Oui mais malheureusement le sujet a etait vu par plus de 200 personnes et il y a que toi qui reponds , l'essentiel laisse nous des gens , je te remercie encore , et je te laisse avec le message de Karol
Bonjour a toi cher amie , merci de ton precieux aide voila , j'ai contacté le CIC avant que rabah me rends la reponse et voici leur mail
Changer d’établissement ou de niveau d’études
Si vous êtes un étudiant avec un Permis d’études valide pour une formation ou des études postsecondaires au Canada, vous pouvez changer de programme d’études et/ou d’établissement d’enseignement sans avoir à présenter une demande de modification des conditions de votre permis d’études. Vous pouvez aussi transférer d’un établissement public à un établissement privé.
Les études de niveau postsecondaire incluent:
université ;
collège communautaire, CEGEP, institut ;
université privée, collège d’enseignement professionnel, académie, école ou établissement de formation ; et
ELS/FLS et autre formation linguistique.
Veuillez noter que cette nouvelle politique ne s’applique pas aux étudiants de la maternelle à la 12e année.
Cependant, les étudiants étrangers à qui on a imposés des conditions lors de leur admission (p. ex: la partie du Canada où leur présence est obligatoire ou interdite) doivent informer CIC de tout changement apporté à ces conditions imposées en déposant une demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour, soit par la poste ou par voie électronique, à l'aide de MonCIC.
Un étudiant qui transfère à une école au Québec aura besoin d’un Certificat d’Acceptation du Québec (CAQ), bien qu’il n’ait pas à changer son permis d’études. Un étudiant au Québec qui a déjà un CAQ et qui veut y faire des changements (école, etc.), devrait contacter le Ministère de l’Immigration et des Communautés Culturelles (MICC).
voila comme ca tous le monde en benificeira , maintenant je passe a mon inscription bonne chance a tous
Bisou
Karolina