Aller au contenu

tsukyo

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par tsukyo

  1. bonjours a tous et toutes

    alors voila ma p'tite famille et moi même aimerions aller vivre au quebec , mais pour cela nous nous renseignons.

    j' ai ma fille qui est actuellement en apprentissage cuisine ( employeur + cfa ) et j' aimerai savoir si il y a la même chose ?

    sinon sont équivalent.

    je vous remercie d' avance de vos réponses.

    cordialement tsukyo :bye:

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ