GLOBZ Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Cet espace est dédié à l'échange d'informations et d'expériences pour tous ceux qui partent à Québec en 2010. Soyez nombreux à enrichir ce fil avec tout se que vous savez sur la ville capitale et avec vos questions ! Cordialement, Citer
Taraness Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Très bonne initiative que de faire ce post sur Québec ville Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Très bonne initiative que de faire ce post sur Québec ville bonjour commencer par voir le site de tarbais en passant par www.immigreraucanada.fr ca vous aidera a bientôt Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bjr; Moi je ne pars pas en 2010, mais sur mon formulaire j'ai choisi Québec ville, et j'aimerai avoir vos avis pourquoi avez vous choisis cette ville et pas une autre, pour conforter mon choix. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués foster Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Très bonne initiative que de faire ce post sur Québec ville bonjour commencer par voir le site de tarbais en passant par www.immigreraucanada.fr ca vous aidera a bientôt salut je compte m'installer au quebec (montreal ou quebc capitale nationale autre ) et désire partir vers fin juin début juillet Citer
Grizzly Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 J'ai choisi Québec ville car c'est plus tranquille avec les enfants, il y a moins de circulation qu'à Montréal avec les services de la grande ville tout de même. Au niveau du logement aussi bien à l'achat qu'à la location moins cher également mais au niveau du boulot moins d'opportunité puisque la ville est plus petite. Je ne changerai pour rien au monde Citer
Messages recommandés