apprentissage dans Études et stages Posté(e) 18 février 2013 bonjours a tous et toutes alors voila ma p'tite famille et moi même aimerions aller vivre au quebec , mais pour cela nous nous renseignons. j' ai ma fille qui est actuellement en apprentissage cuisine ( employeur + cfa ) et j' aimerai savoir si il y a la même chose ? sinon sont équivalent. je vous remercie d' avance de vos réponses. cordialement tsukyo
apprentissage
dans Études et stages
Posté(e)
bonjours a tous et toutes
alors voila ma p'tite famille et moi même aimerions aller vivre au quebec , mais pour cela nous nous renseignons.
j' ai ma fille qui est actuellement en apprentissage cuisine ( employeur + cfa ) et j' aimerai savoir si il y a la même chose ?
sinon sont équivalent.
je vous remercie d' avance de vos réponses.
cordialement tsukyo