Jump to content

Lulu18

Habitués
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

About Lulu18

  • Rank
    Incontournable
  • Birthday 05/13/1979

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    touriste
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    France
  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le mieux que le mari vienne en premier et prépare votre arrivée . J'ai lu pas mal de témoignages où les gens ont fais comme ça . Et s'en sont bien sorti ... Et vous ferez certainement un paquet d'économie .
  2. j'ai honte des politiques qui pillent la France et mutilent une partie de la population . Car elle réclame le RIC https://fr.wikipedia.org/wiki/Référendum_d'initiative_citoyenne Le processus proposé est un dispositif de démocratie directe qui permet à des citoyens réunissant un nombre de signatures fixé par la loi de saisir la population par référendum sans que soit nécessaire l'accord du Parlement ou du président de la République. Les Gilets jaunes souhaitent quatre modalités pour le RIC : pour voter une proposition de loi (référendum législatif) ; pour abroger une loi votée par le Parlement ou un traité (référendum abrogatoire ou facultatif) ; pour modifier la Constitution (référendum constitutionnel) ; et pour révoquer un élu (référendum révocatoire). Et des médias à leurs ordres . Qui font aussi une propagande ignoble contre une partie de la population à cause de sa croyance religieuse . Pour détourner des vrais problèmes et fracturer encore plus la société . On serait pas gouverné comme on l'est par ces mondialistes . Les français n'auraient pas besoin de s'expatrier . Et la vie en France serait merveilleuse . La France à une grande histoire et à fait énormément de choses . Pour un si petit pays , il est normal que le français à cette culture .Vouloir changer le "monde" / casse couilles etc . Ce qui n'est pas approprié pour un immigré / touriste .
  3. Lulu18

    Canada vs France

    t'as suivi Qwintine voir page 2 sauf que lui a filé à l'anglaise . Quand il a vu que ça chauffait ... Pour les forums ils sont morts depuis quelques années maintenant . C'est exceptionnel qu'immigrer tienne le coup . J'ai un pote blogueur il a supprimé le sien car google pour le référencement le pénalisait . C'est un consultant SEO qui lui a conseillé . Quand tu indiques qu'il n'est plus aussi actif qualitativement . Je pense qu'auparavant tu étais au début de ton immigration . Ou entrains de faire des recherches les premiers temps c'est euphorique . Là clairement on l'a comprit t'en as marre pour plusieurs raisons . Tu veux rentrer en Europe ? Mais le soucis t'es face à des gens qui sont soit au début de leur aventure ou qui se plaisent au Québec / Canada . Forcément c'est comme mélanger de l'eau et l'huile . Tu ne vas pas dans la même direction . J'ai ce problème avec certains pays . Tu m'y emmènes (je m'y refuse à y retourner) . Je ne vais voir que ce qui ne va pas . Alors que le compagnon de voyage ou sur le net les gens aiment cette destination . Tu me paies le séjour je n'irais pas . Après rester dans un coin qui te saoule pas très bon pour la santé = cortisol . Je vois les mecs arrivaient à la retraite à côté de chez moi certains sont morts . Pourquoi et ça ils l'ont pas compris eux mêmes . Ils sont avec leurs femmes qu'ils supportent plus . Alors cancer divers et certains s'en sortent et d'autres boum . Si tu veux rentrer en France pour raison santé ne traîne pas .
  4. Là effectivement t'as tous un tas de pensées / hésitations / c'est pas très cohérent bizarre . Je pense pas que ça a toujours été le cas sinon tu serais jamais venu . T'aurais jamais pu venir au Canada . Cela t'arrive depuis quand cet état ?
  5. Lulu18

    Canada vs France

    et aujourd'hui Happymusher @ On comprends à lire les modes d'intervention pourquoi beaucoup de potentiels visiteurs préfèrent les groupes d'entraide non anonyme sur les réseaux sociaux. ?
  6. Lulu18

    Canada vs France

    où est la vérité ? Je trouvais un peu gros le truc "faire confiance aux politiques Français" . Si c'est Happymusher dit la vérité bon rétablissement à elle .
  7. Lulu18

    Canada vs France

    Happymusher @ Ce qui se passe, c'est qu'en souterrain, la santé canadienne quelque soit la Province est détruite au profit du privé payant qui a un pouvoir de lobbying plus grand car ces mutuelles sont pancanadiennes voire mondiales . C'est une volonté politique clientèliste entre politiciens et mutuelles de santé. Même les Canadiens qui se re-impatrient des USA, et j'en connais plein, en sont sidérés de cet américanisation de leur santé. Ils ne reconnaissent plus leur pays. Mais tout cela se fait en sous-marin, aucun homme politique n'aura le courage de dire : c'est ce que nous faisons, là, dans ma Province. Et comme le Canadien a un naturel docile et ne fait pas de vagues et n'aime pas exprimer son mécontentement, tu ne verras jamais personne dans la rue. - En France, si j'ai besoin de soins, j'ai tout dans la semaine. Après, chacun voit midi à sa porte. En France, quand on réforme la santé, les hommes politiques ont la franchise d'annoncer la couleur. Et il y a un vrai débat public. - Je ne veux pas avoir mon espérance de vie réduite parce que je subis une réforme hard-core mais cachée de la santé de ma Province. Et comme j'ai le choix, je choisis ce que les actuaires considèrent comme un pays à plus longue espérance de vie, dans leur table. La France. Sur la question de la santé je suis ok avec toi mais sur du court et moyen terme . Mais pas à long terme car ce que tu décris . Ils veulent le mettre en place en France . C'est le projet des financiers mondialistes ... J'ai mis les chiffres c'est kif kif espérance de vie avec la Québec . Quand au débat publique avec les politiques tu fais marrer . Voir les gilets jaunes combien de mutilés ,tabassés , emprisonnés arbitrairement ? Etienne Chouard une tête pensante du mouvement qui réclamait le RIC comme en Suisse . Ils lui ont collé l'étiquette "antisémite" pour le détruire . T'es l'une des seules qui a cru au show de macron . Et les élections présidentielles comment ils ont flingué Fillon ou la mallette proposé à Lassalle pour qu'il se retire . Attali agent mondialiste qui avait annoncé macron président plusieurs années avant son élection . Comme le mouvement des gilets jaunes ... Je pense qu'ils vont nous coller un parti d'extrême droite . Pour bien mater les français et faire passer leurs trucs . Sinon les politiques transparents ? exemple les retraites regarde l'information alternative . Où tu retrouves les financiers encore derrière tous ça .
  8. Lulu18

    Canada vs France

    T'as zappé une bonne partie de mon message . Après oui le système de santé est déglingué au Québec . Comme laisser un bras cassé à une personne pour le re casser car ça c'est calcifié . C'est des dingues ! A contrario j'ai lu des témoignages où pour un tendon coupé . La personne a vite été opéré et ça c'est très bien passé . Une autre a eu un infarctus pareil il a vite été prit en charge mais à contrario les gens qui ont un cancer . J'ai l'impression qu'ils font tous pour les laisser mourir . Cela coûtera moins cher que les soigner . Je pense que le système de santé au Québec . Est organisé vicieusement , ils vont jusqu'au point . Où les gens peuvent racler un max . Tous en conservant un certain équilibre que les soins fonctionnent mal . Pour pas qu'ils se "révoltent" . C'est exactement ce qu'ils essaient de faire en France . Quand l'infirmière m'a parlé des urgences et son fonctionnement . J'ai cru lire les témoignage sur le Québec ! Après les québécois ne peuvent pas manifester à cause de l'hiver . Les politiques québécois avaient conseillé de passer les lois défavorables soit à Noel ou en plein été pendant les vacances aux politiques français .
  9. Lulu18

    Canada vs France

    tu parles de la situation des personnes âgées . Mais la plupart des gens qui veulent immigrer ont à la louche la trentaine et la quarantaine . Ce qui veut dire une situation qui les concernera dans 20 à plus 30 ans . Si tu regardes les prévisions climats etc . Cela risque de changer , en France je le vois . On a des figuiers qui poussaient pas dans ma région quand j'étais enfant . J'étais bien content d'aller dans le sud en manger en vacances . Aujourd'hui t'en ramasse par panier . Mais j'ai eu confirmation que le climat changeait par des jardiniers à la retraite . On a eu une sacrée sécheresse cet été . Le climat changera au Québec pour l'Europe ça sera une catastrophe . Voir article sur le Québec Je ne crois pas du tous que les politiques actuelle . Seront capables sont capables de redresser le pays . Comme on dit "une fortune part au bout de 3 générations " . Si on a encore une qualité de vie comme ça . C'est grâce aux anciens avec le CNR qui ont vécus la misère noire . https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_Résistance Parmi les mesures appliquées à la Libération, citons la nationalisation de l'énergie (création d’Électricité de France en 1946), des assurances (AGF en 1945) et des banques (Crédit lyonnais en 1945, Société générale en 1946), la création de la Sécurité sociale9. Ces actions ont constitué jusqu'à aujourd'hui une grande partie des acquis sociaux de la seconde partie du xxe siècle Aujourd'hui niveau politique on est loin de ça . Je ne crois pas une seconde que dans 20 ou 30 ans . On aura une meilleure qualité de vie en France . Après oui le système de santé est déglingué au Québec . Comme laisser un bras cassé à une personne pour le re casser car ça c'est calcifié . C'est des dingues ! A contrario j'ai lu des témoignages où pour un tendon coupé . La personne a vite été opéré et ça c'est très bien passé . Une autre a eu un infarctus pareil il a vite été prit en charge mais à contrario les gens qui ont un cancer . J'ai l'impression qu'ils font tous pour les laisser mourir . Cela coûtera moins cher que les soigner . Je pense que le système de santé au Québec . Est organisé vicieusement , ils vont jusqu'au point . Où les gens peuvent racler un max . Tous en conservant un certain équilibre que les soins fonctionnent mal . Pour pas qu'ils se "révoltent" . C'est exactement ce qu'ils essaient de faire en France . Quand l'infirmière m'a parlé des urgences et son fonctionnement . J'ai cru lire les témoignage sur le Québec ! Après les québécois ne peuvent pas manifester à cause de l'hiver . Les politiques québécois avaient conseillé de passer les lois défavorables soit à Noel ou en plein été pendant les vacances aux politiques français . http://plus.lapresse.ca/screens/a107db30-443d-4e87-b3eb-6b05144e387a__7C___0.html ADIEU À L’HIVER QUÉBÉCOIS À Montréal, le nombre de journées de canicule va au moins tripler, selon le Dr Pierre Gosselin, coordonnateur du programme de recherche santé au sein du consortium Ouranos. « Il y aura environ 50 jours au-dessus de 30 °C à Montréal. » Autrement dit, des étés presque complets de canicule. Les personnes âgées et vulnérables en paieront le prix. « Des études récentes montrent que le nombre de décès [liés à la chaleur] va augmenter de 50 à 100 % sur la planète en 2040. » — Le Dr Pierre Gosselin L’hiver québécois tel qu’on le connaît n’existera plus. Il ne durera que quelques semaines. « L’hiver se réchauffe davantage que l’été. On peut s’attendre à un réchauffement hivernal de 5 ou 6 °C, dit Mme Paquin. Il y aura de moins en moins de neige. Et peut-être que les patinoires extérieures disparaîtront, puisqu’il y a un coût à maintenir des infrastructures hivernales quand les températures ne sont pas assez froides pour les maintenir naturellement. » Dans le cas des patinoires, ce n’est pas vraiment un scénario de science-fiction ; c’est déjà une réalité qui commence à poindre. En janvier, la Ville de Montréal a par exemple annoncé la fermeture définitive de la patinoire naturelle du lac aux Castors, sur le mont Royal, parce qu’elle n’avait pu être ouverte que 37 jours l’hiver précédent. Naguère, les Montréalais pouvaient y patiner une centaine de jours chaque hiver. D’autres signes s’accumulent et ne mentent pas : ce cardinal qui chante dans la cour, à Montréal, et dont la présence était autrefois exceptionnelle ; la fonte du pergélisol, qui met en péril maisons et routes du Grand Nord ; la promenade de Percé, maintes fois dévastée par les tempêtes ; la maladie de Lyme, qui se propage toujours plus au nord de la province, grâce à la migration de souris porteuses de tiques infectées par la bactérie.
  10. Lulu18

    Canada vs France

    je ne parlais pas de ton intervention mais c'est elle qui a parlé du traitement réservé aux personnes âgées . j'attends toujours ces points positifs . Mais je vois déjà "mon mari québécois qui veut partir vivre en France !"
  11. Lulu18

    Canada vs France

    oui mais c'est les délire d'happymusher qui sort tous les trucs négatifs sur le Québec à ce rythme là on peut aussi parler http://www.slate.fr/story/180462/canada-caribou-scepticisme-espece-menacee-voie-disparition Est-ce que le Canada on y va pour passer sa retraite ? Curieusement l'espérance de vie est pratiquement pareil entre la France et le Québec ??? La santé c'est la merde comparativement à la France . Où c'est entrains de se fissurer sérieusement . Sinon tu donne une explication du pourquoi les vieux veulent pas aller là dedans . Et se font ch**r à déneiger Voir ce fil "je chouine pas je dis la vérité. je vois un voisin qui se fait déneiger. ben le déneigeur fait le plus gros et le voisin doit finir son terrain avec sa souffleuse a 84 ans. ça fait de la peine. remarque il y en a une de 90 ans qui fait ça a la pelle. du moment que leur cour est petite (pensez-y) c'est correct. mais une grande cour, tu peine surtout en côte....lol. le mieux c'est de s'en apercevoir a temps et de faire le nécessaire soit partir quand c'est possible. moi personnellement, si quelqu'un est intéressé par ma maison, je pars très vite.... moi aussi je me suis fait déneiger pendant un temps et quand j'ai vu le travail, j'ai compris qu'on est mieux servit par soit-même." https://www.lapresse.ca/sciences/medecine/201805/23/01-5182923-lesperance-de-vie-demeure-stable-au-quebec.php Selon la mortalité observée en 2017, l'espérance de vie s'établit au Québec à 80,6 ans chez les hommes et à 84,5 ans chez les femmes, indique l'Institut. Or, ces niveaux sont semblables à ceux enregistrés en 2016, même s'ils demeurent parmi les plus élevées au monde. https://www.midilibre.fr/2019/06/12/esperance-de-vie-en-france-en-2017-853-ans-pour-les-femmes-et-795-ans-pour-les-hommes,8252572.php En 2017, l'espérance de vie à la naissance atteignait 85,3 ans pour les femmes et 79,5 ans pour les hommes - soit des gains respectifs de 18,6 ans et 18,3 ans par rapport à 1947.
  12. Lulu18

    Canada vs France

    et les maisons de retraite en France c'est combien 3000/3500€ / mois ? Happymusher autant sur certains point ok avec elle . Je pense qu'on le sera tous . Mais elle est tellement "gouroutisé " par sa belle famille "Québec pas bien Québec pas bien ! Canada poubelle" Les séances le soir ils se visionnent les photos "caribou" "pas bien " tortilla" "bien" "sirop érable" "pas bien"
  13. Lulu18

    Canada vs France

    non mais elle en fait trop sur l'Angleterre quand elle dit que ça va . Là elle a un gros soucis ... Je suis en bleu foncé et cette semaine la petite était malade . Le généraliste qui prend tous le monde à une file d'attente jusqu'à dehors . Ma femme a été à la pmi voir le médecin pour éviter la queue dehors . Mon dentiste est parti à Paris .On brosse bien les dents des petites . Sinon il y a un généraliste qui a tué pas mal de personnes âgés à la retraite par son incompétence . Où j'habite et j'ai eu à faire à un orl foireux qui a faillit faire perdre 30% audition à ma fille . L'autre orl qui a sauvé son oreille est parti à la retraite Je suis en zone bleu foncé et c'est pas la joie pour avoir un généraliste et un dentiste encore plus galère . Comme certains spécialistes souvent 3 mois d'attente voir plus et pas mal au bord burn out . Bref il y a 10 /15 ans on avait pas du tous ces problèmes là . Sos médecin ne trouve pas de médecins etc .
  14. Lulu18

    Canada vs France

    je pensais que t'aller me dire avoir mon propre igloo de 100 m2 ! J'étais pas loin.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines