Aller au contenu

Dossier fédéral Fevrier 2010


Messages recommandés

Waouhhh trop d'espoir qui remonte d'un coup !! Je le sens bien aussi par chez moi ! C'est pas aujourd'hui, mais peux tu me dire si quand tu consulte l'état de ta demande il y a indiqué maintenant ton nom prénom et adresse postale au dessus de l"tat de ta demande STP, parce que pour moi depuis aujourd'hui oui... et j'ai cru comprendre que c'était bon signe... Merci pour ta réponse et encore félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Waouhhh trop d'espoir qui remonte d'un coup !! Je le sens bien aussi par chez moi ! C'est pas aujourd'hui, mais peux tu me dire si quand tu consulte l'état de ta demande il y a indiqué maintenant ton nom prénom et adresse postale au dessus de l"tat de ta demande STP, parce que pour moi depuis aujourd'hui oui... et j'ai cru comprendre que c'était bon signe... Merci pour ta réponse et encore félicitations !!!

Bonjour

je ne pense pas que ce soit un indice suffisant

comme cathy a du te le dire,le mien figure depuis le jour ou j'ai reçu l'accusé de reception

donc faut pas se fier à cela

tu recevras tes IVMS cette semaine

le fait est que je me suis rendu à la banque aujourd'hui pour payer les FDRP

et en rentrant chez moi quand j'ai ouvert ma boite j'ai vu mes IVMS avec un document qui m'expliquait le mode paiement pour les FDRP,bref je l'avais déja fait une avant d'avoir recu le courrier,car j'ai regardé comment faire sur le site.

j'avais juste payer les frais de traitement quand j'avais envoyé mon fédéral

demain je prends rdv pour lundi j'espère

bon courage

weareofpeace,

we are fo peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN EXCLUSIVITE GIRLS & BOYS...

HERE I COME...

TO TELL YOU THIS :

L'ambassade à répondu à mon mail, m'informant que mes IVM avaient été postées le 20 juillet, soit il y a 2 jours.... Celles-ci devraient donc se trouver dans ma boite aux lettres ce soir.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et grâce à ce mode de communication insonore, je vous épargne le grand cri primal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!

Yuli

je suis trop content pour toi

j'ai bien dit que ce sera cette semaine

prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances

ils reviennent tous à partir du 9 Aout

cela dépend de l'endroit ou tu te trouves

j'irai à grenoble,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé

je suis trop énervé

je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment

car les medecins sont en vacs

mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS

je peux encore partir debut septembre

tu veras ça soulage les IVMS

avec la photo dessus,c'est beau

on s'y croit déja

bien des choses à toi

we are of peace,always

weareofpeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!

Yuli

je suis trop content pour toi

j'ai bien dit que ce sera cette semaine

prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances

ils reviennent tous à partir du 9 Aout

cela dépend de l'endroit ou tu te trouves

j'irai à Lyon,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé

je suis trop énervé

je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment

car les medecins sont en vacs

mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS

je peux encore partir debut septembre

tu veras ça soulage les IVMS

avec la photo dessus,c'est beau

on s'y croit déja

bien des choses à toi

we are of peace,always

weareofpeace

Yuli

je suis trop content pour toi

j'ai bien dit que ce sera cette semaine

prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances

ils reviennent tous à partir du 9 Aout

cela dépend de l'endroit ou tu te trouves

j'irai à Lyon,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé

je suis trop énervé

je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment

car les medecins sont en vacs

mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS

je peux encore partir debut septembre

tu veras ça soulage les IVMS

avec la photo dessus,c'est beau

on s'y croit déja

bien des choses à toi

we are of peace,always

dis moi cathy

cela t'a pris combien de temps en tout pour tout faire les examens

est-ce que tous les examens sont à proximité ou pas chez monsieur laurent Negrillo?

ou alors faut-il se deplacer pour effectuer la radio?

ils t"a posé koi comme questions

bref peux tu me dire les trucs clés

je stresse un peu

en plus j'aime pas les hopitaux

j'espere surmonter ma peur

pourai-je aller avec ma soeur?

merci.

weareofpeace

we are op peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!!!

Yuli

je suis trop content pour toi

j'ai bien dit que ce sera cette semaine

prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances

ils reviennent tous à partir du 9 Aout

cela dépend de l'endroit ou tu te trouves

j'irai à grenoble,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé

je suis trop énervé

je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment

car les medecins sont en vacs

mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS

je peux encore partir debut septembre

tu veras ça soulage les IVMS

avec la photo dessus,c'est beau

on s'y croit déja

bien des choses à toi

we are of peace,always

weareofpeace

Oui c'est clair ça soulage !! Elles sont datées du 20 juillet comme toi !

J'ai eu plus de chances pour le médecin, mais j'ai + de choix, à Paris y'en a 4. Ceci dit, le 1er était le bon, et j'avais pas beaucoup de marge de manuvre entre mes horaires de boulot et aussi mes vacances dès samedi prochain je ne suis plus là pendant 15 jours... Bref, ça va être la course ! J'y vais le vendredi 30 midi, la veille je fais la radio, et le lendemain matin les analyses... j'ai juste le temps parce qu'après je prends l'avion donc plus aucune possibilité et je préfère boucler ça avant de partir.

Par contre, moi a priori il manquait un papier qu'ils m'ont demandé de renvoyer et que j'ai posté ce matin... pas cool... Enfin c'est déjà cool qu'ils aient envoyé les IVM en même temps...

Et puis tu disais que sur tes IVM ils précisaient qu'ils pourraient émettre ton visa dès qu'ils auraient reçu tes résultats ?

Moi, j'ai rien de tout ça c'est étrange ! J'ai 3 pages d'instructions, puis la page avec ma photo. Tu as + toi ?!

C'est fout comme on peut scruter les détails parfois !!!

Bon c'est clair que je me sens mieux, et comme je l'ai dit sur l'aurtre post, je pense que tu as toutes tes chances pour septembre maintenant c'est certain ! EN tout cas, on y croit et quand on y croit, ça marche c'est sûr !!

Si tu n'es pas obligé d'aller à Grenoble, tu peux toujours tenter Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!

Yuli

je suis trop content pour toi

j'ai bien dit que ce sera cette semaine

prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances

ils reviennent tous à partir du 9 Aout

cela dépend de l'endroit ou tu te trouves

j'irai à grenoble,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé

je suis trop énervé

je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment

car les medecins sont en vacs

mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS

je peux encore partir debut septembre

tu veras ça soulage les IVMS

avec la photo dessus,c'est beau

on s'y croit déja

bien des choses à toi

we are of peace,always

weareofpeace

Oui c'est clair ça soulage !! Elles sont datées du 20 juillet comme toi !

J'ai eu plus de chances pour le médecin, mais j'ai + de choix, à Paris y'en a 4. Ceci dit, le 1er était le bon, et j'avais pas beaucoup de marge de manuvre entre mes horaires de boulot et aussi mes vacances dès samedi prochain je ne suis plus là pendant 15 jours... Bref, ça va être la course ! J'y vais le vendredi 30 midi, la veille je fais la radio, et le lendemain matin les analyses... j'ai juste le temps parce qu'après je prends l'avion donc plus aucune possibilité et je préfère boucler ça avant de partir.

Par contre, moi a priori il manquait un papier qu'ils m'ont demandé de renvoyer et que j'ai posté ce matin... pas cool... Enfin c'est déjà cool qu'ils aient envoyé les IVM en même temps...

Et puis tu disais que sur tes IVM ils précisaient qu'ils pourraient émettre ton visa dès qu'ils auraient reçu tes résultats ?

Moi, j'ai rien de tout ça c'est étrange ! J'ai 3 pages d'instructions, puis la page avec ma photo. Tu as + toi ?!

C'est fout comme on peut scruter les détails parfois !!!

Bon c'est clair que je me sens mieux, et comme je l'ai dit sur l'aurtre post, je pense que tu as toutes tes chances pour septembre maintenant c'est certain ! EN tout cas, on y croit et quand on y croit, ça marche c'est sûr !!

Si tu n'es pas obligé d'aller à Grenoble, tu peux toujours tenter Paris ?

bonjour Yuli

j'ai pris rdv a paris j'annulé celui du 10 aout

j'en ai pris un le 3 aout

je ne comprends pas un truc

pourquoi faire des analyses le lendemain

dis moi tu as pris combien de rdv

moi j'en ai pris un seul

demain je vais rapeller pour me renseigner

ils m'ont juste donner le tel pour la radio,mais ils ne m'ont rien dit pour les analyses

je suppose que je le fait chez le medécin

du moins je suppose

mais à ce stade ya pas de suppositions

demain je les appelle

tu me tiendras au courant pour ta VM

un petit topo dessus

merci

we are of peace,always

weareofpeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris RDV à Paris 7ème ardt. Et la secrétaire m'avait aussi donné le numéro du radiologue, me disant que je pouvais y aller avant ou après, peu importait. Tu peux les appeler et voir avec eux. En fait, moi, j'ai pris RDV avant, cra j'ai très peu de marge avec mes horaires de travail, et mon départ en vacances samedi... mais apparemment, tout est à maxi 5-10 minutes à pieds, médecin, radiologie et labo d'analyses, donc tu peux tout faire en 2H00 si tu n'as pas pris de RDV avant.

Pour ma part c'était juste une question pratique et aussi que la secrétaire m'a dit que le médecin était toujours en retard, donc j'ai pas voulu faire la radio le même jour. De toutes façons de ce que j'ai compris, tous les résultats sont envoyés au médecin qui centralise avant de renvoyer à l'amabssade.

Ceci dit si tu prends RDV pour la radio avant, précise bien que c'est pour un visa canadien, il faut apparemment apporter aussi une photo.

Chez quel médecin tu vas ? Si c'est celui du 7ème, je te dirai ce que ça vaut ! J'ai lu qu'elle était canadienne !

J'espère que j'aurai le temps de te dire car vendredi et samedi ça va être super speed pour moi, vu que c'est mon dernier jour de taf avant les vacances... et je pars tôt à l'étranger samedi. Sinon, en off, tu peux me laisser ton numéro de portable, je pourrai + facilement t'envoyer un texto.

Je te dirai de toutes façons pour la radio, ça j'aurai le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris RDV à Paris 7ème ardt. Et la secrétaire m'avait aussi donné le numéro du radiologue, me disant que je pouvais y aller avant ou après, peu importait. Tu peux les appeler et voir avec eux. En fait, moi, j'ai pris RDV avant, cra j'ai très peu de marge avec mes horaires de travail, et mon départ en vacances samedi... mais apparemment, tout est à maxi 5-10 minutes à pieds, médecin, radiologie et labo d'analyses, donc tu peux tout faire en 2H00 si tu n'as pas pris de RDV avant.

Pour ma part c'était juste une question pratique et aussi que la secrétaire m'a dit que le médecin était toujours en retard, donc j'ai pas voulu faire la radio le même jour. De toutes façons de ce que j'ai compris, tous les résultats sont envoyés au médecin qui centralise avant de renvoyer à l'amabssade.

Ceci dit si tu prends RDV pour la radio avant, précise bien que c'est pour un visa canadien, il faut apparemment apporter aussi une photo.

Chez quel médecin tu vas ? Si c'est celui du 7ème, je te dirai ce que ça vaut ! J'ai lu qu'elle était canadienne !

J'espère que j'aurai le temps de te dire car vendredi et samedi ça va être super speed pour moi, vu que c'est mon dernier jour de taf avant les vacances... et je pars tôt à l'étranger samedi. Sinon, en off, tu peux me laisser ton numéro de portable, je pourrai + facilement t'envoyer un texto.

Je te dirai de toutes façons pour la radio, ça j'aurai le temps !!

je t'ai envoyé un message

effectivement tout est à proximité

à vendredi donc

we are of peace,always

weareofpeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Si tu regardes ton dossier sur le site de l'ambassade, tu pourras y lire que ton dossier est en traitement et ce jusqu'à ce que tu obtiennes ton visa, ça ne changera pas.blush.gif

Si tu envoies un courriel, tu recevras une lettre type du genre, "nous accusons un retard de..... blablablabla. wacko.gif

Ceux de novembre, decembre, viennent, presque tous de recevoir leur ivm et pour certain 'la brune' commence à arriver.

Alors il faut être patient, je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'aimerai mieux être auprès de ma famille et de mon chum mais on ne peut rien faire, c'est eux qui ont les cartes en mains et jouent avec nos nerfs...........on est tous dans la même galère.

Alors..........courage, on y est presque.innocent.gif

Salut Cathy, salut tous le monde :

Je veux savoir comment voire que mon dossier est en traitement au site de l ´ambassade... pourriez vous me donner le lien ou le site...est me dire comment je doit faire.

J´ai déposé mon dossier a l´ambassade canadienne de Berlin, car j´habite en allemagne, j´ai recu mon AR fédérale le 19.11.2009 et jusqu´a maintenant pas encore des IVMs, et ca me dérange bcp.

Merci et j´attend votre (vos) réponses(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Si tu regardes ton dossier sur le site de l'ambassade, tu pourras y lire que ton dossier est en traitement et ce jusqu'à ce que tu obtiennes ton visa, ça ne changera pas.blush.gif

Si tu envoies un courriel, tu recevras une lettre type du genre, "nous accusons un retard de..... blablablabla. wacko.gif

Ceux de novembre, decembre, viennent, presque tous de recevoir leur ivm et pour certain 'la brune' commence à arriver.

Alors il faut être patient, je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'aimerai mieux être auprès de ma famille et de mon chum mais on ne peut rien faire, c'est eux qui ont les cartes en mains et jouent avec nos nerfs...........on est tous dans la même galère.

Alors..........courage, on y est presque.innocent.gif

Salut Cathy, salut tous le monde :

Je veux savoir comment voire que mon dossier est en traitement au site de l ´ambassade... pourriez vous me donner le lien ou le site...est me dire comment je doit faire.

J´ai déposé mon dossier a l´ambassade canadienne de Berlin, car j´habite en allemagne, j´ai recu mon AR fédérale le 19.11.2009 et jusqu´a maintenant pas encore des IVMs, et ca me dérange bcp.

Merci et j´attend votre (vos) réponses(s).

Salut à toi !

Pour connaitre l'état de ta demande, tu peux taper Cic cannada dans google et c'est le premier site qui sort.

Sur la première page, tu as sur le côté droit, un lien disant "vérifier l'état de votre demande", tu cliques et tu suis les instructions.

Bon courage à toi

Yuli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Si tu regardes ton dossier sur le site de l'ambassade, tu pourras y lire que ton dossier est en traitement et ce jusqu'à ce que tu obtiennes ton visa, ça ne changera pas.blush.gif

Si tu envoies un courriel, tu recevras une lettre type du genre, "nous accusons un retard de..... blablablabla. wacko.gif

Ceux de novembre, decembre, viennent, presque tous de recevoir leur ivm et pour certain 'la brune' commence à arriver.

Alors il faut être patient, je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'aimerai mieux être auprès de ma famille et de mon chum mais on ne peut rien faire, c'est eux qui ont les cartes en mains et jouent avec nos nerfs...........on est tous dans la même galère.

Alors..........courage, on y est presque.innocent.gif

Salut Cathy, salut tous le monde :

Je veux savoir comment voire que mon dossier est en traitement au site de l ´ambassade... pourriez vous me donner le lien ou le site...est me dire comment je doit faire.

J´ai déposé mon dossier a l´ambassade canadienne de Berlin, car j´habite en allemagne, j´ai recu mon AR fédérale le 19.11.2009 et jusqu´a maintenant pas encore des IVMs, et ca me dérange bcp.

Merci et j´attend votre (vos) réponses(s).

Salut à toi !

Pour connaitre l'état de ta demande, tu peux taper Cic cannada dans google et c'est le premier site qui sort.

Sur la première page, tu as sur le côté droit, un lien disant "vérifier l'état de votre demande", tu cliques et tu suis les instructions.

Bon courage à toi

Yuli

Merci Yuli, mon dossier est tjr en cours, ... ca fait 9 mois... c ´est bizzard

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pk attendre jusqu'à 9 mois

l'ambassade se doit de respecter les delais

4 à 6 mois

et 9 mois pour tout finaliser

tu as plusieurs options

soit tu leur écris et tu demandes pk

sois tu leur envoies un mail avec accuser de reception

l'ambassade insiste meme sur le fait qu'il faille leur signaler quand les delais sont aussi long

we are of peace,always

weareopeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pk attendre jusqu'à 9 mois

l'ambassade se doit de respecter les delais

4 à 6 mois

et 9 mois pour tout finaliser

tu as plusieurs options

soit tu leur écris et tu demandes pk

sois tu leur envoies un mail avec accuser de reception

l'ambassade insiste meme sur le fait qu'il faille leur signaler quand les delais sont aussi long

we are of peace,always

weareopeace

J´ai déja écris a l´ambassade, mais ils ont dit que les antécédents prends bcp du temps pour quelques payes. et moi je suis marocain résident en allemagne. alors - je pense - ils doivent verifier les antécédents en allemagne et au maroc...!!!! mais malgré tous ca 9 mois c´est trop... surtout pas encore d´ivms.

de toute facon j´ai rien a faire sauf ATTENDRE.

Merci pour ta réponse weareopfeace...et merci pour tous.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pk attendre jusqu'à 9 mois

l'ambassade se doit de respecter les delais

4 à 6 mois

et 9 mois pour tout finaliser

tu as plusieurs options

soit tu leur écris et tu demandes pk

sois tu leur envoies un mail avec accuser de reception

l'ambassade insiste meme sur le fait qu'il faille leur signaler quand les delais sont aussi long

we are of peace,always

weareopeace

J´ai déja écris a l´ambassade, mais ils ont dit que les antécédents prends bcp du temps pour quelques payes. et moi je suis marocain résident en allemagne. alors - je pense - ils doivent verifier les antécédents en allemagne et au maroc...!!!! mais malgré tous ca 9 mois c´est trop... surtout pas encore d´ivms.

de toute facon j´ai rien a faire sauf ATTENDRE.

Merci pour ta réponse weareopfeace...et merci pour tous.

bon courage

Bonjour

je pense que tu as adopté la meilleure demarche

je pense que si l'ambassade n'est plus dans les delais

il faut les relancer de temps en temps

mais je peux t'assurer que l'ambassade du canada fait vraiment les enquêtes

ils vérifient vraiment toutes les infos que vous leur donner

effectivement c'est un truc a double tranchant

car si meme une information s'averre fausse et que vous ayez quand meme le visas

plusieurs années plutard ils peuvent vous la retirer

normalement quand tu as le visas,c'est que tu remplis les conditions

je pense que tu recevras bientot t IVM

en plus quand tu aura t VM,pour toi ira tres vite pour la brune

we are of peace,always

weareofpeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que tous les fédéraux de févriers ont reçu les IVM à part là je vois gentelmen??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

est ce que tous les fédéraux de févriers ont reçu les IVM à part là je vois gentelmen??

Bonjour à tous!

J'ai fait ma déclaration pour les IVMS sur ce topic que j'ai initié dès le départ

c'est sous un silence presque végétal qu'un son digital flirte avec mon mental

Tel une pétale de rose le Nouveau Monde s'offre à moi à plein bras

Telle une gazelle je m'abstiens ici de faire de l'excès de Zèle

Je vous remercie tous pour toutes les informations que j'ai pu avoir ici et aussi sur le topic de cathy06

Je dis merci à cathy06 qui m'a écrit dès que je l'ai contacté la première fois et qui a été très sympa avec moi

je dis merci à Nicolas qui a toujours répondu à mes questions

Le moment est venu pour moi de faire mon annonce

WAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

j'ai récu l'e-brune ce matin le 16 aout à 11h20,exactement 13 jours après la visite médicale passé le 03 aout

Demain je vais déposer mon passeport sans perdre de temps après avoir fait les deux photos demandées conformes aux exigences de l'ambassade.

voila les ami(es) le nouveau monde est là

j'ai encore du mal à réaliser

je pense que j'ai battu tous les records

j'ai lu les 14 pages plusieurs fois aujourd'hui,

trop content

enfin je vais ce pays pour le Nouveau Monde:Canada

je vous souhaite plein de courage pour la suite

je me rapelle quand j'ai dis au medecin que je désirai partir le 3 septembre

elle a marqué cela sur mon dossier et m'a dit que normalement sans complications sur les examens,que c'était jouable

je me suis dit j'allais recevoir l'e-brune très vite.

en plus l'ambassade lorsqu'elle m'avait envoyé les IVMS,elle m'avait précisé que sans complications ,elle serait à même de me délivrer le visas sous un mois.

les ami(es)(s) je suis ému

le contact chaleureux que j'avais eu lors de ma VM le 3 Aout avec ce médecin était un bon signe

car on a parlé pendant 15 min de mon séjour que j'avais passé à Montréal

en plus elle à été diplomée de l'université de Mcgill,université ou j'avais fait mon stage en 2008

bref que des bons signes

maintenant je vous souhaite bien des choses

courage le Nouveau Monde(Canada) est proche pour vous aussi

weareofpeace

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!!

Quelles sont ces bonne nouvelles???

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue.gif

Beaucoup de bonheur qui t'attendent,aller fonce,on est de tout coeur avec toi!!!

A bientot!!

PS:tiens nous au courant de ton départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement