Aller au contenu

elie69

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    retraite
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    france
  • Ville de résidence
    lyon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bah prenez y comme vous le souhaitez il ne s'agit pas de dénigrement mais d'un état de fait je passe très souvent par air transat car les billets sont il faut l'avouer beaucoup moins cher mais il y a une contrepartie c'est une très mauvaise gestion du service après vente. La façon dont il on géré la période covide tien vraiment de l'irresponsabilité je pense que vous n'avez pas suivis cette période mais des avions sont partis durant des semaines avec la moitié de leurs passagés et tous le restant de l'année vous avez un manque d'information sur les documents indispensables pour un embarquement. Ou de leur règlement pour les bagages différents des autres compagnies Donc autant prévenir les gens sur ce genre de lacune d'air transat que ne donner aucune info et de ne pas pouvoir embarqué à l'heure H. Ne pensez-vous pas cher ami ?
  2. NON air transat est une compagnie low cost et le service apres vente ou l'aide a la clientèle n'est absolument pas une priorité .si les vol sont bon marché il faut juste espérer que tous se passe bien car pouvoir les contacter par un moyen ou un autre tien du chemin de croix
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement