Aller au contenu

Teddus_K

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Teddus_K

  1. Hello @natibusje suis toujours dans la grande attente . statut : En traitement
  2. @hcknuxavez vous eu du nouveau sur votre demande depuis ? ? Moi encore rien !
  3. @hcknux vous n avez pas encore de mise à jour à votre demande de CSQ ? ?
  4. Merci futurs compatriotes ?. On devra être patient ! on se donne les nouvelles .
  5. 23/09/2021 - Accusé réception du dossier par le MIFI 27/09/2021 - CSQ reçu @Windfripest ce à dire que vous avez reçu le CSQ en moins d'une semaine de traitement ! C'est dans le cadre de quel programme ? Moi PRTQ , je suis travailleur temporaire au Quebec . 28/04/2022 - Accusé réception du dossier par le MIFI Depuis le dossier est en traitement .
  6. Avez-vous une idée des différents délais a chaque phase ?
  7. C'est beau , merci !
  8. @hcknuxbonjour . Avez vous un update depuis ?
  9. Bonjour , Apres l'nvoi des documents de la liste personnalisée , reçoit on un accusé de réception du MIFI ? Quels sont les délais et étapes de traitements à suivre ?
  10. Le 10 mars 2022, le ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration a invité 506 personnes à lui présenter une demande de sélection à titre permanent. Ces invitations s’adressaient aux : elles avaient un pointage égal ou supérieur à 577 points;
  11. As tu obtenu une Offre d’emploi validée? Mon employeur refuse de me donner le numero de l'offre ?
  12. Vous résidez ici au Québec ?
  13. Aucune idée de combien de points j ai obtenu CNPS 2171
  14. Aucune idée de combien de points j ai obtenu
  15. Parfait . Merci pour vos réponses assez pertinentes . Alors on ne sait pas encore les critères de sélection ?
  16. Bonjour , J'ai reçu une Invitation à présenter une demande de sélection permanente dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés ﴾PRTQ﴿. Cependant aucune ronde d'invitation n'a été émise en date du 7 mars 2022. Je me demande s'il peut avoir des invitations hors ronde d invitation ?
  17. Statut : 2021-10-06 en cours de traitement
  18. Cet espace va nous permettre d'échanger nos expérience sur ce programme pilote. Programme : Programme pilote des technologies de l’information (TI) et effets visuels (EV) Date de soumission : 2021-09-30 19:12 Réception de votre dossier : 2021-09-30 19:12 Confirmation de paiement : 2021-09-30 19:12 Demande du ministre relative à l’obtention d’une attestation d’apprentissage des valeurs démocratiques et des valeurs québécoises : 2021-10-01 17:31 Test d’apprentissage : 2021-10-03 ( Succes)
  19. Teddus_K

    Programme pilote 2021 ?

    Qui peut me dire combien de temps pour traiter un CSQ via ce programme pilote ?
  20. Ah oui . S'l n y a pas d autres options , comment le convaincre
  21. comment obtient-on le numéro de l'offre d'emploi validé par le MIFI . J'ai reçu l'EIMT et le CAQ , j'attends le permis fermé Je voudrais renseigner cette offre dans mon profil arrima . Une idée svp ?
  22. L’évaluation de diplome donne des points dans arrima ? Si oui comment lier l'évaluation faite par ICAS ?
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement