Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Au risque de paraître naze:De quel bouquin de Laurence sur l'immigration parlez-vous?On peut le trouver en Belgique?Il est bien? (hehe de toute façon si vous répondez non la réponse sera censurée) Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Il s'agit du nouveau guide que Laurence a ecrit pour l'express (je crois) et qui donne toutes les informations pour preparer son immigration au qc/canada, ainsi que tout pour l'installation une fois le visa en poche,des infos sur le monde du travaille, bref tout un tas de trucs bien utiles quand on veut changer de vie.VoilaA+ Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonsoir time2move,C'est vrai que des fois on est pas très explicite pour les nouveaux, du moins si tu es nouveau Et oui, il est super le livre de Laurence : "Travailler et s'installer au Québec"Lorsque tu arrives sur la page d'accueil d'immigrer.com, tu cliques dessus, en haut à droite, et tu auras des infos dessus.Voilà !A+ RONI Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Salut ami belge,Je ne sais pas si on le trouve en librairies mais tu devrais essayer à la fnac et le commander s'ils ne l'ont pas dans leur rayon.Moi, je l'ai commandé par Amazon.fr et je l'ai recu il y'a deux jours....c'est un vrai petit bijou...une mine d'infos!!! hein Laurence...pas mal la pub!!! As-tu vu mon message concernant la visite médicale en Belgique...ce serait sympa si tu me disais quel doc tu as pris et le coût de l'ensemble de la visite et des tests.Ne m'oublie pas.. Bizzes.Tchoupy qui habite près de Namur B) Citer
Messages recommandés