Aller au contenu

Hépatite b motif de refus?


delphin

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Habitués

En plus du SIDA :unsure: la chlamidia aussi!!

Pour l'instant, il n'y a que la Tuberculose active et la Syphilis qui sont des maladies qui entrainet le refus automatique.

L hepatite B non!! Une amie francaise bien sur porteuse saine( n a jamais developpe) la maladie a eu son visa d Immigrant il y a 2ans et vit a Montreal, au debut elle avait peur comme toi mais son dossier est bien passe sans probleme.

Une maladie peut etre un retenu pour motif d'inadmissibilite au canada si la maladie met en danger le public, ou si le suivi du malade entraine une demande excessive sur les services de sante.

Pour l'instant, il n'y a que la Tuberculose active et la Syphilis qui sont des maladies qui entrainet le refus automatique.

Cette annee, le maximum de depense accepte par le departement d'immigration est de $5400 /an environ. Le calcul est fait sur 10 ans. Si le cout de tes soins sont inferieurs a cette somme, ils ne devrainet normallement pas te refuser. S'il y a refus, il va falloir faire un challenge de la decision.

Si vous partez en tant qu'investeur, vous avez la possibilite de signer un document vous engageant a prendre en charge les soins si ceux-xi depasset les 5400$ annuel.

Bonne Chance,

Mark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En plus du SIDA :unsure: la chlamidia aussi!!

Pour l'instant, il n'y a que la Tuberculose active et la Syphilis qui sont des maladies qui entrainet le refus automatique.

L hepatite B non!! Une amie francaise bien sur porteuse saine( n a jamais developpe) la maladie a eu son visa d Immigrant il y a 2ans et vit a Montreal, au debut elle avait peur comme toi mais son dossier est bien passe sans probleme.

Une maladie peut etre un retenu pour motif d'inadmissibilite au canada si la maladie met en danger le public, ou si le suivi du malade entraine une demande excessive sur les services de sante.

Pour l'instant, il n'y a que la Tuberculose active et la Syphilis qui sont des maladies qui entrainet le refus automatique.

Cette annee, le maximum de depense accepte par le departement d'immigration est de $5400 /an environ. Le calcul est fait sur 10 ans. Si le cout de tes soins sont inferieurs a cette somme, ils ne devrainet normallement pas te refuser. S'il y a refus, il va falloir faire un challenge de la decision.

Si vous partez en tant qu'investeur, vous avez la possibilite de signer un document vous engageant a prendre en charge les soins si ceux-xi depasset les 5400$ annuel.

Bonne Chance,

Mark.

Merci ange2 pour votre témoignage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut désole du retard mais vous allez pas m'en vouloir longtemps :unsure: car j ai une bonne nouvelle je viens de recevoir ma brune tout en étant porteur sain de l hépatite b voila les amis pas de stress dire toute la vérité amenez vos examens récents et ça passe comme une lettre à la poste .

bonnne continuation a tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salut désole du retard mais vous allez pas m'en vouloir longtemps :unsure: car j ai une bonne nouvelle je viens de recevoir ma brune tout en étant porteur sain de l hépatite b voila les amis pas de stress dire toute la vérité amenez vos examens récents et ça passe comme une lettre à la poste .

bonnne continuation a tous pour la suite

salut Desesperer

j'e suis aussi porteur sain de l'hepatite b diagnostiqué l'annee derniere

mais dans mon cas , à la vm j'ai seuleument joint l'examen ASAT et l'ALAT

et l'on me demande 1 2e vm avec l'echogrphie de foie et la charge virale.

alors je suis tres paniqué de peur d'etre refusé

quels conseils pouvez vous me donner pour la vm et quel doc joindre pour augmenter mes chances.

merci de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Le 2009-03-15 à 19:18, alex07 a dit :

Bonjour à tous

Petite précision pour les hépatites: on ne peut se dire "porteur sain" mais stade asymptomatique, donc avec une possibilité de devenir symptomatique à tous moments (pour la médecine)...

Bien sûr, une bonne hygiène de vie et un bon système immunitaire peut assurer une vie normale pendant très longtemps. Mais le risque de développer une fibrose/cirhose n'est pas à exclure, et c'est pourquoi un suivi régulier est nécessaire dans le cadre des hépatites.

J'espère vous éclairer davantage.

 

Bonjour alex07, pour les gens sélectionnés au programme de quebec?

est ce qu'une maladie type tumeur desmoide peut il annuler après la VM ? 

merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Slt à tous

Je suis nouveau sur dans le groupe et j'apprécie beaucoup le sens de partage qui soutient les échanges

Moi j'ai déjà  eu mo CSQ et je viens de découvrir que je suis porteur sain donc inactif de l'hépatite virale b depuis.

Mes récents résultats medicaux établissent que je ne transmet pas le virus , c'est d'ailleurs pourquoi j'ai des enfants sains 

Le médecin dit qu'on ne peut me placer sous traitement.

Je voudrais savoir si malgré cet état je pourrai avoir ma R.P

J'attend d'être convoqué pour les visites médicales

Merci de partager vos expériences pour mon cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, je viens de passer ma VM ce jour, j'ai déclaré que j'étais porteuse chronique de l'hépatite b, est ce que ma demande de résidence permanente sera rejetée. Merci pour vos retours je suis trop inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delphine, as tu réussi à  obtenir ta résidence en étant porteuse saine de l'hépatite b. Je viens de passer ma visite médicale et je m'inquiète car je suis dans la même situation que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement