Joubert13 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 J'a recu l'accusé de reception d'une revision administration qui a ete envoyé depuis Mai 2015. J'aimerais savoir combien de temps encore pour obtenir une reponse definitive. Citer
annececile59 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Pour les délais,il me semble avoir lu 90 jours. Dis moi,quelles a été les raisons du rejet? Citer
Joubert13 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 C'etait un refus pas un rejet. C'est un dossier avec conjoint, j'ai obtenu 56 points. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 août 2015 Habitués Posté(e) 1 août 2015 Pour les délais,il me semble avoir lu 90 jours. Dis moi,quelles a été les raisons du rejet? Les 90 jours est le délai pour déposer la demande de révision administrative à partir de la date du refus. Le délai de traitement de la demande est indiqué sur le site du ministère. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html Citer
kendi samira Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 bonjour j'ai reçu mon accuse de réception pour la révision administrative le 5 mai 2016 et j'ai pas reçu une réponse j'aimerai bien avoir une réponse sur mon dossier merci Citer
Messages recommandés