Aller au contenu

Enfin l'accusé de réception.


nour27

Messages recommandés

  • Habitués

smile.gif salut,

J'ai reçu ce matin mon AR du mon dossier fédéral que j'ai envoyé par courrier recommandé le 02 novembre 2004, daté de 22 fevrier 2005, 3 mois et 20 jours depuis l'envoi jusqu'à la saisie de mon dossier, quel délai !!!!!!

j'espère que les Instructions pour la Visite Medicale seront pour bientôt avant 6 mois. gna.gif

oui, c'est vrai, d'après la lettre de l'ambassade, ils vont communiquer avec nous dans un délai d'environ 6 mois. dodotime.gif

en plus le délai total de traitement des demandes est d'environ 12 mois au lieu de 9 mois. satans.gif

Eh oui, nous apprenons avec le temps d'être patients, nous n'avons pas le choix, mais nous sommes quand même toujours payés de retour.

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente. unsure.gif

Amicalement Noureddine cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif salut,

J'ai reçu ce matin mon AR du mon dossier fédéral que j'ai envoyé par courrier recommandé le 02 novembre 2004, daté de 22 fevrier 2005, 3 mois et 20 jours depuis l'envoi jusqu'à la saisie de mon dossier, quel délai !!!!!!

j'espère que les Instructions pour la Visite Medicale seront pour bientôt avant 6 mois. gna.gif

oui, c'est vrai, d'après la lettre de l'ambassade, ils vont communiquer avec nous dans un délai d'environ 6 mois. dodotime.gif

en plus le délai total de traitement des demandes est d'environ 12 mois au lieu de 9 mois. satans.gif

Eh oui, nous apprenons avec le temps d'être patients, nous n'avons pas le choix, mais nous sommes quand même toujours payés de retour.

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente. unsure.gif

Amicalement Noureddine cool.gif

Salut Noureddine,

Je suis content que tu ai recu ton AR un peu prematurement (d'apres ce que j'ai compris).

Je trouve que les delais pour africains et maghrebins sont vraiment trop long (sans compter les 24 mois pour le CSQ) et je compatis a votre sort car je viens justement d'envoyer ma DCS et je stresse deja à l'idée d'attendre 3 mois (MAX sad.gif ) pour avoir mon csq, en plus des 8 mois du federal, je vais flipper.

Tout ce que je peux te dire c bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Noureddine félicitations pour l'AR,je suis très heureux pour toi et voila une étape qui se termine bien,voila je te souhaite bonne chance pour la suite de tes démarches d'immigration au Québec. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atout le monde

felecitation pour ton AR.......

ET JE CROIS QUE T'ES CONVAINCU MAINTENANT CONCERNANT LES DELAIS POUR LE BUREAU DE RABAT...............................................................

C'EST OFFICIELLE......................... 06 MOIS ENTRE L' AR ET LES IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut atout le monde

felecitation pour ton AR.......

ET JE CROIS QUE T'ES CONVAINCU MAINTENANT CONCERNANT LES DELAIS POUR LE BUREAU DE RABAT...............................................................

C'EST OFFICIELLE.........................  06 MOIS ENTRE L'  AR ET LES IVM.

Merci rozi, yagami et mohammed, c'est très gentil.

oui, avant j'avais un doute, mais maintenant je suis convaincu, surtout après la lecture de message de notre frère chi_dra qui est dans le 6 ième mois d'attente

pour la réception des IVM. heyho.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22234

à mon avis, il vaut mieux attendre 6 mois avant de passer la vm au lieu 9 mois après. excl.gif

Merci les amis.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut noureddine

Je suis trés heureuxpour ta bonne nouvelle,vraiment un petit soulagement de plus

Bon courage pour la suite de ton projet d'immigration et bonne chance pour tous les attendeux

Abientot

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations Noureddine ;

Je suis d'accord avec toi, le délai de 6 mois avant les IVM et mieux de l'attendre après la VM

A mon avis, je pense que le service d'immigration examinera les enquêtes de sécurité avant la VM.

C'est une priorité pour eux de mettre en valeur l'aspect sécuritaire au lieu du sanitaire :-)

D'une autre façon, avoir un malade atteint du SIDA est mieux qu'un apprenti de Ben Ladden :-)))))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis heureux pour toi nour27 bonne chance pour la suite de tes démarches frere  smile.gif

Merci Ayyur, jwilili et angegardien, mes grands remerciements à tous les amis,

ça me rassure pendant le reste du processus de visa,

mon ami jwilili, normalement d'après leur procedure, vm précède toujours l'enquête sécuritaire, mais peut être, pour nous les arabes, c'est l'inverse, comme même c'est difficile de deviner leur stratégie.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un peu révoltant de lire des messages avec de telles fautes (sauf les fautes d'orthographe que j'admet en faire moi aussi smile.gif) mais je me lance avec toutes les conséquences que cela puisse apporter.

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais je tiens quant même à préciser qu'il faut dire quant même au lieu de comme même sad.gif ça ne veut rieeeeeeen dirrrrrrre sad.gif , il faut aussi faire la différence entre on et en, entre le verbe être et avoir et aussi entre le pluriel et le singulier.

Je ne suis pas francophone non plus (je suis marocain/franco/belge et un peu flamand, c long a expliquer), mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

Merci de bien vouloir prendre en compte les personnes qui lisent vos messages si cela ne vous dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nour

Pour rester positif, je te dirai felicitation pour ton A.R. Je viens d 'apprendre que les delais ont encore ete revus a la hausse mad.gif .Je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent.Vivement de bonnes nouvelles pour vous tous.

Abouzyad,Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement