Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Ah oui la mirabelle c'est de l'est mais je connaissais plutôt les crus alsacos... et pas des commerces hein (beurk), des vrais distillés maison façon tontons flingueurs...Peg, un susuc ds la reine-claude, tu exagères !!! C'est justement en vieillissant qu'on apprend à apprécier ces bonnes choses... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Salut les nazesJe suis pas là deux jours...et vous faites que parler alcool!!! <_<et on se moque de ma minette!!!!!???? Faut dire qu'il m'a falu du tps pour me remettre de c'te soirée .....O'Hana...il a raison Stoup, entraine toi...biscotte quand la tornade PACA va déferler...va falloir tenir la route!!Toursette entraineuse officielle de chats sauvage Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Peut-être que je te confierai mon chat une fois au Québec, ça le rendra un peu plus péchu le pépère... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 tu sais que ton chat va devoir passer le test Djool????Génépi...et oui...ca boit aussi les chats en région PACA!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 hé ben c'est pas gagné il préfère le saucisson à la bière... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Ouais mais là sa va pas être possible alors!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ben vous zallez pas rejeter mon bb chat parce qu'il picole pas ?????????????? Citer
Habitués Gilus Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Merci Totof06 pour les photos. Mais ton appareil devrait avoir un problème parce que je n'apparais sur aucune photo et c'est bien dommage. J'appelle cela de l'exclusion. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 tu vas voir si il boit pas...moi j'te dit kil va boire!! C'est vrai ca Totof..sont ou les photos de Gilus LE CELIBATAIRE?????? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Pour la soirée chez la mère Ours, c'est uniquement en couple.... Pas de célibataire!!!!C'est our le cas ou ont échange..... après une ou deux bouteilles!!! c'est plus simple!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Non mais moi j'y gagne toujours...!!!! Comme j'échange le Stoup.....!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Je garderai pour moi mes reflexions sur qui joue le role de quoi lorsque tu echanges Stoup.... cela n'a pas sa place sur le forum... et on doit faire euhhh gonfler bien des gens dans l'ombre... que j'invite a ecrire sur le forum... c'est aussi le votre... nous on s'y sent bient, mais vous devez vous y sentir bien aussi.... alors viendez tous....Curve, tous avec moi ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Belles photos en effet.Et que les rencontres se multiplient et la fête continue. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bizz tu n'as vraiment peur de rien...Ta réputation est peut-être en train de se faire à l'instant où tu écris ces lignes, croyant amuser la galerie.... Citer
Messages recommandés