Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 salut tlmvoila en bref : j'ai un projet d'immigration au québec, j'ai un diplôme de BTS en informatique de gestion mais je travail comme un petit commerçant .ma question est :* Est ce que mon experience professionelle ( 2 ans ) aquise dans cette profession est acceptée ..et non pas considéré de niveau D, parce que j'ai trouvé sur leur site ( www.immigration-quebec.gouv.qc.ca ) que : ( Profession de niveau de compétence supérieur au niveau « D »L'expérience professionnelle acquise dans des professions de niveau « D » au sens de la Classification nationale des professions (CNP) n'est pas admissible. Les professions de niveau « D » sont celles qui comportent habituellement une brève démonstration du travail ou une formation en cours d'emploi ou celles qui ne requièrent aucune exigence scolaire particulièr )mes salutationzizou Citer
Habitués henry33 Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Salut Vas sur la page d'accueil du forum , ou bien cliques sur le lien ci-après, tu pourras ainsi t'auto- évaluer et en savoir un peu plus ( précision et objectivité ; motivation et volonté ) http://www.immigrer.com/evaluation.html c'est tout ce que je peut te dire pour l'instant....Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 c'est vrai, la meilleure solution est de se lancer et de remplir l'autoévaluation, ça ne mange pas de pain, et comme ça, tu seras fixé..le tout est aussi de ne mentionner que ce que l'on peut justifier, comme cela on évite les mauvaises surprises et on peut voir la suite comme une formalité !!! stressante, mais une formalité Courage Citer
Messages recommandés