Jump to content

anicet10

Habitués
  • Posts

    128
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Gender
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    assistant
  • Pays d'origine
    côte d'ivoire
  • Pays de résidence
    côte d'ivoire
  • City
    côte d'ivoire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

anicet10's Achievements

  1. Bonjour la Famille ! J'aimerais savoir à quel BVC appartient ce agent:Simon, agent(e) 4347Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
  2. Bonjour la famille dites moi comment reduire la taille d'un fichier pdf pour envoi via le formulaire web ?
  3. Bonjour la famille !!! ils m'ont envoyé ca pour ma demande d'ajout d'un enfant à charge, ma question est que ; dois-je prendre encharge tous les points cités ? Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet : Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs, (Le cas échéant) Un formulaire Annexe A - Antécédents/Déclaration (IMM 5669), (Le cas échéant) Un formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP), (Le cas échéant) Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406), Une photocopie du certificat de naissance, du certificat de mariage ou des preuves de votre relation de conjoints de fait, Une copie du passeport valide du membre de la famille, Des certificats de police de chaque pays ou territoire où le membre de la famille âgé de plus de 18 ans a vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans, Une lettre explicative, et (Le cas échéant) La preuve de paiement.
  4. Pas d’immigration massive pour combler la pénurie de main-d’œuvre, dit Legault | Radio-Canada.ca
  5. Qui peut m'aider avec ce formulaire , j'arrive pas a le telecharger !Personnes à charge additionnelles / Déclaration [IMM 0008DEP] (PDF, 0,46 Mo)
  6. Bonjour ! mon intention etait de patienter le temps que les choses se calme et meme apres la rp la faire venir , je les adores tous mes enfants !
  7. CSQ : 08/2017 DF : 11/2018 AR : 02/2019 LIDB : 05/2019 DB :05/2019 DEBUT TRAITEMENT : 16/12/2019 BVC DAKAR sur CSQ et actu SYDNEY par mail pays CIV
  8. Merci infiniment et dit moi le formulaire qu'il faut remplir alors !!!!!!!!!
  9. cest possible que je la declare sans qu'elle ne parte ????
  10. Merci pour vos reponses, je le dit parce que j'ai un cas qui me stress un peu: j'ai eu un enfant hors mariage et la mere refuse que je l'integre dans le dossier parce quelle ne signera aucun document donc depuis je negocie mais rien , je veux savoir si etant au canada je pourrai toujours poursuivre cette demarche et si possible qu'elle me retrouve un jour !
  11. Fausses declaration peut etre quoi au juste j'essai de comprendre ?
  12. Ne divorcez pas s'il vous plait ,pensez aux meilleurs moment que vous avez vecu ensemble , regardez vos anciennes photos ca vous aideras !!!! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  13. Bonjour A, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Veuillez noter que ce message est une réponse aux requêtes que vous trouverez ci-dessous. Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande est en traitement. À l'heure actuelle, tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable. En raison de la COVID-19, IRCC connaît des retards de traitement et nous ne pouvons pas donner de délais de traitement précis pour la plupart des types de demandes. Nous accordons présentement la priorité aux demandes provenant des personnes qui sont exemptées des restrictions de voyage. Nous comprenons qu'il s'agit peut-être d'une période difficile pour vous et désirons vous aider en vous fournissant l'information qui est disponible présentement. Si vous avez déjà présenté une demande, nous vous invitons à consulter notre site Web pour vérifier l'état de votre demande. Les agents du Centre de service à la clientèle ne peuvent pas vous fournir plus d'information que ce qui apparaît déjà dans votre compte en ligne ou dans l'outil État de la demande du client. Les demandes complexes prennent plus de temps à traiter. Le traitement d'une demande prendra également plus de temps si nous vous avons demandé de présenter des documents supplémentaires. Soyez assuré que nous faisons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible et que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. IRCC s'efforce de vous fournir les renseignements les plus récents au fur et à mesure que la situation évolue et tous nos efforts sont consacrés à répondre à vos préoccupations. Notre site web est mis à jour régulièrement à mesure que l'information est disponible. Compte tenu de la situation actuelle, nous vous invitons à consulter notre site Web régulièrement pour obtenir des renseignements à jour au fur et à mesure que de nouvelles annonces seront faites et pour obtenir plus d'information sur les restrictions en matière de voyages et les changements apportés à nos services. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement, Etienne, agent(e) 4338 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html
  14. Bonjour, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement. Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment. En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique. Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible. Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande : Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) : en utilisant notre outil en ligne État de la demande du client (EDC), qui est mis à jour quotidiennement. Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne : par l’entremise de votre compte en ligne. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html reçu ce samedi apres avoir demander l'eolution de mon dossier , ils mont repondu 1 mois apres
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement