Aller au contenu

Yann Le Meur

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yann Le Meur

  • Date de naissance 1977-10-08

Informations du profil

  • Genre
    Famille
  • Statut
    autre
  • Profession
    cuisinier
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    Australia
  • Ville de résidence
    Brisbane

Visiteurs récents du profil

496 visualisations du profil
  1. Oui j’ai avertis mon avocat, je lui ai donné toutes les informations et preuves que j’avais en ma possession. A ma grande surprise mon avocat m’a dit: "elle peut partir on ne fera rien pour la retenir. La Juge aux affaires familiales n’a pas non plus besoin d’être avertit ce n’est pas son rôle". Justement j’agis, j’envoie des emails de partout malheureusement les autorités françaises ne répondent pas
  2. Elle est pleine de ressources. Cela fait 8 mois que je n’ai pas de nouvelles de mes enfants
  3. J’ai contacte l’ambassade du Canada mais malheureusement je n’ai pas reçu de réponses à mes questions. J’ai contacté IRCC via l'email adresse question@cic.gc.ca. Elle était déjà inscrite sur plusieurs groupes Fb pour trouver un job et plus récemment dans des groupes pour trouver un logement.
  4. Non elle n’est pas Canadienne à moins que sa compagne soit Canadienne. Je sais que le process d’immigration pour le Canada est très long et coûteux pour parfois dans certaines situations ne pas aboutir. Je suppose que leurs visas ont été granted car ils vendent des jouets, de la vaisselle, mes outils, DVD….. et ils cherchent à récolter de l’argent grâce à une cagnotte en ligne pour pourvoir prendre deux chats et un chien avec eux
  5. Cyrille89170, elle à la garde des enfants mais comme stipulé dans l’ordonnance du juge elle ne peut rien faire sans mon consentement. Je pense que le temps presse car elle a déjà vendu pas mal de stuffs ? même des objets qui m’appartenait. La loi n’est jamais du côté du père ????
  6. Un énorme merci pour votre aide, je pensais que je devais contacter l’immigration Canadienne directe au Canada
  7. Bonjour à toute la communauté! je vis en Australie, ma future ex-épouse et nos 4 enfants (4 mineurs) vivent-ils en Nouvelle-Caledonie. Elle a décidé d’immigrer avec nos kids sans demander mon consentement, je considère cela comme un kidnapping, surtout de la façon dont j’ai appris la nouvelle. J’ai contacte les autorités compétentes de Nouvelle-Calédonie par téléphone, voici la réponse que j’ai reçu: "on ne peut pas lui interdire de monter dans l’avion, ce n’est pas de notre de ressorts, ce n’est pas notre problème si elle part la-bas illégalement. Notre problème c’est si un Canadien venait immigrer illégalement en Nouvelle-Calédonie". Que dois-je faire? Peut elle vraiment partir vivre au Canada avec nos 4 enfants sans mon avis?
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement