procedures à suivre pour qu'on puisse passer l'entrevu en meme temps sachant que ma conjointe n'a pas de dossier d'immigration.je vous remercie Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 SVP s'il y a quelqu'un qui peut m'aider par ses renseignments ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) Je te conseil de prendre contact avec le BIQ pour les avisés du changement de ta situation. Ils prenderont contact avec toi par la suite te demandant de leur fournir un certain nombre de documents pour ajouter ta conjointe à ton dossier. Modifié 12 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Je te conseil de prendre contact avec le BIQ pour les avisés du changement de ta situation. Ils prenderont contact avec toi par la suite te demandant de leur fournir un certain nombre de documents pour ajouter ta conjointe à ton dossier. okai, merci bien MR-NICE pour ton conseil Citer
Habitués imcoming Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Salut,Ton épouse doit remplir le formulaire du DCS en tant qu?épouse (pas en tant que requérant principal), puis de fournir tous les document nécessaires (les mêmes que ceux que tu as fourni) en plus il faut fournir une photocopie certifié conforme de l?acte de mariage avec une traduction en français aussi il faut fournir les relevés du compte en banque (il faut revoir la somme à la hausse, tu as une personne à charge maintenant tu n?es plus seul)Si tu as d?autres questions n?hésite pasC?est quoi ton numéro de dossier approximatif ?Said, Citer
stophonics Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 je souhaiterai avoir des renseignements de la part de ceux qui ont vecu la même situation : j'ai envoyé DCS etant celibataire,actuellement je me suis marié et j'aimerai bien savoir SVP les procedures à suivre pour qu'on puisse passer l'entrevu en meme temps sachant que ma conjointe n'a pas de dossier d'immigration.je vous remercieSalut,Bonjour,Je suis passé par un cas similaire M. abdoub; :chechemeu: Si ton entrevue est proche il est inutile d'en aviser les services d'immigration, vous partez tout les 2 le jour de l'entrevue et tu te présente toi et ton épouse muni d' une photocopie certifié conforme de l?acte de mariage avec une traduction en français ton épouse doit remplir le formulaire du DCS en tant qu?épouse (pas en tant que requérant principal), puis de fournir tous les document nécessaires, ( l'entrevue risque d'etre un peu longue mais mieux que d'attendre 6 mois de +) :niark3: il faut fournir également vos relevés du compte respectifs bien garnis... :glups: Si tu as d?autres questions n?hésite pasnina, Citer
Messages recommandés