De par mes calculs, il à dû renouveller 3 fois 6 mois + une fois deux mois, avant que cela fasse un ans qui soit avec elle. Le parrainage d'après moi, seras pas facile car lui à 33 et elle 65 ans. Je sais pas ce qu'elle fou avec lui, il paie pas de loyer, ni les comptes, végète toute la journée, violent en plus. Mon max à moi à été 5 mois. Elle vie avec lui depuis presque un ans et deux mois.
J'ai une avocate en droit de la famille, elle dit que j'ai peu de chance de gagner une annulation de mariage car, j'aurais dû savoir qui m'aimait pas et qui voulait juste se marié pour les papiers. C'était peut-être évident mais moi, j'ai rien vu, il disait m'aimer et ce depuis 7 ans et je le croyais même si en apparence le comportement était douteux. Ce sont les gens autour qui m'ont ouvert les yeux et j'ai encore parfois du mal à le croire. Avec les hommes violents c'est pas facile de comprendre, il y en à qui se suicide quand leur femme les quitte malgrée que tout portait à croire qu'il ne les aimait pas.
Je vais voir si l'aide juridique peut m'accorder un mandat pour démêler tout ça et voir ce qu'on peut faire. Je veux pas accepter qu'il se soit servi de moi et de sa nouvelle conquête pour obtenir sa citoyenneté en plus de nous faire souffrir pour obtenir ce qu'il veux car, elle doit souffrir autant que j'ai souffert. Cette femme est très gentille et empathique et mérite mieux mais ne doit pas avoir assez d'estime d'elle-même.
Oui, j'ai des preuves, une photocopie de son compte bancaire qu'il à laissé dans mon ordinateur ou on voit un ou deux dépot de son aide sociale alors qu'il était au québec.
Violence conjugale dit que ça peut prendre des années pour oublier. Je suis pas du genre à me faire avoir par des hommes violent mais ce type est passé maître de la séduction et de la manipulation. Il pourrait embarquer n'importe qui même la police avait pitié de lui avec sa voix toute douce, son air innocent et moi aussi au début quand je l'ai rencontré. Ya réussi à convaincre son avocate. Il à tellement l'air de se croire que tu peut pas ne pas le croire. J'essais de ne pas m'en vouloir d'être embarqué dans cette relation. Je le croise de temps en temps dans la rue car sa nouvelle conquête habite à 10 minutes de chez moi, je ne peux plus le sentir.
Si je pouvais le barrer du Canada à vie, je me sentirais peut-être pas nieux mais au moins, il aurait pas gagner.