Aller au contenu

Port du hidjab et entrevue de sélection


omlima78

Messages recommandés

Moi je suis pour qu'on laisse les gens tranquilles. Si le nudisme est toléré en Europe, pourquoi pas le voile. Il me vient cependant à l'esprit, que pendant l'occupation française, les algériennes ne s'étaient jamais fait interdire le voile, même pour des raisons sécuritaires.

Alors, entre traitres et partisans du front national, ce sujet attire, on le dirait bien, la crème des racistes <_<

Ouais finalement tu me donnes une idée, pourquoi ne pas permettre des plages nudistes en Algérie cela calmerait certains et éviterait des incidents comme dans le bidonville d'El Haïcha d'Hassi Messaoud.

:innocent:

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la vaaaaache !! Comme on dit chez moi : Y a du lourd là !!!!shok.gif

Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, volvic ...innocent.gif

Amuse-toi bien à faire tes monologues et n'oublie pas que les grecs et les romains se sont creusés pour inventer le vin ! Ce serait péché que de ne pas leur rendre honneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh la vaaaaache !! Comme on dit chez moi : Y a du lourd là !!!!shok.gif

Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, volvic ...innocent.gif

Amuse-toi bien à faire tes monologues et n'oublie pas que les grecs et les romains se sont creusés pour inventer le vin ! Ce serait péché que de ne pas leur rendre honneur ...

Il est vexé :lol: Tiens, j'entends encore les cloches de l'église sonner ;)

Modifié par Volvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vaaaaache !! Comme on dit chez moi : Y a du lourd là !!!!shok.gif

Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, volvic ...innocent.gif

Amuse-toi bien à faire tes monologues et n'oublie pas que les grecs et les romains se sont creusés pour inventer le vin ! Ce serait péché que de ne pas leur rendre honneur ...

Et puis les pro du voile, Tarik qui vient à deux fois dans une même année, lui issu des frères musulmans et dans la salle des voilées qui boivent ses paroles

les « Frères musulmans allemands » rejettent le concept d'état laïc. Son numéro de février 2002, par exemple, déclare :

« Dans le long terme, les Musulmans ne pourront se satisfaire de l'acceptation de la loi de la famille allemande, du sol, et du tribunal... Les Musulmans doivent avoir pour objectif un agrément entre les Musulmans et l'état allemand avec pour but une juridiction séparée pour les Musulmans. » être tolérant face à l'intolérance est-ce que les québécois veulent ? Ils répondent majoritairement non, donc les lobbys vont travailler fort pour vous le faire entrer de force l'acceptation de dogmes et croyances que vous trouvez absurde au non de la tolérance, de l'ouverture, du multi-toutes et de la Charte des droits et libertés, mais curieusement ils ne souhaite pas une telle Charte au bled pourquoi ?

Leur seul appui ici ce sont les gauchistes planeurs de souche comme les nouveaux qui nous arrivent de la métropole pour nous dire que ce que nous pensons n'est pas bien, les bobos Parisiens sont champions pour cela. :lol:

Oui pour le voile

img_grosLogo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'on laisse les gens tranquilles. Si le nudisme est toléré en Europe, pourquoi pas le voile. Il me vient cependant à l'esprit, que pendant l'occupation française, les algériennes ne s'étaient jamais fait interdire le voile, même pour des raisons sécuritaires.

Alors, entre traitres et partisans du front national, ce sujet attire, on le dirait bien, la crème des racistes <_<

Ouais finalement tu me donnes une idée, pourquoi ne pas permettre des plages nudistes en Algérie cela calmerait certains et éviterait des incidents comme dans le bidonville d'El Haïcha d'Hassi Messaoud.

:innocent:

Des bandits, comme il en existe partout dans le monde, qui à défaut de vous éprouver par un mal quelconque, ils agiront sur des forums comme tout xénophobe le ferait, en cherchant des articles néfastes touchant à votre religion à votre culture, avec la même ritournelle, le même sourire hypocrite ; « nous sommes là pour vous éclairer, vous aider à accepter votre handicap », diront ils. Si nous sommes si insignifiants, pourquoi prenez vous tant de peine à nous écrire. Sur chaque post je crois entendre vos grincements de dents, le sujet d'OMLIMA vous intéresse tant ?

Et puis, hdelmondo, si tu te mettais le voile sur la tête, peut être que tu te sentiras plus intelligent, et t'auras enfin la sagesse de nous laisser tranquilles.

Modifié par ryo11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour omlima78!:)

Les autres forumeurs ont bien raison de souligner que la piètre qualité de votre français vous sera bien plus dommageable que le port du hidjab.

Je vais corriger votre titre.

Bonne chance pour votre entrevue!:)

Wow! Bonjour la moderation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour omlima78!:)

Les autres forumeurs ont bien raison de souligner que la piètre qualité de votre français vous sera bien plus dommageable que le port du hidjab.

Je vais corriger votre titre.

Bonne chance pour votre entrevue!:)

Wow! Bonjour la moderation!!!

Bonjour Baguette,

Puis-je vous demander d'être plus explicite? Je ne comprends pas bien votre sous-entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement