Bonjour, félicitations pour le nouveau né.
J'appelle tous les jours et j'envoie 3 webform par semaine, voilà un exemple de réponses :
Bonjour,
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande a été reçue le 05 juin 2024. Elle est en file d’attente pour révision.
On lui a assigné ce numéro de demande temporaire : Xep*******
Une fois qu’elle aura été vérifiée par le bureau responsable pour s’assurer qu’elle est complète, on vous fournira un numéro de demande permanent.
En attendant, il n’est pas possible de lier votre demande à un compte en ligne en utilisant le numéro de demande temporaire afin d’en voir l’état.
Soyez assuré qu’IRCC fait tous les efforts nécessaires pour finaliser les demandes dans les plus brefs délais. Vous serez contacté si de l’information additionnelle est requise.
C'est le type de réponse que je reçois chaque webform, au téléphone on me dis que mon dossier n'est pas encore assigné a un agent.