On est heureux. Ça fait 2 ans, on débute notre 3 ième année ensemble.
Des dépressions ça existe, c'est pas toujours rose bonbon et pour avoir rester à Mexico, je me suis moi même faite accrocher dans le métro, je me suis faite pousser sans raison et voler 1500 pesos direct dans le Zocalo et quand j'ai trop gueuler, ils ont appeler la police. La police est assez corrompus que ça juste plus aucun sens.
Le problème là dedans c'est que c'est très inquiétant quand une personne qu'on aime y reste.
Bref je le comprends d'avoir flurter avec la dépression quand tu vois de près ce qui ci passe...
La seule chose c'est que de loin je me sent vraiment impuissante face au problème.
Plusieurs fois il m'a dit qu'il détestait être à Mexico et il est là parce que principalement je lui est demander d'y être parce que c'était plus efficace pour les papiers et les échanges postaux.
Bref je vais le soutenir parce qu'il se force chaque jours et surtout parce que depuis une semaine il s'est prit en main et est aller chercher l'aide qu'il avait besoin et parce qu'en plus d'être mon mari, il est aussi mon meilleur ami.
Il n'y a pas de couple parfait.
Des questionnements dans un processus complexe c'est normal.
On va traverser cette crise ensemble pas parce qu'on est plus fort que les autres mais parce qu'on y croit et parce que l'amour est toujours autant au rendez-vous dans notre cas.
Pour répondre à Automne; C'est là-bas qu'il a du mal à s'intégrer.... On s'est connu ici au Québec ou il à passer près de 2 ans et avant il était au États-Unis. Il a très peu rester au Mexique (son pays d'origine) très longtemps. De plus pour le travail il est travailleur autonome et il est très mais très bon dans son domaine...Et tout le temps qu'on a été ensemble jamais ça ne s'est produit; Ici ou ailleurs... C'est seulement dans les 2 derniers mois que ça s'est produit; à 2 ou 3 reprises.