Aller au contenu

Dela Yao Gamedy

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Dela Yao Gamedy

  1. J'ai trouvé un lien assez intéressante sur les origines de ce mot, il est en anglais par contre.

    Son histoire a l'air d'avoir une signification plus profonde que ce que l'on pense.

    http://classroom.synonym.com/origin-word-redneck-11667.html

    Je vous laisse la traductions de google en français mais bon il y a beaucoup de fautes je vous préviens mais sa permet de comprendre l'essentiel pour ceux qui ont de la misère avec l'anglais.

    Quelle est l'origine de la Parole de Redneck ?
    Selon ce que la région des États- Unis, vous grêlez , le terme « redneck » est soit une insulte ou un badge d'honneur . Le gouverneur du Mississippi Haley Barbour s'est une fois fièrement déclaré " un redneck gras" dans une interview à CNN . Comédien Jeff Foxworthy utilisé sa marque " ... Vous pourriez être un redneck si " série pour devenir un artiste d'enregistrement de la comédie à succès . Mais alors que la plupart des gens ont une idée de ce que cela signifie d'être un " redneck, " pas beaucoup de savoir où le terme est apparu et ce que cela signifiait , il ya près de 400 ans .
    La signification de « redneck » Aujourd'hui
    Historien Patrick Huber , un spécialiste de la culture des États-Unis du Sud , décrit le terme « redneck » comme une « insulte », en référence à " un homme blanc pauvre du sud-américaine, et en particulier celui qui détient , vues réactionnaires ou conservatrices racistes . " Ken Bagwell , un écrivain pour la Asheville Tribune affirme que " redneck " sont " blanc , et la grande majorité d'entre eux travaillent classe ( cols bleus ) . Certains sont degreed collège , certains ne sont pas . " Même le dictionnaire a très peu flatteur à dire. Merriam-Webster définit " plouc " comme " une personne de race blanche qui vit dans une petite ville ou dans le pays, en particulier dans le sud des États-Unis , qui a généralement un travail de la classe ouvrière , et qui est considéré par les autres comme étant inculte et avoir des opinions et attitudes qui sont offensants " .
    Les écossais " redneck "
    Bien qu'il existe différentes versions de l'origine du terme , la première utilisation de " redneck " semble faire référence à Covenantaires écossais du 17ème siècle , un mouvement indépendantiste créé en réponse au roi Charles Ier d'Angleterre , qui a pris des mesures pour mettre l'église presbytérienne d'Ecosse sous son contrôle . En 1638 , les presbytériens écossais ont signé le Pacte national , déclarant leur allégeance à leur religion sur le roi d'Angleterre . Les Covenantaires signé dans le sang , et pour symboliser ce serment , portaient rouge sang bandanas autour de leurs cous . Sous Anglais persécution, de nombreux Covenantaires rejoint la migration écossaise à l'Irlande qui a commencé au début des années 1600 .
    L' Écossais - Irlandais venu en Amérique
    Presbytériens écossais ont vécu en Irlande pendant plusieurs générations . Toutefois, la Loi test 1704 exige que tous les fonctionnaires du gouvernement et les fonctionnaires passent un test d'allégeance à l'église anglicane . Dans une dizaine d'années , des milliers d'Écossais - Irlandais ont migré vers les colonies américaines . Atterrissage surtout en Nouvelle-Angleterre , ils ont fait leur chemin vers le sud à la recherche de terres ouvertes . Finalement , la propagation irlando-écossaise à travers ce sont aujourd'hui les États du Sud et de nombreux Sudistes aujourd'hui retracer leurs ancêtres à ces migrants qui ont apporté non seulement leur culture de l'individualisme farouche et la dévotion religieuse , mais aussi le terme « redneck ».
    Autres origines possibles de " redneck "
    Une théorie retrace redneck de terme à de riches propriétaires de plantations du Sud qui estiment que , pour justifier leur propre suprématie , ils devaient se dégrader pauvres , les Blancs incultes . Ils ont inventé le terme « redneck » de dénigrer ouvriers blancs de terrain qui ont pu être identifiés par les coups de soleil rouge vif sur leurs cous . Une autre origine possible du terme est dans les West Virginia mineurs grèves des années 1920 . Face à une milice mercenaire engagé par millionnaire barons du charbon , les mineurs pris soin de s'organiser , l'adoption d'un uniforme qui a comporté un bandana rouge autour du cou . Les mineurs se " rednecks " surnommé comme point de solidarité .

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement