Aller au contenu

TetianaRospo

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    parrain
  • Pays d'origine
    ukraine
  • Pays de résidence
    canada
  • Ville de résidence
    LAVAL

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 888-242-2100
  2. Il faut faire recherche sur Google : député fédéral plus non du cartier concerné (cartier où vous habitez). Appelez au premier numéro de téléphone que vous trouverez, expliquez votre situation et il vont vous diriger vers la bonne personne.
  3. C'est interne. Nous avons appelé plusieurs fois et toujours la même réponse qu'il ont bien reçu notre dossier et qu'il en attente au cause de covid et maintenant au cause de la crise en Afghanistan. Nous avons trouvé un député qui peut être pourrait nous aider à savoir si il y a des problèmes avec notre dossier s'il manque qqch mais il ne pourrait pas nous aider avancer.
  4. Non, rien
  5. Bonjour, Nous avons reçu la confirmation de réception de notre dossier le 2 février 2021 et rien depuis, même pas de accusé de réception Pourriez-vous donner vos statistiques svp
  6. Non, pas de retour
  7. Bonjour tout le monde, Moi et mon fiancé, nous avons envoyé notre dossier de parrainage interne en janvier 2021, reçu par IRCC le 2 fevrier 2021 et depuis aucun avancement. Nous avons appelé plusieurs fois a IRCC et c'est toujours la même réponse que au cause de covid ils ont beaucoup de retard. Et il faut attendre 7-8 mois juste pour ouvrir l'enveloppe. Nous avons envoyé une plainte à IRCC pour les délais de traitement trop long. Voici le lien pour l'envoyer https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx Je suis sure qu'il y a beaucoup des couple qui sont dans la situation pas facile au cause de délais de traitement
  8. Bonjour tout le monde, Moi et mon fiancé, nous avons envoyé notre dossier de parrainage interne en janvier 2021, reçu par IRCC le 2 fevrier 2021 et depuis aucun avancement. Nous avons appelé plusieurs fois a IRCC et c'est toujours la même réponse que au cause de covid ils ont beaucoup de retard. Et il faut attendre 7-8 mois juste pour ouvrir l'enveloppe. Nous avons envoyé une plainte à IRCC pour les délais de traitement trop long. Voici le lien pour l'envoyer https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx Je suis sure qu'il y a beaucoup des couple qui sont dans la situation pas facile au cause de délais de traitement
  9. Bonjour tout le monde, Moi et mon fiancé, nous avons envoyé notre dossier de parrainage interne en janvier 2021, reçu par IRCC le 2 fevrier 2021 et depuis aucun avancement. Nous avons appelé plusieurs fois a IRCC et c'est toujours la même réponse que au cause de covid ils ont beaucoup de retard. Et il faut attendre 7-8 mois juste pour ouvrir l'enveloppe. Nous avons envoyé une plainte à IRCC pour les délais de traitement trop long. Voici le lien pour l'envoyer https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx Je suis sure qu'il y a beaucoup des couple qui sont dans la situation pas facile au cause de délais de traitement
  10. Bonjour tout le monde, Moi et mon fiancé, nous avons envoyé notre dossier de parrainage interne en janvier 2021, reçu par IRCC le 2 fevrier 2021 et depuis aucun avancement. Nous avons appelé plusieurs fois a IRCC et c'est toujours la même réponse que au cause de covid ils ont beaucoup de retard. Et il faut attendre 7-8 mois juste pour ouvrir l'enveloppe. Nous avons envoyé une plainte à IRCC pour les délais de traitement trop long. Voici le lien pour l'envoyer https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx Je suis sure qu'il y a beaucoup des couple qui sont dans la situation pas facile au cause de délais de traitement
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement