Aller au contenu

CANADREAM83

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    en processus d'immigration

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La mauvaise nlle vous vous êtes basés sur votre propre expérience personnelle ? Ou c’est officiel ?
  2. Salut je me permets de t’écrire il me semble que j’ai commis une erreur de même style. Reçu incorrecte pourquoi te concernant ? j’ai soumis le DF le 5/3 en payant la totalité de la somme sur deux reçus séparément car j’ai loupé la page de paiement des travailleurs qualifiés du Québec.
  3. Bjr a tous, moi et ma femme avons perdu notre invitation EE reçu le 2/8 suite à la perte de la clé secrète , du code à 6 chiffres, et du code de 12 chiffres. En effet en arrivant à la page pour scanner le qr code pour l’authentification à deux facteurs il y a eu une coupure de courant donc nous n’avons pas pu noter les codes , bref donc authentification à deux facteurs interrompue. depuis ce jour là nous avons plus accès à ce profil nous avions commencer à televerser les documents dedans mais cette fâcheuse situation nous a empêché de retracer la demande ni pouvoir la lier ni pouvoir la voir sur le Dashboard. Ce qui est le plus étrange on appelle l’ircc la demande est bien là devant eux linvitation aussi. Qui a une idée ce qu’on peut faire il nous reste 21 jours avant l’expiration du profil et nos documents sont prêts. nous avons envisagé de nous remettre dans le bassin mais c’est injuste les extractions n’ont pas eu lieu depuis le 15/8, c’est terrible ce qui nous arrive. Que me conseillez vous de faire? Merci d’avance et que Dieu vous bénisse.
  4. Notre profil entrée express a été verrouillé par l’ircc, nous n’avons plus accès à notre profil pour poursuivre et achever notre demande, nous avons tout essayer créer un nouveau compte, essayer de lier notre demande, que faire ?
  5. Bjr tous le monde je suis dans une situation assez compliquée j’espère du fond du cœur que qqun puisse me lire et m’aider. nous avons subi un bug dans le système du site ircc depuis plus d’une semaine. Nous pouvions plus accéder à notre profil. Nous avons été extrait directement le 2/8/23 et nous étions en train de televerser nos documents quand soudain il y a un message d’erreur qui a duré longtemps, j’ai appelé le soutien technique 15 fois et tous m’ont dit de révoquer la clé gc et de lier cette clé à ma demande sauf qu’en voulant lier cette demande en remplissant correctement le formulaire aucune demande n’est retracée , c’est très stressant il ne nous reste que 20 jours avant la soumission des documents et nous ne pouvons plus avancer. j’ai appelé l’ircc, on nous a rassuré que la demande existe bel et bien mais sont incapables de la faire apparaître sur le Dashboard. Nous sommes réellement perdus. Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement