Aller au contenu

Rencontre "In tartiflette we trust" du 30 mai 2010


Invité

Messages recommandés

:lol:

....

Par exemple tu vas avoir devant toi comme une grosse bulle orange ..... et quand tu goûtes c'est plein de saveurs qui sont en décalages avec ce que tes yeux voient ... Oh c'est dur à expliquer avec juste des mots !!!! :blink:

Mais c'est une belle expérience à vivre !!!

Bonne journée

Michelle

J'expérimente la même chose lorsqu'on me tant un gobelet à paille (comme les gobelets au Mac Do genre) qu'on me dis que c'est du coke et que j'ai du jus d'orange ou de la racinette dedans. :blush:

:blink::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quand ? Le dimanche 30 mai de 11h00 jusqu'à ...

n109883642388681_2026.jpg

Où ? À Joliette. L'adresse sera communiquée par MP aux participants de la rencontre.

Comment ? C'est à la bonne franquette. Chacun rapporte quelque chose, soit à boire, soit à manger, soit du salé, soit du sucré, avec ou sans alcool et on met le tout ensemble. On met son nom dans le tableau ainsi que le nombre de participant qui vient avec et l'on indique ce que l'on apporte pour cette rencontre.

Nous mettons à la disposition des participants notre four, notre micro-onde, notre barbecue, la vaisselle et la place qu'il restera dans le frigo.

Qui amène quoi ?

Famille Grizzli Zelda 5 - jus de fruits, tarte flambée, les glaçons, crudités et trempettes.

Equinoxe 1 - 1 Munster

Mowgly 2 -

Vanille68 2 - crémant

Mag 2 ou 3 -

Lacann 3 -

Petitboutdange 2 -

FortSympa 1 -

Guest 5 - Pain fait maison + pâté fait maison

Je dois être vraiment nulle, j'arrive pas à me servir des MP ! :wacko:

Peux-tu m'en envoyer un avec les indications ?

Merci !!!

Mag qui ne sait pas encore ce qu'elle apporte mais qui va trouver ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mag , Grizzly j'ai eu votre MP mais je suis encore incapable de vous dire si je viens ou pas ... je vais faire tout ce que je peux pour venir mais ce sera au dernier moment ... donc si vous pouvez m'envoyer les coordonnées au cas ou... cela m'arrangerait bien

Gros mercis et peut être à bientôt

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mag , Grizzly j'ai eu votre MP mais je suis encore incapable de vous dire si je viens ou pas ... je vais faire tout ce que je peux pour venir mais ce sera au dernier moment ... donc si vous pouvez m'envoyer les coordonnées au cas ou... cela m'arrangerait bien

Gros mercis et peut être à bientôt

Ebsline

Tu viens ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que nous avons un contre temps chez nous,

mauvaise communication avec mon chéri et on a des amis qui sont en vacances

pour qui c'est le dernier weekend donc c'etait prevu journée dans les cantons de l'est...

dépendamment ou on va on pourrait s'arreter faire un bisous mais malheureusement pas rester

je suis vraiment navrée j'aurais aimé vous revoir tous, ma Mag, la bedaine de miss vero et tous vous autres....

je vous tiens au courant de nos plans pour ce week....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ki k'a dit que Vanille vient pas ? :blink:

Lacann, t'assure pas .. <_<

Bon j'apporte un reblochon, et deux douzaines de hot-dogs.

Par contre je ne pourrai pas être là avant midi.

J'ai hâte de vous voir tous :)

Nous serons 2 adultes et petit Charly qui a 10 ans.

Quelqu'un peut récapituler combien on est au juste ?

Modifié par magauquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle même :

Vannille68

Ça niaise pas

Groupe :

Habitués Messages :

1221 Inscrit :

05-August 04 Préocupation:mon immigration au quebec Pays d'origine:alsace france Résidence:Lanaudiere Femme Âge:42 Profession:esclave du chef Statut:installé depuis + 1 an Mes statistiques Posté 21 May 2010 - 00:00 AM

bon bien c etait trop beau ......on vient de prendre un groupe au resto ....donc desolé Mag !! on se reprendra je t apelle bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je suis toute mêlée moi on est combien ??? Si on fait vraiment une tartiflette il faut des patates, bah oui hein et des oignons et du lard !!!!

Parce que juste avec du reblochon, ben on fera juste du reblochon fondu ! :blink::lol:

Mais moi je veux bien la faire si on a tout, je peux apporter des patates bouillies !

Modifié par magauquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patate oignon et lardon c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK !

Oubliez pas vos appareils photos ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors en principe je viens (toute seule comme une grande)... sauf contre temps de dernière minute... j'apporte jambon cru/cantaloup et muscat... un petit apero quoi... car dans mon trou monterregien y'a pas grand chose...

A demain

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un a prévu le pas d'alcool pour ma bedaine et moi ou j'amène de quoi?

Remarque que je peux amener de quoi c'est jamais perdu mais quoi que vous aimeriez au juste?

PS: je sais que vous êtes sûrement tous déprimés du manque de soleil mais moi je dis youhou! Parce que faire de la voiture sous le soleil, c'est mortel à mon stade!

Vivi je suis égoïste et j'assume en plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un a prévu le pas d'alcool pour ma bedaine et moi ou j'amène de quoi?

Remarque que je peux amener de quoi c'est jamais perdu mais quoi que vous aimeriez au juste?

PS: je sais que vous êtes sûrement tous déprimés du manque de soleil mais moi je dis youhou! Parce que faire de la voiture sous le soleil, c'est mortel à mon stade!

Vivi je suis égoïste et j'assume en plus :ph34r:

ah oui, j'ai pas pensé au pas d'alcool, tu t'en occupes? Sinon, on s'arrête au dépanneur avant de partir... (enfin, si on arrive à partir vu que petit trésor dort enfin et que j'ai pas le goût de le réveiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement