Aller au contenu

Vansder

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Vansder

  1. Hello Nicky n’ai reçu la réponses le 5 septembre . Il te donne 1 mois pour répondre donc j’avais jusqu’au 5 octobre pour envoyer le nécessaire. J’ai envoyé les autres bulletins de salaire et mit sur un calendrier toute les périodes ou j’ai travaillé car ils se sont tromper dans le compte. Ils analysent les feuilles de salaire donc assure toi d’envoyer juste 3 feuilles de payes. J’ai 8 jours qui ne sont pas comptabiliser car j’ai travaillé 8 jours avant mon permis post diplôme. Analyse tes feuilles de payes et explique tout clairement  et précise pour la première que c’est ton début d’emplois si tu as commencé à une certaine date. 
    j’ai fait aussi une prolongation de permis  en attendant leur réponses de toute façon j’étais obliger de faire la demande. 
    j’attends toujours une réponse de leur part.

     

    merci

     

  2. il y a 17 minutes, jeremyg5y a dit :

    comme il est fait allusion sur le site, il semble s'agir du même emploi, possiblement avec le même employeur 12 mois consécutifs sur 24 donc la demande est recevable à partir du 13e.

    Sans titre1.png

     Je suis d’accord mais si vous allez plus loin vous verrez que cela s’applique à plusieurs employeurs aussi  quand vous lisez quand présenter votre demande l’onglet je veux dire 

     

     

    Conditions et marche à suivre

    Moment pour présenter une demande

    À titre de travailleur étranger temporaire qui séjourne au Québec, vous devez attendre d’avoir complété au moins 12 mois de travail à temps plein avant de présenter votre demande de sélection permanente dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise.

    Ces 12 mois de travail doivent avoir été effectués au cours des 24 mois précédant votre demande. Ils peuvent avoir été accomplis chez un ou plus d’un employeur, de façon continue ou non. Toutefois, un emploi occupé à votre propre compte ou pour le compte d’une entreprise dont vous êtes propriétaire, en tout ou en partie, n’est pas considéré dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise.

    De plus, au moment de la présentation de votre demande, vous devez également occuper un emploi, rémunéré et à temps plein au Québec.

  3. Bonjour j’ai fait une demande de csq le 10 août 2019. 
    j’ai reçu une intention de refus car ils me disent que je n’ai pas prouver que je travaillais à temps plein lors de la présentation de la demande , que je n’ai pas cumuler 12 mois de travail au Québec. 
    j’ai bien fourni les lettres de mes employeurs bulletins de salaire etc. Date d’echance Pour envoyer d’autres documents le 5 oct. 

     

    obtention du visa post diplôme le 18 juillet 2018. J’ai commencé à travaillé le 10 juillet. Ayant déjà fait la demande de permis post diplôme le 30 main 2018 si mon programme d’etude Est terminé le 15 juin 2018  j’ai le droit de travailler à temps plein.  J’ai travaillé du 10 juillet au 9 octobre à un première endroit 40 heure semaines temps plein ensuite du 10 octobre au 10 novembre à un autre endroit 30 heures semaine temps plein. Et dans mon emploi actuel du 10 décembre à aujourd’hui. J’ai un mois de trou du 10 novembre au 10 décembre je n’ai pas travailler. Le préposé du ministère m’a confirmé que c’etait Cumulatif et non à la suite. 
     

    je suis un peu perdu que me conseiller vous ? Sachant que j’ai prise connaissance de cette lettre ce matin j’étais Parti en vacances au moment ou je l’ai reçu. 
    merci d’avance 

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement