marjopat Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour, je voulais savoir, si quelqun pouvais nous donner une liste récapitulative des papiers qu'il faut absolumet avoir sur soi a l'arrivée, pour la douane et aussi pour la RAMQ etc....histoire de pas répondre aux administrations "heu c'est dans les cartons, ça arrive dans un oi ).Merci d'avance Marjo Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 déjà ton passeport, le formulaire (dont j'ai oublié le n°), le CSQ, la liste des objets que tu as sur toi, celle des objets qui vont suivre...et puis... à vous les autres Citer
marjopat Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 Merci Chouchou22, je met déjà ça dans mon sac a main Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Si jamais t'a des animaux n'oublie surtout pas tout leurs papiers à avoir sur toi!Sinon désolée je ne sais pas pour les autres papiers n'ayant pas encore traverser ... Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 quant à nous on prend aussi sur nous tout ce qui est CV, lettres de recommandation, relevés de compte... on sait jamais si nos valises nous font défaut en route comme ça au moins on aura tout sur nous!ceci dit j'ai pas encore traversé non plus!!!! donc ls autres témoignages sont les bienvenus! Citer
Messages recommandés