Jump to content

anicet10

Habitués
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About anicet10

  • Rank
    Incontournable

Profile Information

  • Gender
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    assistant
  • Pays d'origine
    côte d'ivoire
  • Pays de résidence
    côte d'ivoire
  • City
    côte d'ivoire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fausses declaration peut etre quoi au juste j'essai de comprendre ?
  2. Ne divorcez pas s'il vous plait ,pensez aux meilleurs moment que vous avez vecu ensemble , regardez vos anciennes photos ca vous aideras !!!! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Bonjour A, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Veuillez noter que ce message est une réponse aux requêtes que vous trouverez ci-dessous. Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande est en traitement. À l'heure actuelle, tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable. En raison de la COVID-19, IRCC connaît des retards de traitement et nous ne pouvons pas donner de délais de traitement précis pour la plupart des types de demandes. Nous accor
  4. Bonjour, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement. Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment. En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique. Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont af
  5. Bonjour Famille , Moi j'ai ecrit à IRCC mon mecontentement de savoir que PREMER ARRIVE ET PREMIER SERVI n'etait pas respecter voici leur reponse : Bonjour, Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement. Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment. En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnen
  6. patience les gars BVC dakar est fermé temporairemaent
  7. https://www.meteomedia.com/ca/nouvelles/article/montreal-a-tremble-cette-nuit
  8. IRCC @CitImmCanFR · 4h AIDE DE SERVICE EN LIGNE: Nos services en ligne seront inaccessibles de 01h00 à 06h00 HNE le 5 mars.
  9. Mise à jour pour demain !!!!!!!!!!!!!!! 02 mises à jour en une semaine ! bizarre
  10. Merci !!!!!! comment vous dites chez vous je l'ai appris sur le forum : HAMDOULILA !!! si je prononce bien rire !!!!!
  11. YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS CONTENT POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement