Aller au contenu

Enseigner le français


lejardinier

Messages recommandés

bonjour a tous le monde.

j'ai une petit question. j'ai quitais l'ecole depui mon jeunes age. je fait en ce momant le métié de jardinier. après mon instalation au quebec, je vaudrait enseigné le francais au gens qui nous save pas parlé! et ce que je doit suivre une formation pour pouvoire faire ca? merci de votre aide.

Modifié par lejardinier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enseigner le français alors toi même tu as beaucoup de lacunes ? Même au Canada anglais il te faut beaucoup d'efforts, car ton niveau est trop bas. Il te faut des cours pendant quelques années pour enseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:shok:

c'est un gag?

faudrait d'abord que tu maîtrises toi-même le français avant de vouloir l'enseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gag LeJardinier ?

Si ce n'est pas le cas, eh bien il va falloir que vous appreniez d'abord à écrire le français très correctement si vous voulez l'enseigner. Il vous faudra par ailleurs un diplôme reconnu ici et même des études ici avant de pouvoir aspirer au métier d'enseignant de français.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre je nous maitrise pas bien lécrit! mais je veut à prendre le francais au gens qui nous le parle pas! peut etre se forme de coure de soire ou quelque chose du genre. peut etre l'ensigner dans une ecole s'est perdue, mais j'ai une bonne volenté pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chanson de Nirvana: It smells like mimou spirit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

utilises d'abord ta bonne volonté pour apprendre toi-même le français correctement. après, c'est encore une autre histoire.

tu es réellement français? si tel est le cas, tu as un sacré problème. il faudrait presque un traducteur pour te comprendre.

bref, il vaut mieux que tu envisages un autre métier et prendre des cours du soir....de français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca sent le Mimou là ! jardinier ? j'ai entendu mettre en place un salon de thé, être eleveur, agriculteur au Quebec, ce n'est pas mon cher Mimou qui est de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon laissé tombé. merci davoir repondue meme si vous reponse était brute! je nai que 24 an! je peut meme reprendre lécole si il faut, et pour quoi pas le faire plus tart! peut etre ya des formation pour les gens qui veule reprendre lécole ou un truc comme ca!

merci à vos tous! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre je nous maitrise pas bien lécrit! mais je veut à prendre le francais au gens qui nous le parle pas! peut etre se forme de coure de soire ou quelque chose du genre. peut etre l'ensigner dans une ecole s'est perdue, mais j'ai une bonne volenté pour le faire.

Tu as du temps à perdre et ce n'est pas rigolo ton truc. Dés le premier message, il est claire que tu ris des gens.

C'est pour quand on ferme cette solution avant dérapage!

bonaprémaydy

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous le monde.

j'ai une petit question. j'ai quitais l'ecole depui mon jeunes age. je fait en ce momant le métié de jardinier. après mon instalation au quebec, je vaudrait ansigné le francais au gens qui nous save pas parlé! et ce que je doit suivre une formation pour pouvoire faire ca? merci de votre aide.

béteure ansigné anglish. plus money à fère.. laugh.gif

Tu fais ton offusqué mais c'est toi qui nous niaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est sûr, si tu veux reprendre tes études et si j'étais prof, avec ce que tu nous a servi, je te mettrai au CM1 (Cours moyen 1ere année) après comme tu n'as que 24 ans tu pourras terminer tes études à 38 ans si tu t'appliques bien.

Bon courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, LeJardinier, avec un tel niveau de français, comment allez-vous remplir tous les documents pour envisager venir au Québec.

Je vous suggérerais, avant toute chose, de retourner aux études là où vivez actuellement afin de faire ensuite une demande, mais avec des bases plus solides.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcoup madame pour votre reponse!

la je me rend comte que je doit faire des effores au niveau francais! pour maitrisé un peu lécrit, il faut lir bcoup de livre? ma question nai plus pour enseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retourner à l'école, apprendre la conjugaison, la grammaire, la syntaxe, l'orthographe, faire beaucoup de dictées, de rédactions, de commentaires de textes, n'oublie de lire Victor Hugo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcoup madame pour votre reponse!

la je me rend comte que je doit faire des effores au niveau francais! pour maitrisé un peu lécrit, il faut lir bcoup de livre? ma question nai plus pour enseigné.

Pour améliorer ton français des efforts ne suffisent pas, il faut une vraie métamorphose surtout si tu es français; ce qui m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcoup madame pour votre reponse!

la je me rend comte que je doit faire des effores au niveau francais! pour maitrisé un peu lécrit, il faut lir bcoup de livre? ma question nai plus pour enseigné.

Il est certain que lire vous aidera beaucoup, mais votre niveau de français est vraiment très, très faible. Et honnêtement, vous ne seriez probablement pas accepté au Canada avec un tel niveau ... et sans études en plus. Je ne veux pas vous insulter ou vous faire de peine, seulement être franche. smile.gif

C'est pourquoi, à 24 ans, je ne saurais trop vous encourager à retourner aux études, tout en continuant peut-être à travailler. Je ne sais pas quelles sont les possibilités chez vous.

Néanmoins, si vous voulez déjà vous améliorer un peu, vous pouvez acheter une bonne grammaire et vous lancer dans la lecture de livres que vous aimez (les polars, les bandes dessinées ? ... pourquoi pas ?). Il y a un début à tout, mon ami. Je vous encourage en tout cas; vous pourriez prendre goût à la lecture et ça pourrait devenir une passion. En plus, on n'est jamais seul lorsqu'on aime lire wink.gif Et vous avez l'avenir devant vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement