Aller au contenu

Info-RU

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Info-RU

  1. Monsieur travaille pour la prospérité de la société Canadienne et pour survivre (un autre modèle desclavagisme), la vie passe et les enfants grandissent et le voilà dans le cercle des bâtisseurs à bon marché dune société qui lui reproche sa différence, et lui demande de se mettre en conformité avec les coutumes et murs de son nouveau milieu de vie (il a vendu ses compétences mais son âme !).

    Euhhh personne ne lui demande de venir s'installer au Canada ????

    Deuxièmement si j'immigrais, et que ma situation dans ce nouveau pays est celui d'un esclave, je ne resterais pas là me plaindre, je le quitterais et rapidement en plus. Question de fierté.

    Laisse tomber Lili. Ou c'est un troll, ou il mélange ce que lui et ses compatriotes vivent en France avec ce qui se passe ici. Je penche définitivement pour le troll... :kloobik:

    Cherry

    Vos poste son à l'image de votre profil.

  2. Monsieur travaille pour la prospérité de la société Canadienne et pour survivre (un autre modèle desclavagisme), la vie passe et les enfants grandissent et le voilà dans le cercle des bâtisseurs à bon marché dune société qui lui reproche sa différence, et lui demande de se mettre en conformité avec les coutumes et murs de son nouveau milieu de vie (il a vendu ses compétences mais son âme !).

    Euhhh personne ne lui demande de venir s'installer au Canada ????

    Deuxièmement si j'immigrais, et que ma situation dans ce nouveau pays est celui d'un esclave, je ne resterais pas là me plaindre, je le quitterais et rapidement en plus. Question de fierté.

    .

    Dommage que vous navez retenu que cela, le problème est beaucoup plus profond que vous semblez le minimiser, relisez le poste sans préjugés ni sentiments dagression, que la réalité quotidienne de chacun, même vous. Lesclavagisme est dans toute ses forme dans notre société soit disant civilisé, quant je parle de société cest pour toutes les sociétés du monde. Cest aussi vrais pour la main duvre à bon marché, car si vous faite une petite recherche sur ce que un être coûte à la société depuis sa naissance jusquà ce quil devient productif pour cette même société, vous trouverez que mes propos son justes. Quant au développement sur les contraintes quotidiennes des couples dans un environnement nouveau, cest inspiré du comportement animal, est cest tout à fait comparable et justifiable par 1001 preuves. Loin de la les pensées daccusateurs de qui que soit, pour ce qui se passe dans toutes les sociétés du monde, mais la réalité est là, et vérité de tous les jours nous fait prendre conscience dune réalité que nous pouvons pas laisser de côté.

  3. [Dans la population maghrébine (immigrée) les précurseurs et marqueurs sont multiples. Les couples immigrants quittent leur milieux de vie initial pour un autre inconnu, cette transmutation de vie a ces conséquence sur la continuité et la stabilité psychique de chacun.

    Avant le départ, chacun construit ses rêves et ses espérances sur des bases approximatives, en laissant de côté tout ce qui peux empêcher la réalisation du projet (et cest tout à fait légitime), il ne faut surtout pas rater lopportunité.

    Monsieur, pense à tous ce quil peut réaliser en termes de satisfaction et de bien être individuel (avoir un travail bien rémunéré par rapport à sa situation ponctuel, pouvoir subvenir aux besoins de la vie quotidienne, conquérir une situation sociale, comme celle que les immigrants laisse paraitre en visite dans lenvironnement de son lieu de vie initial (pourquoi pas lui).

    Madame, pense à tous ce quelle peut avoir comme changement, par rapport à sa situation ponctuelle, dans 90% des cas, avec des diplômes et sans emploi, pour une fois elle peux travailler et avoir une indépendance financière, bien mérité, pour la première fois elle peux être en mesure de venir en aide à ses parents, frères et surs, tout simplement pour la première fois elle reprend espoir dans la vie.

    A larrivé, la réalité est autre, au départ il faut trouver un logement, mais au on ce contente du minimum disant provisoire, puis il faut travailler pour remplir la marmite le soir, ensuite les fin du mois deviennent difficiles, et il faut une rentré dargent supplémentaire, un seul salaire ne suffit plus (loyer, charges, impôts, ) et avec deux salaires (dans la plus part des cas un précaire ou lourd). Et voilà les conflits commencent, stresses de la vie quotidienne, fatigues, les prises de bec, et sous toute cette pression (chose inhabituelle dans le milieu initial, le vrais changement) les caractères latents (dormants) de chacun surgissent, et cest tout à fait normal.

    Nous êtres Humain nous sommes tous pareil, du moment ou il ya une soupape tous va bien mais du moment ou la soupape est bouché ou la tasse est plaine le naturel revient au galop. Dans leur milieu initial, ils navaient pas la même intensité de stresse et ils navaient pas nen plus une idée sur la difficulté de la vie dans le nouveau milieu de vie quils ont choisies.

    Les contradictions saccumulent, la famille grandie, les espoirs sévanouissent, et les rêves deviennent cauchemars. Les projets du bled stagnes lappartement ou la villa sur la plage est à moitié construite, les banquiers continus leur relances

    Monsieur travaille pour la prospérité de la société Canadienne et pour survivre (un autre modèle desclavagisme), la vie passe et les enfants grandissent et le voilà dans le cercle des bâtisseurs à bon marché dune société qui lui reproche sa différence, et lui demande de se mettre en conformité avec les coutumes et murs de son nouveau milieu de vie (il a vendu ses compétences mais son âme !).

    Madame soccupe de léducation des enfants, pour la société Canadienne, ou elle travaille tout en élevant ses enfants dans son nouveau milieu de vie (avec toute les difficultés et les confrontations des cultures que cela peu générer), ses projet, ses rêves, ses espérances ne sont plus dactualité devant lamour et le bien être de ses enfants (cest la mère), elle ne peut pas aider sa famille comme elle le prévoyait, elle ne peut tout simplement pas vivre comme elle le prévoyait. Une mère, comme nous lavons tous, est protectrice. Dans son esprit cela peut-être compréhensible, mais si des conflits surgissent, elle ne reculera devant rien pour se protéger et protéger ses enfants, (attention à la goute qui fait déborder le vase).

    Sur cette petite analyse, jespère que certains comprenne enfin que le problème est commun à toute les sociétés, et que si certains citoyens pense que la société Canadienne est plus touchée que dautres, a cause des immigrants, je les renvois devant leur responsabilité de citoyens, et leurs suggérer de changer leur politique dimmigration.

    un tableau noir que vous avez retracé là mais qui ne doit pas se refléter que sur les couples maghrebins et le généraliser dans tous les cas

  4. je peux te citer une autre histoire qui raconte le contraire, beaucoup plus positif !

    je sais pas ce que tu veux au juste mais t'as l'air de détester tout ce qui est algérien, arabe et surtout musulman !

    pourquoi tant de rancurs ???

    tu crois que c'est pas une bonne politique de rejeter l'autre comme tu le fais et tu parle avec des mots qui sont à nous comme le mot "bled".

    comme tu n'est pas du "bled", tu ne saisira jamais la signification profonde de ce mot, alors je te conseille d'ouvrir ton esprit de jeter tes préjugés.

    mais comme je pense que t'as verrouillé ton esprit la dessus, ce serai vain de ma part d'essayer de te convaincre.

    Je ne déteste pas en particulier ce qui est algérien et arabe et noublie pas quen Algérie il y des kabyles, eux ne sont pas arabes. Pour ce qui est de lIslam cest une religion sans plus, qui na aucune importance au Québec et je demande a ses adeptes (musulmans) lorsquils immigrent hors du Dar al Islam ne pas emmerder les kuffars que nous sommes dans un pays kuffar. Les muzzz ont tendance à loublier les exemples sont nombreux.

    Je rejette pas limmigrant en provenance de lAlgérie ou dailleurs, pour ce qui est de rejet nous avons pas beaucoup de leçon a recevoir de la mentalité du bled.

    Et au bled il y beaucoup de préjugés, je sais cela et tu sais pourquoi, bon aller je vais te le dire, ma femme est fille dimmigré kabyle, elle est née en France, voilà.

    Donc les péjugés en provenance du bled je my connais.

    Mon esprit est pas verrouillé, mais je ne me fait pas endormir, les faits sont les faits tout simplement.

    Et portant dans tous tes postes je ne palpe que des propos casseurs et meprisants. Il y'a une contradiction avérée dans vos postes. Alors pouvez vous être en phase avec vous pensés? pour aporter vraiment quelques chose à ce forum.

  5. ses en short, habillé légèrement !!! C'est un appel à Satan !!! :dodotime:

    je trouve que les femmes habillée de manière traditionnelle sont beaucoup plus exitante car elle garde un certain mystère, mais bon, c'est mon gout.

    Je suis d'accord avec toi, la femme voilée m'excite plus que la québécoise, d'ailleurs dans le métro et qu'il y a beaucoup de monde cela m'est arrivé de pincé légérement les fesses d'une voiée traditionnelle, cela m'excitait beaucoup.

  6. Ce Forum ma beaucoup apporté, et je me permets de faire une petite analyse sur le sujet en court.

    Limmigration vers le Canada est réglementée par le gouvernement Canadien, dans un but socio-économique (main duvre qui na rien coûté en formation et éducation à la société Canadienne, donc bon marché prête à lemploi). Aujourdhui, la société Canadienne découvre le revers de la médaille, et comme toute société, elle met en uvre des moyens non négligeables pour résoudre les problèmes (les conséquences prévisibles et attendus) de sa politique (et portent indispensable à la prospérité de la société), et cest tout à fait normal. Le citoyen moyen, avec son esprit critique, moderne, ouvert, libéral, découvre une société, de plus en plus cosmopolite, avec toutes les différences engendrées par la diversité de cultures, de coutumes et des murs

    Le divorce est un moyen de désunir deux partie liées part un acte, après mésentente. Cest légitime (pour un être Humain) de dire que cette rupture est néfaste pour les parties, car cela touche le sentimental, et perturbe le bien être de tous ceux qui sont impliqués malgré eux dans ce processus. Sans parler dunion, toute rupture de contrat a ses conséquences. Le divorce est un moyen de limiter et faire un terme aux mésententes entre époux. Dans certaines populations cela peut-être plus fréquent que dans dautres. Mais si nous étudions les causes qui le provoquent nous pouvons facilement prévoir les précurseurs et les marqueurs de ce problème. Une mésentente entre époux peut avoir 1001 origines, mais laccumulation des mésententes peut finir par une rupture de lunion.

    Dans la population maghrébine (immigrée) les précurseurs et marqueurs sont multiples. Les couples immigrants quittent leur milieux de vie initial pour un autre inconnu, cette transmutation de vie a ces conséquence sur la continuité et la stabilité psychique de chacun.

    Avant le départ, chacun construit ses rêves et ses espérances sur des bases approximatives, en laissant de côté tout ce qui peux empêcher la réalisation du projet (et cest tout à fait légitime), il ne faut surtout pas rater lopportunité.

    Monsieur, pense à tous ce quil peut réaliser en termes de satisfaction et de bien être individuel (avoir un travail bien rémunéré par rapport à sa situation ponctuel, pouvoir subvenir aux besoins de la vie quotidienne, conquérir une situation sociale, comme celle que les immigrants laisse paraitre en visite dans lenvironnement de son lieu de vie initial (pourquoi pas lui).

    Madame, pense à tous ce quelle peut avoir comme changement, par rapport à sa situation ponctuelle, dans 90% des cas, avec des diplômes et sans emploi, pour une fois elle peux travailler et avoir une indépendance financière, bien mérité, pour la première fois elle peux être en mesure de venir en aide à ses parents, frères et surs, tout simplement pour la première fois elle reprend espoir dans la vie.

    A larrivé, la réalité est autre, au départ il faut trouver un logement, mais au on ce contente du minimum disant provisoire, puis il faut travailler pour remplir la marmite le soir, ensuite les fin du mois deviennent difficiles, et il faut une rentré dargent supplémentaire, un seul salaire ne suffit plus (loyer, charges, impôts, ) et avec deux salaires (dans la plus part des cas un précaire ou lourd). Et voilà les conflits commencent, stresses de la vie quotidienne, fatigues, les prises de bec, et sous toute cette pression (chose inhabituelle dans le milieu initial, le vrais changement) les caractères latents (dormants) de chacun surgissent, et cest tout à fait normal.

    Nous êtres Humain nous sommes tous pareil, du moment ou il ya une soupape tous va bien mais du moment ou la soupape est bouché ou la tasse est plaine le naturel revient au galop. Dans leur milieu initial, ils navaient pas la même intensité de stresse et ils navaient pas nen plus une idée sur la difficulté de la vie dans le nouveau milieu de vie quils ont choisies.

    Les contradictions saccumulent, la famille grandie, les espoirs sévanouissent, et les rêves deviennent cauchemars. Les projets du bled stagnes lappartement ou la villa sur la plage est à moitié construite, les banquiers continus leur relances

    Monsieur travaille pour la prospérité de la société Canadienne et pour survivre (un autre modèle desclavagisme), la vie passe et les enfants grandissent et le voilà dans le cercle des bâtisseurs à bon marché dune société qui lui reproche sa différence, et lui demande de se mettre en conformité avec les coutumes et murs de son nouveau milieu de vie (il a vendu ses compétences mais son âme !).

    Madame soccupe de léducation des enfants, pour la société Canadienne, ou elle travaille tout en élevant ses enfants dans son nouveau milieu de vie (avec toute les difficultés et les confrontations des cultures que cela peu générer), ses projet, ses rêves, ses espérances ne sont plus dactualité devant lamour et le bien être de ses enfants (cest la mère), elle ne peut pas aider sa famille comme elle le prévoyait, elle ne peut tout simplement pas vivre comme elle le prévoyait. Une mère, comme nous lavons tous, est protectrice. Dans son esprit cela peut-être compréhensible, mais si des conflits surgissent, elle ne reculera devant rien pour se protéger et protéger ses enfants, (attention à la goute qui fait déborder le vase).

    Sur cette petite analyse, jespère que certains comprenne enfin que le problème est commun à toute les sociétés, et que si certains citoyens pense que la société Canadienne est plus touchée que dautres, a cause des immigrants, je les renvois devant leur responsabilité de citoyens, et leurs suggérer de changer leur politique dimmigration.

  7. j'hallucine devant les problèmes que cette tradition rétrograde peut apporter! En voici un exemple patent et je suis fortement choquée qu'une femme ait été ainsi violemment battue. Bref, arrêtez de vous marier aveuglément parce que la belle-famille est riche ou a l'air sympa. Même conseil aux Québécoises qui croit bien connaître leur homme par quelques mois de chat sur un forum et un séjour de 2 semaines au pays... -_-

    Pour ma part cher « cherry », je suis ouvert à tous et à chacun, sauf aux polémiques stériles et aux manouvres de certains, qui sépares les êtres Humains.

    Le monde est à limage de lunivers, il nest ni blanc ni noir, mais lumière, et la lumière vue à travers dun prisme savers une composition dune multitude de lumières, certaines font du bien et dautre font du mal. A qui ? A quoi ? Mais lunivers ne peut exister sans cette lumière. Pour vous dire que le bien et le mal existent et que le bon et le méchant aussi. Non vous nhallucinez pas, sauf si vous prenez des hallucinogènes. Et il ny a pas de tradition, il ny a que des Hommes et des Femmes qui, par leur existences dans lunivers, cherchent à communiquer pour exister et se déplacer pour découvrir et rencontrer, en surmontant les polémiques et les manouvres de certains. Les mises en garde de ma grande mère, quant je lai quitté pour mes études, nont servies à rien, car je me suis rendus compte que mon espérance de vie est un epsilon devant lâge de lunivers, et que je dois connaître, et me faire connaître, de découvrir et me faire découvrir et cest mon droit le plus légitime.

    Et pour votre thèse, je suis Marocain musulman, jai rencontré mon épouse Française Protestante sur les bans de luniversité, et six moi après nous nous sommes marié pour que je puisse avoir le droit de rester sur le territoire Français, et 18 ans après nous sommes une famille avec des projets et beaucoup davenir pour nous pour notre fils Maxime-Yanis qui portera notre éducation commune. Il ny a pas que le blanc et le noir mon cher cherry.

    Longue et Heureuse vie à tous ceux qui s'unissent avec des bonnes intentions.

  8. Merci à tous,

    Je vous demande pardon pour mon intrusion dans votre site, encore une fois je suis à la recherche dinformations et jai pensé que, dans un site qui traite de limmigration et des mariages de toutes les couleurs, jaurais une chance de trouver un ou plusieurs cas similaires. Car selon les statistiques internationales, il ny pas un seul pays (même le Canada) qui est épargné par ce véritable problème qui est la violence contre les femmes, cette violence peut-être sous plusieurs formes, morale, physique, intellectuelle, financièreetc.

    Pour ma part, je suis satisfait de toutes les interventions, et un grand merci à tous, même les critiques sont les plus enrichissantes pour moi et pour les membres de ce respectable forum. Merci Yani, jai déjà contacté Womens Aid, et avec le peut de mots danglais, dont je dispose, jai trouvé des interlocuteurs très disponibles et très réactifs. Pour la commission nationale des femmes, je prendrais contact avec eux lundi (merci Yani pour linfo).

    Longue et Heureuse vie à tous ceux qui s'unissent avec des bonnes intentions.

  9. Tu n'a pas a me remercier cher ami...tu lance ici un cri du coeur e c'étais mon devoir d'y répondre...bien sur certain dirons que le message n'a pas sa place ici ...mais ils doivent comprendre que dans ce genre de situation on fait l'impossible pour aider les gens qu on aime...enfin je ferai mon possible pour t'aider a trouver une solutions...

    Un message aux forumistes...ont est une famille ici ou ou non? Alors on se doit d'aider cette femme...la violence conjugale ça frappe partout et n'importe qui...aller réagissez...

    Porte toi bien l'ami ..

    Merci, ça fait chaud au cur, je suis Marocain marié à une Française depuis plus de 18 ans, nous avons un super fils de 12 ans, et tous les deux nous sommes actif pour venir en aide à cette être trempé, battu, mal traité, mis plus bas que terre, avec la volonté de le soumettre en état desclavage, et le dresser comme en dresse un animale sauvage. Plus jamais ça, plus jamais ça ni pour ma sur ni pour quiconque sur terre.

    Je ne vous remecierai jamais assez.

  10. J'avoue me questionner moi aussi.

    Cet homme, originaire du Royaume Uni, a immigré au Canada et épousé ta soeur ?

    Est-ce que ce dont tu parles est arrivé au Canada ?

    Bref, quel lien avec le Canada et/ou le parrainage au Canada ?

    Je crois qu'il faut saisir la justice du pays où les actes ont été commis de toute urgence.

    D'ailleurs n'est-ce pas déja fait puisqu'elle s'est retrouvé à l'hôpital ?

    Pardon, je suis en detresse pour ma petite soeur et je cherche tout simplement des informations et aide pour agir, c'est arrivé en Angleterre et ça aurai pu être au Canada.

    Merci de votre contribution.

  11. Les Mp sont impossible car tu n'a pas encore 30 messages a ton actif cher ami...mais bon donne moi un peu plus d'infos ...ta soeur elle es ou exactement? Au maroc? tu sais au Maroc y a des lois pour les femmes, une homme n'a pas le droit de battre sa femme sous peine de prison...enfin essaie de m'envoyer plus d'infos moi de mon côté je m'informe près de mon mari marocain également...elle aura toute les raisons pour une annulation de mariage dans son cas...mes pensées avec vous

    Désolé, mon mail est : XXX, ma petite sur est en Angleterre à l'Hôpital à Leisester, j'ai envoyé un mail à l'association "women's aid" dans la région en leur demandant d'intervenir au près de ma sur, pour la soutenir et la protéger psychologiquement, physiquement et juridiquement contre la violence de son marie, et la libérer de lemprise et de la terreur de son marie. Il faut quelle se sépare de son marie par le divorce, car un homme qui a frappé frappera toujours. Ma sur est une femme = un être humain pas un animale ou une bette sauvage à dresser pour lobéissance. Cette association a prie contact avec ma sur, je les remercie, puis ils l'mise en contact avec d'autre services sociaux, car eux ne peuvent pas intervenir vue qu'elle n'a que 20 jours sur le territoire du RU.

    Aujourd'hui, je ne sais pas comment elle va faire après sa sortie de l'hôpital, et après son opération, ni qui va s'occuper d'elle, j'aimerai la rapatrier chez moi en France, mais vue toutes les procédures cest une mission impossible. Jai envoyé un Fax au consulat du Maroc à London, en leur demandant dintervenir auprès delle, mais ils ont tenté de la contacter, mais sans de suite depuis le 17-06-2008, je vais utiliser les contacts du message suivant pour essayer de me rassurer sur ce qui se passe et ce qui se passera.

    Merci sinsnou.

  12. Bonjour,

    J'espère que le temps efface les malheureux souvenirs de la femme battut.

    Ma sur, Marocaine, est entrain de vivre un vrais calvaire, ce n'était pas un mariage blanc mais un mariage avec un Musulman (bien pratiquant) ressortissant du Royaume Uni, à qui nous, la famille, avons fait confiance, car il a fait venir toute sa famille au Maroc (des gens très charmants), malgré le père malade en chaise roulante, ce qui nous à rassuré sur leur bonnes intentions. Mais voilà, 20 jours après (16-06-2008) ma sur se trouve à l'hôpital avec un visage méconnaissable et une fracture au pied pour avoir souté de la fenêtre en fuiant les coups...Moi je vie en France, et je ne sais pas comment agir ni comment la sortir de là. Nous avons découvert qu'il n'était pas à sa première agression. S'il vous plait si vous avez des informations qui puissent m'être utiles n'hésitez pas à me contacter en MP.

    Merci d'avance.

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement