Aller au contenu

Boka98

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Oui lorsque je suis passé à l'Ipad c'est Safari j'ai utilisé. Mais je n'ai pas crée un nouveau dossier
  2. Bonjour à tous. Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge. Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant. Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains. Bonne chance à nous.
  3. Bonjour à tous. J'aimerais vous informer que j'ai réussi à faire le paiement sur ARRIMA ce matin. Si ça peut aider certains je l'ai fait sur le navigateur Microsoft Edge (Aucune idée si c'est à cause de ça) et après que j'ai pu réussi à conformer mes informations perso d'ARRIMA avec celles de la plateforme de sélection temporaire.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement