Salut, je vois que tu as reçu l'invitation de sélection permanente, félicitations ! Pour payer les frais de CSQ par carte de crédit, tu dois suivre ces étapes :
• Remplir et signer le formulaire de demande de sélection permanente en ligne : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/travailleurs-qualifies/programme-regulier-travailleurs-qualifies/presenter-demande.
• Remplir et signer le formulaire de paiement par carte de crédit : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative/preparer-demande. Tu dois indiquer le montant de 812 $ pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés (PRTQ).
• Joindre le formulaire de paiement par carte de crédit à ta demande de sélection permanente et l'envoyer par la poste à l'adresse indiquée : https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/travailleurs-qualifies/programme-regulier-travailleurs-qualifies/presenter-demande.
Voilà, j'espère que ça t'aide. Bonne chance pour la suite !