Aller au contenu

Tarafuk

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Tarafuk

  1. Oui j'ai bien compris ce que vous m'aviez expliquer. Il faut noter que le centre d'appel n'est pas un métier qui nécessite un diplôme particulier c'est juste un refuge contre le  chômage, afin d'éviter les creux dans mon CV. Es que la lettre de référence est suffisante pour prouver mon expérience professionnelle afin de me lancer dans le projet entrée express ? 

  2. il y a 7 minutes, josee19963 a dit :

    Votre experience doit etre justifiée...   

    D'abord merci pour ta réponse. Peut être je me suis mal expliqué. Enfaîte je suis lauréat d'un Master marocain en entrepreneurship et une Maîtrise en management des organisation ceucm uqac delocalisé au Maroc. J'ai passé le tef Canada où j'ai eu un NCLS 8. 

    Entre autres le domaine de la comptabilité colle avec  ma formation, vu que cette dernière est polyvalente au sein d'une entreprise. 

    J'ai essayé tout à l'heure d'expliquer que la seule justification de l'expérience professionnelle que j'ai entre les mains est une lettre de référence (3ans d'expérience)

    de mon employeur. Et vu la conjoncture économique actuelle je serai obliger de changer de travail tôt au tard et j'ai opter pour un centre d'appel puisque c'est la façon la plus rapide d'éviter de chômer.

    Es que le changement de de travail causera un problème pour la suite de la démarche.? Comtable-->centre d'appel

    Es que la lettre de référence de mon ancien emplois me suffira pour commencer pour qu'àpres j'appuie mon dossier avec les justificatif du centre d'appel (attestation de salaire, relevé bancaire,...)? 

    Merci d'avance 

  3. Bonjour tous le monde j suis nouveaux dans le forum, veuillez m'excuser si ma publication n'est pas au bon endroit, mais j'y étais obliger car mon problème me rends insomniaque. 

    M'a situation c'est que je suis comptable dans une entreprise au Maroc depuis 2017 mais je n'étais pas déclarer. Du coup on me payais en cash pas de transfert bancaire ni bulletin de paie ni contrat de travail car au Maroc un contrat est activer automatique après une certaine période de travail. Cette situation que mon employeur m'a promis de résoudre avant que le monde soit frapper par le COVID-19. 

    En contre partie il m'a promis:

    -->une lettre de référence. 

    -->une attestation de salaire et de travail après que l'activité de l'entreprise se relance (le domaine touristique au moins 2 ans avant que l'activité back to normal) donc c'est un non suptile 

    --> j'étais déclarer à la cnss pendant l'année 2018-2019. 

    Pour décembre je songe à changer de ville et du coup d'emplois. Je songe à travail dans un centre d'appel afin de bénéficier d'un bulletin de paie, les avantage sociaux, et les flux bancaire. 

    Ma question est la suivante:

    -->Es que mon expérience de 3 ans sera comptabilisé pour l'entrée express avec juste une lettre de référence ?? 

    --> es que le changement de l'emploi (CNP) comptable vers centre d'appel pose problème.

     

     

     

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement