Aller au contenu

Mes amis... J'ai reçu la belle Brune !........................


Lebleu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voilà, à 13h50 exactement, j'ai reçu l'email, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, me disant que mon visa est prêt pour émission... Alors c'est ça la brune !!! Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime !

Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!!

Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente...

Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse les amis, je vais essayer de trouver ma respiration, mon souffle, surtout mes larmes, et je vous ferai signe rapidement...

Lebleu

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voilà, à 13h50 exactement, j'ai reçu l'email, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, me disant que mon visa est prêt pour émission... Alors c'est ça la brune !!! Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime !

Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!!

Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente...

Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse les amis, je vais essayer de trouver ma respiration, mon souffle, surtout mes larmes, et je vous ferai signe rapidement...

Lebleu

je suis très content pour toi le bleu ,en avant l'aventure ,enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,c'est la fin de ton parcours.

bonne chance a toi au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes Félicitations LeBleu.

Bonne continuation pour la suite.

El Bandido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que tu ne realise pas encore ... attends de voir ce VISA colle sur une page de ton passeport ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que tu ne realise pas encore ... attends de voir ce VISA colle sur une page de ton passeport ... :P

Ensuite attends de voir ce même VISA tant attendu barré par la police des frantières Canadienne. :-)

El Bandido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fin le temps tant attendu, suis contente pour toi le bleu, toutes mes félicitation, aller le pekin exprès commence pour toi, go pour l'aventure ...

Bon courage pour le reste et j'espère que tu vas dire à tes parents.....

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très heureuse pour toi lebleu!

félicitations, tu l'as euuuutongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos félicitations , pour cet évènement bien mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Feliciation le bleu je suis sincerment contente pour toi crois moi j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai lu ton titre sur le forum bonne chance pour la suite c l'aventure qui commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou c'est génial pour vousw00t.gif , enfin àprès avoir tant attendu, bonne continuation et bonne préparation pour votre future installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin un pas vers the big dream toutes mes Félicitations LeBleu good luck mon ami

j'ai une question : normalement en reçois la brune par poste ou par Email ou les deux

au même temps .

merci de votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lebleu, bonsoir

Je viens de tomber sur ton annonce et je suis totalement avec toi.

Je viens de la recevoir aussi, mais après neuf petits mois...

Quelle foi ! Cinq ans ! Quand tu penses que nous on balise dès qu'on reste deux mois sans nouvelles

et vous, là-bas, ça dure si longtemps, je ne sais pas pourquoi.

C'est pas juste comme dirait ma fille de quatre ans.

J'espère que ta découverte sera à la mesure de ton attente.

Bonne chance

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, merci, merci, merci,... Et mille mercis les amis.

Après quelques heures, je commence a réaliser la chose...

Je vous le jure, c'est comme si j'ai été entrain de faire des travaux forcés toutes ces années-là d'attente...

J'ai envie d'une seule chose, et ne riez pas s'il vous plait, j'ai envie de : Dormir...

Encore une fois, mille merci.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleu !

tu as eu un coup de pousse ces derniers temps !

depuis que t'as mis tes parents au courant, leurs benedictions ont acceleré

les choses...

felicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir :mon ami le bleu je ss très heureux pour toi :friends:tu mérite ça et beaucoup +que ça parce-que tu a passer une attente insupportable:good: tu doit etre maintenant rouge :rose violet ou blanc :P. ne regarder pas en arrière va si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleu !

tu as eu un coup de pousse ces derniers temps !

depuis que t'as mis tes parents au courant, leurs benedictions ont acceleré

les choses...

felicitations !

Bonjour,

T'as entièrement raison "Errou" et merci pour tes félicitations.

Lebleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir :mon ami le bleu je ss très heureux pour toi :friends:tu mérite ça et beaucoup +que ça parce-que tu a passer une attente insupportable:good: tu doit etre maintenant rouge :rose violet ou blanc :P. ne regarder pas en arrière va si

Bonjour "Hodhod",

Merci beaucoup pour ton message et pour tes félicitations, ça me touche profondément.

J'ai bien aimé et voulu choisir l'option 5 de la récupération du visa à Tunis, mais malheureusement à cause de mon travail, j'ai choisi une autre option !!! J'ai bien voulu revisiter Tunis, me balader comme l'autre fois, lors de mon voyage pour l'entrevue de sélection, dans ses rues, se sentir entre mes frères, les Tunisiens, une seule famille !!!

Pour cela, je te demande d'embrasser, de ma part, la belle Tunis.

Encore une fois, merci mon frère.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Feliciation le bleu je suis sincerment contente pour toi crois moi j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai lu ton titre sur le forum bonne chance pour la suite c l'aventure qui commence

Salut "Sami31",

Je suis désolé pour tes précieuses Larmes, vraiment désolé...

Et merci pour tes félicitations, ça me touche directement...

Je te souhaite bonne chance à toi également...

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement