Aller au contenu

rahmoucha160

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    rahmoucha160 a reçu une réaction de farouk dans prêt pour visa, need help!!!   
    bonjour tout le monde,
    je vous écrits aujourd'hui car je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire.
    J'ai reçu le 5 décembre 2017 le courriel de l'immigration me demandant d'envoyer mon passeport pour m'envoyer avec la confirmation de la résidence permanente, il m'ont donné un mois pour l'envoyer. 
    Le problème c'est que j'ai envoyé mon passeport depuis le 18 octobre 2017 au Consulat de Tunis à Montréal pour le faire renouveler car il expirait en fin de janvier 2018. Par la suite, je contacte le consulat et je leur envoie le courriel de l'immigration et à date aucune nouvelle. Je vous explique un petit détails, n'ayant plus de statut au moment où j'ai envoyer mon passeport, il ont lancé une enquête (esstichara)  en Tunisie, du coup ça prend plus de temps d'après eux. Mais moi même si j'avais plus de statut, j'avais quand même 90 jours pour faire un rétablissement de statut, et c'est ce que j'ai fait. Cela ne suffit pas. J'ai reçu un courriel officiel qui dit bien que j'ai été accepté pour la résidence permanente et on me donne 30 jours pour envoyer mon passeport, ça ne suffit pas non plus.
    Aujourd'hui, je suis perdu, des contacts à moi en Tunisie m'ont confirmé que la demande va prendre du temps et que je n'aurai pas mon passeport à temps. 
    Je me demande si je peux récupérer mon ancien passeport et l'envoyer pareil à l'immigration même s'il expire en janvier?? et dès que j'aurai le nouveau je le leurs envoie. Ou dois-je attendre, sachant que j'ai contacté l'immigration, il m'ont dit je peux dépasser le délai, mais mon statut pourrai expirait ce qui pourrai m'obliger à refaire la visite médicale, le certificat de police et d'autres examens? dois-je contacter un avocat pour leur faire de la pression? helppppp :(((((
     
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement