Aller au contenu

Dossier fédéral Fevrier 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Merci sandrina

Je vous tiendrai au courant de mon départ

Normalement je pars le 3 septembre

weareofpeace

we are of peace,always

ma procédure de RP se termine enfin le 19 Aout

weareofpeace

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ouaw wayyya wink.gif

félicitation, c'est dans la poche, je te souhaite une super installation ds le nouveau monde !! et plein de réussite !

Avant de faire tes valises et de prendre l'avion n'oublie pas de mettre tes statistiques à jour cela nous donnera un repère !!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations weareofpeace ! enfin la fin d'un long processus !!

Bonne installation! Quand comptes tu partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhh Excellent ça! Super contente pour toi weareofpeace !!!! C'est trop génial tu as enfin la certitude de pouvoir partir en septembre comme tu l'espérais depuis le début, c'est super !!!!

Moi je suis rentrée de vacances hier, mais rien reçu... j'aurai sans doute dû dire au médecin que je voulais partir en septembre aussi !! Mais moi, le départ est prévu pour Février, alors je n'ai pas menti ... j'espère que ça ne prendra pas trop longtemps quand même... Tu as eu l'air d'avoir un bon contact avec le médecin toi ! Moi c'était hyper froid... j'espère que ça ne joue pas sur la décision !

Félicitations à toi et bon vol vers la nouvelle terre !!

Yuli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et tu as reçu la brune par courrier ou par mail ??!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Congratulation weareofpeace

Merci Yuli,Lenou1980,RUNMAR,narmeen

merci Lenou1980 d'avoir souvent pris le temps de me répondre

Merci à vous!

Mes parents veulent que je passe les fêtes de noël avec eux

Le Nouveau Monde m'a appelé et l'on me demande d'attendre encore quelque jours dans ce pays ou j'étouffe

Non!!!!!!!!!!!!!!

Je partirai donc le 3 septembre 2010 sans me retourner

je voyagerai avec AIR CANADA,mon intégration à déjà commencé

Pourquoi prendre une autre compagnie autre que celle du Nouveau Monde

Et toi Lenou1980,c'est quand le départ?

Yuli,oui j'ai eu un bon contact avec le médecin,mais la dame à l'accueil était très froide

Mais le médecin c'était super,on bcp de parler du Montreal,je lui ai fait part de mon expérience que j'ai eu làbas

l'ambassade a tenu sa parole,car elle avait dit qu'elle me donnerai ma brune très rapidement après la VM et que dans mon

cas l'entrevue n'était pas nécessaire

Je n'y croyais pas quand j'ai vu le mail,une émotion aussi grande que le Nouveau Monde m'a submergé

j'étais sans voix,le lendemain,mardi 17, j'ai fais les deux photos demandées et j'ai déposé mon passeport à l'ambassade.

en fait l'e-brune c'est un PDF de 14 pages avec ton nom dessus et la date d'expiration du visas

on te te précise les différentes options pour retirer ton visas

Le plus important c'est le LAISSER-PASSER et les photos aux normes et exigences canadiennes.

Le reste n'est pas utile.

comme cette nuit me paraitra longue

bien des choses à vous

weareofpeace,

we are of peace,always

La prochaine procédure qui gravite dans un coin de ma tête la Nationalité canadienne dans 2 et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'en prie weareofpeace, on est là pour s'entraider!!

Pour moi le départ se fera certainement au début du printemps, sauf si une opportunité professionnelle au Canada se présentait plus tôt, dans ce cas je partirai plus tôt!!

Je comprends que tu veuilles partir au plus vite, je crois que ca va être dur pour moi d'attendre le printemps, mais c'est plutôt une question financière, je préfère partir avec un maximum d'économies...alors on verra...en attendant je rêve au Canada...

Bonne chance à toi et bonne installation!! Dans quelle ville comptes tu t'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations weareofpeace ! et bonne chance dans ta nouvelle vie

tu aura un stresse en moins l'attente c bien fini pour toi

quel soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Congratulation weareofpeace

Merci Yuli,Lenou1980,RUNMAR,narmeen

merci Lenou1980 d'avoir souvent pris le temps de me répondre

Merci à vous!

Mes parents veulent que je passe les fêtes de noël avec eux

Le Nouveau Monde m'a appelé et l'on me demande d'attendre encore quelque jours dans ce pays ou j'étouffe

Non!!!!!!!!!!!!!!

Je partirai donc le 3 septembre 2010 sans me retourner

je voyagerai avec AIR CANADA,mon intégration à déjà commencé

Pourquoi prendre une autre compagnie autre que celle du Nouveau Monde

Et toi Lenou1980,c'est quand le départ?

Yuli,oui j'ai eu un bon contact avec le médecin,mais la dame à l'accueil était très froide

Mais le médecin c'était super,on bcp de parler du Montreal,je lui ai fait part de mon expérience que j'ai eu làbas

l'ambassade a tenu sa parole,car elle avait dit qu'elle me donnerai ma brune très rapidement après la VM et que dans mon

cas l'entrevue n'était pas nécessaire

Je n'y croyais pas quand j'ai vu le mail,une émotion aussi grande que le Nouveau Monde m'a submergé

j'étais sans voix,le lendemain,mardi 17, j'ai fais les deux photos demandées et j'ai déposé mon passeport à l'ambassade.

en fait l'e-brune c'est un PDF de 14 pages avec ton nom dessus et la date d'expiration du visas

on te te précise les différentes options pour retirer ton visas

Le plus important c'est le LAISSER-PASSER et les photos aux normes et exigences canadiennes.

Le reste n'est pas utile.

comme cette nuit me paraitra longue

bien des choses à vous

weareofpeace,

we are of peace,always

La prochaine procédure qui gravite dans un coin de ma tête la Nationalité canadienne dans 2 et demi

Ah Ah ! Tu penses déjà à la citoyenneté !! Profites déjà à fond de cette nouvelle vie qui s'offre à toi et savoure les démarches belles et bien terminées !!!

Toujours rien de mon côté ! Mais je pense que c'est normal. J'essaye de ne pas trop m'en inquiéter pour le moment... En fait, on est 2 pour le dossier, donc il est possible que ça mette + de temps, et puis quand on avait reçu les IVM, il nous demandait en + un papier apparemment manquant dans notre dossier. Donc, tout ça rajoute sans doute un peu de délais !!

Je te dirais quand ça sera arrivé... j'ai du mal à imaginer un quelconque refus.... ce serait trop dur...

Je pense que ça arrivera vers la fin du mois, ce qui paraît + être la moyenne après la VM environ 1 mois. Toi tu as battu des record !!!

Alors ça y est ? Tu l'as entre les mains ???! Je travaille juste à côté de l'ambassade, on s'est peut être croisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Congratulation weareofpeace

Merci Yuli,Lenou1980,RUNMAR,narmeen

merci Lenou1980 d'avoir souvent pris le temps de me répondre

Merci à vous!

Mes parents veulent que je passe les fêtes de noël avec eux

Le Nouveau Monde m'a appelé et l'on me demande d'attendre encore quelque jours dans ce pays ou j'étouffe

Non!!!!!!!!!!!!!!

Je partirai donc le 3 septembre 2010 sans me retourner

je voyagerai avec AIR CANADA,mon intégration à déjà commencé

Pourquoi prendre une autre compagnie autre que celle du Nouveau Monde

Et toi Lenou1980,c'est quand le départ?

Yuli,oui j'ai eu un bon contact avec le médecin,mais la dame à l'accueil était très froide

Mais le médecin c'était super,on bcp de parler du Montreal,je lui ai fait part de mon expérience que j'ai eu làbas

l'ambassade a tenu sa parole,car elle avait dit qu'elle me donnerai ma brune très rapidement après la VM et que dans mon

cas l'entrevue n'était pas nécessaire

Je n'y croyais pas quand j'ai vu le mail,une émotion aussi grande que le Nouveau Monde m'a submergé

j'étais sans voix,le lendemain,mardi 17, j'ai fais les deux photos demandées et j'ai déposé mon passeport à l'ambassade.

en fait l'e-brune c'est un PDF de 14 pages avec ton nom dessus et la date d'expiration du visas

on te te précise les différentes options pour retirer ton visas

Le plus important c'est le LAISSER-PASSER et les photos aux normes et exigences canadiennes.

Le reste n'est pas utile.

comme cette nuit me paraitra longue

bien des choses à vous

weareofpeace,

we are of peace,always

La prochaine procédure qui gravite dans un coin de ma tête la Nationalité canadienne dans 2 et demi

Ah Ah ! Tu penses déjà à la citoyenneté !! Profites déjà à fond de cette nouvelle vie qui s'offre à toi et savoure les démarches belles et bien terminées !!!

Toujours rien de mon côté ! Mais je pense que c'est normal. J'essaye de ne pas trop m'en inquiéter pour le moment... En fait, on est 2 pour le dossier, donc il est possible que ça mette + de temps, et puis quand on avait reçu les IVM, il nous demandait en + un papier apparemment manquant dans notre dossier. Donc, tout ça rajoute sans doute un peu de délais !!

Je te dirais quand ça sera arrivé... j'ai du mal à imaginer un quelconque refus.... ce serait trop dur...

Je pense que ça arrivera vers la fin du mois, ce qui paraît + être la moyenne après la VM environ 1 mois. Toi tu as battu des record !!!

Alors ça y est ? Tu l'as entre les mains ???! Je travaille juste à côté de l'ambassade, on s'est peut être croisé !!

Bjr Yuli

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh c'est trop beau

Je l'ai enfin mon visas

C'est trop beau

je ne sais pas koi dire

j'ai fait connaissance avec des personnes qui sont venus aussi retirer leurs visas aujourd'hui à l'ambassade

bcp de monde pour le nouveau monde,c'est trop cool

je suis trop content,ce fameux visas est là à coté de moi

j'ai fait une mini vidéo en allant retirer mon visas,de chez moi jusqu'à l'ambassade.

pour immortaliser le moment j'ai pris une photo mon visas à la main avec les gardes à l'ambassade,trop sympa

du coup je ne sors pas faire la fête ce soir,car on ne sait jamais.

je préfère rester chez moi avec ma famille et savourer ce moment

tu voulais savoir si j'avais reçu la brune par mail ou par la poste?

l'ambassade me l'a envoyé par mail,

dans l'objet du message tu as :visas prêt pour émission,ton numéro de dossier,et ton nom

ensuite le message est le suivant:

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer............................................etc..........................

Salutations distinguées,

l'e-brune est un PDF de 14 pages,le seul papier qui est important est le laisser-passer et les deux photos demandées

le reste ce sont des instructions sur les options pour retirer son visas ils rappelle aussi le fait que les justificatifs sur l'autonomie financiere peut etre demandé à l'entrée au canada dans le cas d'une immigration économique et blablablabl

si je fais bien le compte de mon processus immigration(résidence permanente)

CSQ:2 mois 3 jours

Fédéral:6 mois 9 jours

donc 8 mois pour tout

tu travailles prêt de l'ambassade?

tu est largement dans les délais

tu recevras ta brune le le 28 Aout

je serai ravi de lire tes commentaire

je te le souhaite vraiment

ne t'inquiète pas

Voila le Nouveau Monde m'appelle!

tiens moi au courant

je vous souhaite à tous bon courage

tout se passera bien

weareofpeace

we are of peace,always

voila le Nouveau Monde m'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement