Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà .. la semaine dernière j'ai reçu une lettre du service d'immigration du canada une lettre me demandant des documents que je n'avais pas envoyé : relevés bancaires des 6 derniers mois, avis d'imposition ,statut de la société et lettre de banque indiquant les hypothèques .

ce que je voudrais savoir svp c qu'après avoir envoyé tout ces documents combien de temps il faudrait encore que j'attende avant d'avoir une reponse et puis est que c normal qu'ils me réclament tous ces papiers

PS: on a deposé notre demande en tant que travailleur autonome

merci d'avance pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

voilà .. la semaine dernière j'ai reçu une lettre du service d'immigration du canada une lettre me demandant des documents que je n'avais pas envoyé : relevés bancaires des 6 derniers mois, avis d'imposition ,statut de la société et lettre de banque indiquant les hypothèques .

ce que je voudrais savoir svp c qu'après avoir envoyé tout ces documents combien de temps il faudrait encore que j'attende avant d'avoir une reponse et puis est que c normal qu'ils me réclament tous ces papiers

PS: on a deposé notre demande en tant que travailleur autonome

merci d'avance pour toutes vos reponses

Bonjour,

On ne répétera jamais assez que le dossier doit être complet. Il faut impérativement joindre tous les documents demandés. Chaque oubli provoque un nouveau délai (nous avions oublié une période d'activité sur un document et nous avons eu un retard de 2 mois).

Bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta reponse, effectivement au moment ou on avait envoyé notre dossier on n'a pas pu tt envoyer.. malheureusement

Donc si j'ai bien compris dans ton message on va devoir attendre à peu pres deux mois apres l'envoi des documents demandés , aavant d'avoir une nouvelle reponse c ça??

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta reponse, effectivement au moment ou on avait envoyé notre dossier on n'a pas pu tt envoyer.. malheureusement

Donc si j'ai bien compris dans ton message on va devoir attendre à peu pres deux mois apres l'envoi des documents demandés , aavant d'avoir une nouvelle reponse c ça??


Les délais de traitement des dossiers varient selon les pays et les types de demandes.

Vous avez mentionnez Travailleur Autonome, SVP précisez, Federal ou Provincial + de quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

bien sur c pour le CAQ donc le quebec et on est marocains vivant au maroc :))

voilà ..

et puis on a deposé notre demande au mois d'octobre et là en mois d'avril on a reçu la fameuse lettre nous demandant un complement de dossier

Merci bcp pr toutes vos reponses

Merci bcp pour ta reponse, effectivement au moment ou on avait envoyé notre dossier on n'a pas pu tt envoyer.. malheureusement

Donc si j'ai bien compris dans ton message on va devoir attendre à peu pres deux mois apres l'envoi des documents demandés , aavant d'avoir une nouvelle reponse c ça??


Les délais de traitement des dossiers varient selon les pays et les types de demandes.

Vous avez mentionnez Travailleur Autonome, SVP précisez, Federal ou Provincial + de quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :

Dites moi , quand vous avez envoyé votre demande la première fois , avez-vous joint le formulaire qui montre que vous avez un Fond de 100.000 dollards! ou bien ils vous l'ont demandé après

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non on l'avait joint avec notre dossier au tout debut bien sur ..

voilà..

Bonjour :

Dites moi , quand vous avez envoyé votre demande la première fois , avez-vous joint le formulaire qui montre que vous avez un Fond de 100.000 dollards! ou bien ils vous l'ont demandé après

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Moi je ne l'ai pas encore envoyé .

La dernière fois , c'était l'année passée en Mai , Ils m'ont demandé de completer le dossier de ma femme, mais ils ne l'ont pas mentionné.

Est ce que c'est la cause pour laquelle ils ont tardé à me répondre?

Merci D'avance

Modifié par ryane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi je ne l'ai pas encore envoyé .

je n'ai pas compris votre question!!! qu'est ce que vous n'avez pas encore envoyé???

La dernière fois , c'était l'année passée en Mai , Ils m'ont demandé de completer le dossier de ma femme, mais ils ne l'ont pas mentionné.

ils n'ont pas mentioné quoi au juste..

Est ce que c'est la cause pour laquelle ils ont tardé à me répondre?

c'est depuis le mois de mai 2009 c ça??

Merci D'avance

merci de donner plus de details j'avoue que je n'ai pas tt compris merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Je suis désolé de ne pas avoir bien expliqué ce que je voulais dire ,

- je n'ai pas envoyé le formulaire demande de certificat de séléction annexe travailleur autonome

-Ils ne m'ont pas mentionné de fournir ce formulaire lorsqu'ils m'ont envoyé la lettre des documents manquants de ma femme.

-Oui c'est depuis le mois de Mai 2009

Et désolé encore une fois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Je suis désolé de ne pas avoir bien expliqué ce que je voulais dire ,

- je n'ai pas envoyé le formulaire demande de certificat de séléction annexe travailleur autonome

Si vous n'avez pas envoyer le formulaire de travailleurs autonomes donc vous ne faites pas parti de cette rubrique!!!

Vous etes avec les travailleurs qualifiés???

A moins que je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je suis désolé de ne pas avoir bien expliqué ce que je voulais dire ,

- je n'ai pas envoyé le formulaire demande de certificat de séléction annexe travailleur autonome

-Ils ne m'ont pas mentionné de fournir ce formulaire lorsqu'ils m'ont envoyé la lettre des documents manquants de ma femme.

-Oui c'est depuis le mois de Mai 2009

Et désolé encore une fois.

Merci

bonjour,

ben je pense ke le mieux serait de leur envoyer l'annexe manquant en expliquant bien sur dans une lettre que tu avais oublié de le faire sinon ils risquent de croire que tu as fait ta demande en tant que travailleur qualifié

et là je pense que tu as trop attendu car si jai bien compris ça fait plus de 12 mois que tu as envoyé ton complement de dossier..

voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci , donc je vais l'envoyer le plus vite possible.

Dites moi , est-il possible de voir l'état de mon dossier sur le net? si c'est oui SVP veuillez me communiquer le site

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non malheureusement on ne peut pas suivre le dossier c bien dommage dailleurs..

alllez bon courage pour la suite

bye

Ok merci , donc je vais l'envoyer le plus vite possible.

Dites moi , est-il possible de voir l'état de mon dossier sur le net? si c'est oui SVP veuillez me communiquer le site

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement