Aller au contenu

Zone euro


lavictoire

Messages recommandés

  • Habitués

toujours est il que les spéculateurs s'en donnent à cur joie!

wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais que ma question n'a pas vraiment rapport avec le sujet mais je pense pas que ce soit utile que j'ouvre un sujet pour ça. Mon pére doit m'avancer l'équivalent de 7000 dollars. je me demande donc le plus facile et le moins couteux. soit un versement de son compte au mien. donc euro en dollard. ou alors vu que je rentre cette été d'attendre et soit de prendre l'argent en euros et de l'échanger ici ou en belgique. selon vous?

et non je ne crois pas que l'euro va disparaitre , cela a pris tellement de temps de le mettre en place a mon avis tous vont se battre pour le garder!

merci

Modifié par delphybambi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Croyez-vous que la zone euro sera éventuellement démantelée?

C,est amusant d,entendre les gens de ce côté de l'atlantique le suggérer.... c'est vraiment mal connaitre les européens. disons que quand on construit un truc on a tendance à jouer sur le long terme.... des fois contre toute évidence mais bon c'est notre nature.

L'euro est une suite logique de la construction européenne. Et en plus démanteler l'europe prendrait tellement de temps (car introduire une nouvelle monnaie dans chaque pays ne se fais pas du jour au lendemain) que la crise serait dépassée...

Bref amusant... Pas de surprise que les constructions ici durent pas... on voit jamais long terme.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Croyez-vous que la zone euro sera éventuellement démantelée?

Il y a autant de chance que lorsqu'on parlait de la fin du $US il y a 2 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y aura pas de sortie de la zone euro ni d'éclatement ... ou alors le sauvatage du système bancaire l'année dernière n'aurait voulu rien dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Surment pas.

N oubliez pas que pour les USA l'arrivée de l 'euro n'était pas une bonne nouvelle et même si j 'ai de la sympathie pour Obama,les commentaires de son administration son partisant et pas tjs crédible.

Et une chute de l'Euro est une bonne chose pour l'Europe oui j 'ai bien dis l 'Europe pour le commerce .Ex les Airbus sont 20% moins cher ,c'est pareil pour le reste de l'industrie et le tourisme.Et 20% de plus pour les transactions en Dollar US et pour les touristes (je suis pas sur que votre matante va venir vous voir cette année).

Pour les predictions sur la valeur de l'Euro ou dollar je suis tjs tordu de rire.

Voici deux mois un "expert" qui est passé à la télé afirmait que la parité entre le US$ et le CAD$ était pour duré deux ans et que le CAD$ allait même etre supérieur.

Et aujourd'hui le $ dollar CAD est à 0.959. Alors écouté les "experts" et faite le contraire.

Auriez vous pariez un kopec sur le dollar américain ou GM il y a deux ans?

Pas de panique ,tout se qui monte redescend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique ,tout se qui monte redescend.

et tout ce aui descend se remonte avec un peu de chirurgie ... heuuuu, elle est ou la sortie ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique ,tout se qui monte redescend.

et tout ce aui descend se remonte avec un peu de chirurgie ... heuuuu, elle est ou la sortie ? :blush:

pour d'autre une petite pillule bleue suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement