Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour !Je voudrais savoir combien de temps cela prend de délai de traitement pour une demande de réhabilitation?sur le site de l'immigration ca dit 1 an ,mon copain dit que ca prendra 3 mois mais je pense qu il reve en couleur! si quelqu un a deja fait cette demande combien de temps cela vous as pris? merci de me repondre c est super important pour nous ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Salut missmarie et bienvenue sur le forum.Malheureusement je n'ai pas de reponse à ta question mais je me permet de remonter ton message.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Salut missmarie et bienvenue sur le forum.Malheureusement je n'ai pas de reponse à ta question mais je me permet de remonter ton message.@+YounesQuelqu un d autre pourrait peut etre me repondre je n arrive pas a trouver l information ! Citer
Messages recommandés