Aller au contenu

Partage d'un container via gallieni depart en juin ?


Invité

Messages recommandés

bonjour,

on part en juin et on pensait a un container pour peut etre reduire encore entre nous les couts ???!!

en effet un container c est 33m3 on part sur une base d une part de 3m3 pour 486 euros soi 10 personnes ou 10 parts a trouver ... reste bien sur a discuter pour le rapatriement des affaires mais voila on lance le truc ...

donc pour les personnes partants entre mai et juillet 2006 ca pourrait etre pas mal ...

voila on en parle ici ou par mp

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ça m'interresse aussi! ça marche pour les dates! Mais y a t-il des frais suplémentaires? en effet, je suis actuellement sur Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aussi très intéressés! :)

Nous sommes sur Paris!

Pourrait on voir en MP les modalités?!? :blush: (je ne sais pas si j'ai déjà la fonction ou non de débloquée!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aussi très intéressés! :)

Nous sommes sur Paris!

Pourrait on voir en MP les modalités?!? :blush: (je ne sais pas si j'ai déjà la fonction ou non de débloquée!)

A+

effectivement on est sur paris (enfin a cote)

on ne connait pas les modalites encore mais on lance le truc ca peut faire economiser quand meme encore sur les prix gallieni ???!!!

on tient au courant la gang et ca depend des affaires (volume que vous voulez)

a bientot

effectivement votre MP ne marche pas encore moderateur un petit coup de main ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
effectivement votre MP ne marche pas encore moderateur un petit coup de main ???!!!

Tant que vous êtes "Nouveaux", vous n'avez pas accès aux MP. Merlanie, encore 2 messages et tu as accès aux MP. Les modérateurs ne peuvent pas non plus te joindre car dans tes options tu as choisis de cacher ton email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interresse aussi! ça marche pour les dates! Mais y a t-il des frais suplémentaires? en effet, je suis actuellement sur Lyon.

effectivement Lyon c est pas a cote j essaye de rassembler les infos mais je ne peux le faire si y a pas assez de demandes ???

quel volume voudrait chacun ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement votre MP ne marche pas encore moderateur un petit coup de main ???!!!

Tant que vous êtes "Nouveaux", vous n'avez pas accès aux MP. Merlanie, encore 2 messages et tu as accès aux MP. Les modérateurs ne peuvent pas non plus te joindre car dans tes options tu as choisis de cacher ton email.

-_- ok 2 messages...je peux le faire!

Nous, on part mi mai et pour l'instant c'est un petit déménagement, on est à 6 grosses malles (pas encore défini) et peut être un meuble...je pense qu'on rentre dans les 3 m3 sans problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement votre MP ne marche pas encore moderateur un petit coup de main ???!!!

Tant que vous êtes "Nouveaux", vous n'avez pas accès aux MP. Merlanie, encore 2 messages et tu as accès aux MP. Les modérateurs ne peuvent pas non plus te joindre car dans tes options tu as choisis de cacher ton email.

-_- ok 2 messages...je peux le faire!

Nous, on part mi mai et pour l'instant c'est un petit déménagement, on est à 6 grosses malles (pas encore défini) et peut être un meuble...je pense qu'on rentre dans les 3 m3 sans problème!!!

on va aider pour les messages

une malle de 100 cm ( deja pas mal en taille) ca fait environ 0,22m3 d apres nos calculs et les dimensions de l objet ... pour nous le plus emconbrant ca sera les velos mais on lache pas on les veut a quebec enfin pas pour l hiver bien sur

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Paris et je serais aussi interessé (départ Juin/Juillet).

Je te contacte par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention au volume, si tous les cartons sont de la même dimension OK pour environ 30m3 dans un container de 20 pieds (les plus petits), je pense par exemple à un container rempli de cartons de 6 bouteilles de boisson écossaise alcoolisée. :lol:

Par expérience professionnelle, je vous conseille de partir sur une base de 28m3 et non 33m3.

Et attention si vous charger vous même le container à bien répartir la charge, caler et sangler vos affaires, pour éviter casse et bris de meubles.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serais également interressée depuis le VAUCLUSE, savez-vous d'où partent les containers?

et aussi où arrivent exactement les containers?merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bon bah voilà je devrais passer le cap des 2 messages!

Pour les malles effectivememnt on a 6 malles qui font 100*55*40 = 0.22 m3*6 = 1.32m3 (si je ne m'abuse!)

Le plus encombrant pour nous sera le meuble, à savoir un bar...(oui les caisses de boissons écossaises arriveront après) mais là je ne connais pas les dimensions.

Pour ce qui est du chargement, il me semble que c'est Galliéni qui le fait, on ne devrait donc pas avoir trop de souci!

A partir de là je pense qu'on peut parler par MP :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi ca peut nous interresser, on compte parti mi aout mais la plupart de nos affaire peuvent partir avant...(3 malles 100cm, 2 velo, un banc et quelques cartons...moins de 3mcube et nous on peut facilement les monter sur paris pour le depart...

Voilà , on se tient au courant dès qu'on a 10 personnes interréssé c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici des infos fraiches venant de gallieni ...

un container c est plutot 30 m 3 soit 10 parts le prix d une part 486 euros a laquelle on rajoute 50 euros pour le ramassage quelque soit le lieu en france. le point de ramassage se fera la ou le volume sera le plus important.

si le volume individuel n est pas tout a fait au 3 m3 on proratisera ...

l arrivee c est montreal pour ailleurs rajouter 50 euros de frais de depot mais pas au nouveau quebec lol

il peut y avoir des frais de gardes en fonction de la date de depart desiree ... une base de 30 euros/mois pour 5 m3 toujours ...

par contre il y aura des papiers a fournir :

photocopie passeport et visa, certificat de changement de domicile ( fait a la mairie), liste detaillee et avec le prix (pour l assurance au cas ou)...

avec ca c est precis pour d autres infos comme toujours PM ou ici

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au volume, si tous les cartons sont de la même dimension OK pour environ 30m3 dans un container de 20 pieds (les plus petits), je pense par exemple à un container rempli de cartons de 6 bouteilles de boisson écossaise alcoolisée. :lol:

Par expérience professionnelle, je vous conseille de partir sur une base de 28m3 et non 33m3.

Et attention si vous charger vous même le container à bien répartir la charge, caler et sangler vos affaires, pour éviter casse et bris de meubles.

Parati

Merci pour tes conseils .. promis on ne mettra pas d alcool seulement ....

normalement on ne s occupera pas du chargement du container ... effectivement le centrage c est important surtout avec le ballant d un bateau ....

merci encore

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement mon message n'a pas été pris en compte alors je recommence...sinon excusez moi du doublon(!)

Oui effectivememnt 6 malles c'ets pas mal mais rien qu'avec les malles on arrive à (0.22*6)=1,32m3 et le meuble doit être légèrement plus gros...on rentre dans les 3m3 en tout cas je pense.

Pour le container, je crois que c'ets Galliéni qui se charge du remplissage...normalement selon mes infos....donc niveau chargement y'aurait pas de souci!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi ça pourrait m'interesser. Pour le moment on aura 4 malles de 100cm, peut-être 6 mais pas plus.

Ce serait à partir de Perpignan. On part le 28 juin, le temps qu'on s'installe un conteneur partant en juillet nous interesserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ....

attention si j ai bien compris sans le visa c est pas possible ....!!!

donc les affaires peuvent etre recuperees par gallieni pour 50 euros ... et le container sera base la ou le plus gros partira puis les autres affaires le rejoindront.

l arrivee c est montreal.

merci de nous contacter par MP pour finaliser l affaire et nous donner le volume

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis nouveau sur le site.

Je suis intéressais par ce groupage.

Je devrais obtenir mon visa vers Avril, Mai. Dons départ en Juin si tout va bien.

Je suis de Versailles.

j'ai besoin d'avoir plus d'infos sur ce groupage. Pour moi je devrais avoir entre 10 et 15 m3 (à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement