Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soit a la bnnoe pclae.Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbleme.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.Impressionnant, non ? Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 on lit quand même moins vite, mais c'est vrai qu'on arrive à comprendre dès la première lecture.L'est très fort no't cerveau, quand même ! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Y'a pas à dire, l'Humain est vraiment doué C'est vrai que ca se lit très bien dès la premiere lecture Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Aïe lauve iou pipole !Selon l'Université Nicocoienne (frais d'inscription gratuits pour les filles : 90 60 90) la langue "yaourt" est comprise automatiquement par le cerveau humain à partir du moment où le yaourt n'a pas dépassé sa date de péremption. Ca vous en bouche un coin hein. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Ca tu l'as dit Dis Nico, pourquoi ton ecole n'est pas gratuite pour tous? Tu fais du favoritisme, c'est pas bien ca! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Ca tu l'as dit Dis Nico, pourquoi ton ecole n'est pas gratuite pour tous? Tu fais du favoritisme, c'est pas bien ca! J'estime que dans ce monde moderne où on essaye de culpabiliser les jolies filles d'être trop jolie il faut quelqu'un de juste et fort pour les soutenir, c'est tout Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Mais c'est qu'il a la replique facile et rapide le Nicoco hein! Aie aie aie, ta bonté et ta gentillesse te perdront Nico Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Aie aie aie, ta bonté et ta gentillesse te perdront Nico C'est ce que m'a toujours dit ma maman Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Trop fort le Manu !! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soit a la bnnoe pclae.Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbleme.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.Qu'est-ce que tu as encore bu Manu? Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Qu'est-ce que tu as encore bu Manu? Rien du tout David, il etait à jeun! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 t'as des sources fiables ??? Elle tient ses infos de la société "NuitBleue Détectives et Cie" Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Elle tient ses infos de la société "NuitBleue Détectives et Cie" une vraie Matahari je te dis! C'est Zazinette qui m'a tout appris Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Mais c'est qu'elle apprend vite Faut dire qu'en plus, Matazazie elle est calée Cela dit je n'avais effectivement rien bu... c'etait l'approche du week end qui m'avait mis dans cet état Citer
Habitués Zazie Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Faut dire qu'en plus, Matazazie elle est calée Pour ceux qui sont interressés je dispense des cours à la demande tant que je suis en France....au Québec je pourrais pas sinon Peanut risque de me tomber dessus pour plagia !! ....à moins de s'associer !! En fait j'ai déjà formé Célinette pour me remplacer ici.....vous inquiètez pas, ya encore du boulot !! signé Matazazie (trop mimi ce surnom !!) Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Y'a du boulot? Ah bon?! Uiiiiiiiiiiii Manu, y'en a chez qui l'approche du weekend fait des ravages psychologiquement Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Y'a besoin de mener une enquête là ??? NB toujours prête, comme les scouts Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Farpaitement et c'est pas fini !!!!y'a pas a dire les week ends, il n'y a que ça de vrai en ce moment mdrenfin je dis ça je dis rien Sinon je crois que Matazazie est satisfaite de la trouvaille.... c'est parti pour un autre surnom Citer
Messages recommandés