Aller au contenu

Onizuka11

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, félicitations pour le nouveau né. J'appelle tous les jours et j'envoie 3 webform par semaine, voilà un exemple de réponses : Bonjour, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande a été reçue le 05 juin 2024. Elle est en file d’attente pour révision. On lui a assigné ce numéro de demande temporaire : Xep******* Une fois qu’elle aura été vérifiée par le bureau responsable pour s’assurer qu’elle est complète, on vous fournira un numéro de demande permanent. En attendant, il n’est pas possible de lier votre demande à un compte en ligne en utilisant le numéro de demande temporaire afin d’en voir l’état. Soyez assuré qu’IRCC fait tous les efforts nécessaires pour finaliser les demandes dans les plus brefs délais. Vous serez contacté si de l’information additionnelle est requise. C'est le type de réponse que je reçois chaque webform, au téléphone on me dis que mon dossier n'est pas encore assigné a un agent.
  2. Salut, t'a reçu ton ardf ? Moi je suis encore en attente
  3. Bonjour, je viens de voir un post sur un groupe DF 7 juin ARDF + bio 8 août J'espère que c'est bientôt notre cas
  4. Salut a tous, Je commence a avoir des doutes que ircc a oublié mon dossier DF : 05 juin et pas de ARDF a ce jour. J'ai appelé, l'agent m'a expliqué que mon dossier n'as pas était encore assigné a un agent pour le traitement. Qui est passé par là et que faire dans ce cas ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement