Aller au contenu

IBS

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    parrainé(e)
  1. Ça fait effectivement sens ce que vous me dites , On va lancer la procédure pour le Québec alors . Merci de votre aide.
  2. Bonjour à tous, Mon conjoint souhaite entamer une procédure de parrainage pour me permettre de vivre avec lui au Canada. Je précise que je viens régulièrement au Canada depuis 2 ans maintenant à l’aide d’un visa Touristique. Le soucis c’est que mon conjoint réside actuellement au Québec et pour des raisons de disponibilité d’emploi dans mon domaine j’aimerai qu’on s’installe en Ontario l’année prochaine. Ma question est la suivante serait il possible qu'il me parraine alors qu’il vit au Québec et que moi je veux m’installer des maintenant en Ontario ? En gros serait il possible de se faire parrainer et de vivre dans 2 provinces différentes en déclarant biensur les 2 adresse et en expliquant les raisons ?
  3. Non non je ne veux prendre aucun risque c’est pour cela que je suis poser des questions sur ce forum pour savoir si c’était un règlement dans les test de loi ou juste une information non vérifiée. Merci pour votre réponse.
  4. Merci beaucoup pour vos réponses avisé je crois que je vais partir pour la procédure en externe et prier qu’elle soit plus courte que les 3 années prévues. Merci beaucoup portez vous bien.
  5. Merci pour cette réponse rapide rainbow 21. Mais encore l’interdiction est elle formelle ou peux ton passer outre ?
  6. Bonjour la communauté, Je me trourne vers vous en espérant pouvoir avoir réponse à mes questions. Merci d’avance pour vous réponses. Alors je m’explique ma femme est résidente permanente elle veut me parrainer pour le Québec . Je dispose d’un visa visiteur de 2 ans qui permet de faire des aller-retour tous les 2 mois avec certaines facilitées au boulot. Ma question est la suivante serait-il possible de faire une demande de parrainage en interne sachant (qui dure 24 mois) au lieu d’une demande de parrainage en externe (dont le délais est de 36 mois)sachant que je veux continuer à des faire des aller retour tous les 2 mois pour ne pas perdre mon boulot en attendant l’obtention du permis de travail ouvert ? Si non est ce que le fait de le faire quand même peut entraîner le refus ou l’annulation de la procédure de parrainage ? De même la demande de permis de travail ouvert ? Merci par avance pour votre aide. IBS
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement