Aller au contenu

Vayann

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vayann

  1. Peut être que vous aurez plus de réponses pertinentes ici dans le sujet suivant : Certificat de Séléction du Québec : Demandes et traitements @Galou
  2. Hello Galou, Dans tous les cas vous aurez des nouvelles seulement si vous êtes invités à déposer votre demande. Si vous ne recevez pas de mail vous invitant à le faire, c'est que vous n'aviez pas assez de points. Votre déclaration d'intérêts est, de souvenirs, valable un an. Au delà elle expire et il faut en soumettre une nouvelle. Comme précisé par PhilB, à l'heure actuelle, peu importe le nombre de points, personne ne sera invité à déposer une demande. Les invitations sont suspendus jusqu'au 25 juin 2025. Pour le calcul de points, vous pouvez chercher sur Google " calcul point csq" par exemple vous devriez trouver de quoi vous aider.
  3. Oui moi, je l'ai soumise le 24 mars.
  4. Bonjour Natha, Merci pour ton retour. J'ai fourni toutes les pièces qui mont été demandées et à aucun moment une preuve de fonds ne m'a été demandée. Je ne sais pas du coup si cela peut intervenir plus tard dans le processus..?
  5. Bonjour à tous, Petite digression : est-ce quelqu'un sait à quel moment du processus nous devons fournir la preuve de fonds ? Je suis actuellement à l'étape de la biométrie effectuée. Merci d'avance pour vos retours, V.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement