Aller au contenu

Chat

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Chat

  1. Bonjour tout le monde,

     

    Lors de ma demande de CSQ, mon entreprise a également fait une demande de permis de travail au cas où je recoive le CSQ apres la fin de mon permis de travail VIE pour pouvoir continuer à travailler en statut implicite. 

    Malheureusement suite à plusieur retard des documents de CSQ, mon permis de travail VIE a eu le temps d'expirer ainsi que la demande de mon permi de travail par mon entreprise (3 mois). J ai donc recu une lettre du gouvernement me disant que j avais 90 jours pour mettre à jour mon statut de lexterieur du territoire.

     

    Suite à ca j ai contacté un cabinet d avocat qui m'a dit d'attendre mon CSQ que j'ai recu une semaine apres... J'ai donc rempli le formulaire IMM5710 "Demande pour modifier les conditions de séjour ou proroger le séjour au Canada - Travailleur"  pour ma demande de renouvellement de statut de travailleur 200$ et demande d'un permis de travail exempté d'evaluation sur le marché avec le code A 155$.

     

    Les questions que je me pose sont:

    - Est ce que le CSQ nous exempte d'evaluation de mise sur le marché dans tous les cas? C est à dire dans mon cas lorsque l'on a recu son CSQ sans permis de travail valide et que l'on a plus de statut valide.

    - Quel est le taux de chance que ma demande de renouvellement de statut+permis de travail?

    - N'aurait-il pas mieux value faire une demande de permis de travail en EIMT en dehors du territoire canadien?

    - Est ce que cette demande de mise à jour de statut peut faire tache sur mon dossier de residence permanente?

    - La demane a ete envoyéé en papier de l interieur du Canada au lieu de l'exterieur, est ce que cela peut jouer sur la reponse?

     

    Merci d'avance et n hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements :)

     

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement