Aller au contenu

JoyK30

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Nous sommes une famille de Français. Nous avons obtenu la résidence permanente via le portail ARRIMA depuis la France. Afin de valider notre RP nous avons passé la frontière à l'aéroport de Montréal le 3 mars 2025. Pour recevoir nos cartes de RP, l'agent d'immigration qui s'est occupé de nous à l'aéroport nous a donné une feuille où figure un lien internet afin qu'on "aille y renseigner notre adresse postale" https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/changement-adresse.html https://goopics.net/i/pxpz37 Sauf qu'en suivant ce lien, impossible de se connecter, s'identifier, impossible de rentrer son adresse Québécoises nulle part sur le site de IRCC. On a essayer avec le code IUC, le code de demande de résidence permanente et tous les autres numéros en notre possession, mais rien.. ça nous dit toujours que l'on ne peut pas s'identifier. Sur notre compte IRCC par contre il y a bien eu une mise à jour nous confirmant que nous étions RP depuis le 3 mars 2025. Cela fait donc 22 jours que nous avons passé la frontière et que nous sommes officielement residents permanents, mais impossible de renseigner notre adresse Québécoises pour recevoir nos cartes RP. Comment faire ? Est ce que des personnes qui auraient suivi le même processus pourraient nous dire comment ça s'est passé pour eux svp ? Devons attendre quelque chose ? Un message de la part d'IRCC nous demandant l'adresse ou autre ? PS: Nous sommes depuis rentrés en France pour préparer notre déménagement, donc impossible de retourner voir quelqu'un de l'immigration. Merci à vous Joffrey
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement