issam Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bonjour tt le monde, j di question svp a tt qui en dejat passé par la, Et qui connaisse des réponses pour mes questions, - 1-Est-ce que il peu avoir un refus de mon parrinage par ce que (avant que je connais ma femme canadienne avec 14 mois presque et avant notre mariage, une première femme de canada a venu me visité deux fois, en a pensé a nous marier m ça été pas arrivé a couse en avais bcp de problèmes alors la relation a terminé en a rien f de papier ni rien ça été juste des visite)? J deux poins ds mon dossier j peur d'avoir un refus, a couse de ca : 2- c que en c marier moi et ma femme après son premier voyage au Maroc, m a couse que c elle qui voulu ça j di en peu attendre ta 2emme visite m elle pensé que je vx pas me marier avec elle et que je change d'aidé, alors en c marier di son arrivé, je réclame que c elle qui ma demander au mariage et en a marquer ca ds le dossier (Est ce que c un point fort ou pas ?) 3 -Est-ce que il ya un couple qui sans marier son célébration de fête, est qui on u le visa et pas un refus, en a juste f une petite fête a la présence de mes sur et frère, m en a prévu de faire une grande fête quand en peu, a la présence de ça mère ou quelqu'un de ça famille, c elle qui voulu pas une grand fête surtout c son premier voyage eu Maroc et ça premier rencontre avec ma famille alors elle na pas voulu bcp de monde ( comme vous savais les fete de mariage marocain pliens de mondes), il voulu juste la présence de mes parents et mes frère et sur, alors en f juste ca , en a pris des photo. J'attend vous repense et vous conseilles de ce que vous pensé de mon ka Et s'il ya quelqu'un a passé par la Merci a tt le monde Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Si tu as fais aucune procédure avec la première canadienne, je vois pas pourquoi l'ambassade le saurait... Pour le mariage à la première rencontre, je crois que ça dépend du laps de temps qui c'est écoulé pour vous connaître. Si y a eu beaucoup d'autres contacts non physique avant et longtemps et ce régulièrement, ou bien il sait écoulé seulement quelques mois... et pour ta dernière question, j'ai vu des personnes faire aucune fête du tout et que ça très bien passé à l'ambassade aussi... Tout est du cas par cas.. Il y a plusieurs choses qui entre en ligne de compte... À vous de démontrer que c'est un mariage d'amour et non un mariage de papier.. Bonne chance à vous deux Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 salut pense la meme chose que momo ,l emigration peuve pas savoir de la premiere femme si ta pas faite des papiers avec elle et la duxieme question c est a toi et a ta femme de preuve que c'est un vraie mariage et en fin la grandeur de la fete ca afecte en rien c plus le preuve que tu vais presente qui vais plus jouer alors remense bcp des photos de conversation msn,des fatuctures de telephones tt les preuve que tu peux bonne chance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Même s'ils avaient fait des papiers et une demande. J'ai une excellente connaissance que son mari était marié avec une Québécoise, ils ont eu un refus, la dame s'est retiré du dossier... Il a rencontré ma copine, il est maintenant arrivé depuis presque 3 ans, ils ont une petite fille et sont heureux. Ils ont su prouver que leur relation était véritable. ¸ Ça dépend de votre dossier tout simplement. Citer
issam Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Posté(e) 6 juin 2010 merci pour vous reponse je suis vraiment amoureux de ma femme, et elle m'aime plus (tjr elle me di ca) lol alors tt ce que je vx c etre avec elle et faire notre vie pour tjr je souhaite le bonheur a tt le monde encor une autre fois merci bcp pour les reponse et aussi merci a eux qui son passé son laissé de reponse, juste par ce que ils son passé lol Citer
Messages recommandés