Aller au contenu

Parce que c'est aussi ça, le CANADA


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Et que fais-tu si tu es marié et que tu assumes donc tes devoirs conjugaux et que paf la capote craque mais que tu n'as pas les moyens d'assumer ce qui arrive ensuite?

Il faut mettre deux capotes :ph34r:

Ou la capote double coque avec un détecteur de fuite liquide. :)

Quand tu as le detecteur de fuite liquide il est trop tard tu as déjà le gamin et il porte surement une couche Pampers. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Ouch, la capote comme moyen de contraception... C'est moyen.

L'abstinence is better :lol:

Voilà enfin une autre proposition valable pour éviter l'avortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou la capote double coque avec un détecteur de fuite liquide. :)

Il y a aussi pleins de positions avec lesquelles on ne peut pas tomber enceinte. Je trouve qu'on en parle pas assez sur le forum :)

Des tuyaux :lol: :lol: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui? Et pourquoi donc je te prie?

(Décidément j'aurais tout lu...)

C'est pas le sujet mais renseigne toi. C'est pas le plus efficace. Mais bon, tu vas nous dire qu'il suffit de se faire avorter le lendemain innocent.gif

Si c'est le sujet, parce que si on parle d'avortement, on devrait aussi parler de prévention des grossesses au lieu de vouloir interdire à tout prix.

Alors à ton tour de te renseigner et tu verras que quelle que soit la limite que vous fixerez, quelle que soit la loi que vous mettrez en place, la prévention sera plus efficace si elle est correctement faite...

Mais bon 97% d'efficacité, c'est sûr que c'est pas le 100% de l'abstinence... et c'est accessible à plus de monde que les contraceptifs hormonaux... mais tu le savais n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Ouch, la capote comme moyen de contraception... C'est moyen.

L'abstinence is better :lol:

Voilà enfin une autre proposition valable pour éviter l'avortement.

Oh saw je déconne au passage, d'autant que je suis dépendant... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et que fais-tu si tu es marié et que tu assumes donc tes devoirs conjugaux et que paf la capote craque mais que tu n'as pas les moyens d'assumer ce qui arrive ensuite?

Il faut mettre deux capotes ph34r.gif

Ou la capote double coque avec un détecteur de fuite liquide. smile.gif

...et un petit choc électrique pour signaler la fuite au propriétaire!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir du moment où la rencontre des gamètes a eu lieu il y a vie. Cette première cellule contient tout: c'est tellement incroyable, magique!!! Je ne suis pas un exalté illuminé et pourtant à chaque fois que j'y pense je me demande si les gens réfléchissent à ce phénomène miraculeux qu'est la vie... Et c'est explicable scientifiquement, mais il n'empêche que c'est incroyable. Dans une cellule s'est trouvé au début de votre vie l'homme, la femme que vous êtes aujourd'hui-hui. Vouloir détruire la vie c'est se mordre la queue. Même les animaux cherchent à maintenir la vie. Nous, les Hommes intelligents et raisonnables cherchons sa destruction. Quelle folie nous a amené jusqu'ici!!!

Dis moi Saw qu'est-ce qui est mieux, avorter quand ce n'est encore qu'une cellule ou un ftus ou bien tuer le bébé à la naissance soit en le congelant, soit en le jetant dans une poubelle, soit l'enterrer vif, ou je ne sais quoi d'autre?

Et je parle pas des abandons, de la vie dans des familles d'accueils sordides ou des orphelinats abjectes...

Une grossesse comme ça c'est toujours un accident et suivre les pas de Malthus n'amène jamais rien de bon...

Ben dans les cas exceptionnels ( maladies graves de la mère ou viol) OUI à l'avortement. Si le futur bébé présente déjà une maladie grave incurable, OUI à l'eugénisme donc avortement. Par contre, NON dans les cas de convenance personnelle. Toutes les traitements abominables que tu as cités ci haut en gras doivent être sévèrement punis par la loi tout comme on punit l'avortement hors cas exceptionnels. Pour cela, il faut des mesures radicales, car si on ne peut pas assumer (l'homme et la femme), on ne fait pas ce qu'il faut pour former une cellule vitale.

Je réitère je préfère l'avortement à l'infanticide et tant qu'il y aura des médecins contre la pratique des avortements on trouvera des infanticides et sans parler des avortements clandestins qui sont hyper dangereux pour les femmes.

Tu sembles mettre la faute sur les femmes, mais les hommes aussi sont coupables et puis c'est dans la nature humaine que d'avoir des rapports, on ne pourra jamais instaurer l'abstinence, c'est impossible et ça rentre dans le domaine du privé.

Volvic ça fait vraiment pas rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Ouch, la capote comme moyen de contraception... C'est moyen.

L'abstinence is better :lol:

Voilà enfin une autre proposition valable pour éviter l'avortement.

Oh saw je déconne au passage, d'autant que je suis dépendant... :lol: :lol:

Tu es dépendant de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que même si on a le porte-feuille pour s'offrir un contraceptif hormonal, cela peut avoir des effets indésirables assez néfastes pour la personne qui prend le contraceptif comme pour son entourage.

Et même la vasectomie et la ligature des trompes ne sont pas des contraceptifs à 100% fiables(1 à 7 risques de grossesse pour 1000 vasectomies, et souvent c'est parce que monsieur n'attend pas d'avoir eut les résultats de son spermogramme pour sortir à découvert. Mais une grossesse peut survenir même des années après la vasectomie) Et sauf soucis ponctuels de santé, lorsque tu as un seul et unique partenaire, tu ne vas pas utiliser un contraceptif supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Ouch, la capote comme moyen de contraception... C'est moyen.

L'abstinence is better :lol:

Voilà enfin une autre proposition valable pour éviter l'avortement.

Oh saw je déconne au passage, d'autant que je suis dépendant... :lol: :lol:

Tu es dépendant de quoi?

Dépendant au sexe (avec ma femme et uniquement ma femme :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui? Et pourquoi donc je te prie?

(Décidément j'aurais tout lu...)

C'est pas le sujet mais renseigne toi. C'est pas le plus efficace. Mais bon, tu vas nous dire qu'il suffit de se faire avorter le lendemain innocent.gif

Si c'est le sujet, parce que si on parle d'avortement, on devrait aussi parler de prévention des grossesses au lieu de vouloir interdire à tout prix.

Alors à ton tour de te renseigner et tu verras que quelle que soit la limite que vous fixerez, quelle que soit la loi que vous mettrez en place, la prévention sera plus efficace si elle est correctement faite...

Mais bon 97% d'efficacité, c'est sûr que c'est pas le 100% de l'abstinence... et c'est accessible à plus de monde que les contraceptifs hormonaux... mais tu le savais n'est-ce pas?

+1 la clef c'est la prevention.

pour les techniques utilisé voici un lien il est en anglais mais je trouve plus de choses en tapant "abortion" http://www.womenshealthmatters.ca/centres/sex/abortion/medicalab.html

C'est moi qui est ecrits que les techniques etait insuffisante au quebec ou plutot au Canada donc ils envoyaient les patientes vers les Etats unis. J'ai lu ca dasn un article de presse que je ne retrouve pas malheureusement (il datait de 2004 ou 2006)donc la situation a peu etre evolué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la vasectomie!

C'est injuste ce truc... :B)

Pourquoi injuste ? Pourquoi cela serai toujours à la femme de subir la contraception dans le couple ? L'homme peut aussi faire sa part quand la famille est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans compter que même si on a le porte-feuille pour s'offrir un contraceptif hormonal, cela peut avoir des effets indésirables assez néfastes pour la personne qui prend le contraceptif comme pour son entourage.

C'était plus aux effets indésirables qu'aux moyens financiers que je pensais mais effectivement faut pouvoir non seulement le supporter mais faut pouvoir se le payer. Et quand tu es jeune, faut oser aller voir un médecin pour avoir la prescription.

Mais non ce n'est le sujet Zelda on a dit et puis la capote, c'est pas un moyen efficace qu'on t'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dans les cas exceptionnels ( maladies graves de la mère ou viol) OUI à l'avortement. Si le futur bébé présente déjà une maladie grave incurable, OUI à l'eugénisme donc avortement. Par contre, NON dans les cas de convenance personnelle. Toutes les traitements abominables que tu as cités ci haut en gras doivent être sévèrement punis par la loi tout comme on punit l'avortement hors cas exceptionnels. Pour cela, il faut des mesures radicales, car si on ne peut pas assumer (l'homme et la femme), on ne fait pas ce qu'il faut pour former une cellule vitale.

Suffit pas de l'interdire, il faut le punir sévèrement...

Selon toi, quel serait le châtiment à la hauteur de l'offense? La prison? le fouet? La stérilisation? Une amende de 100,000$?

Vive la vie et vive la répression!wacko.gif

Saw, j'attends toujours ton point de vue sur la question...

Si on punit l'avortement hors cas exceptionnels, par justice, il faut également punir le père (s'il est inconnu ou introuvable, on fait quoi?) et le médecin et l'infirmière qui ont participé à un acte criminel. C'est un peu lourd et coûteux à gérer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une fois qu'on a fondé sa famille, si on ne veut plus d'enfants, reste la fellation et la sodomie ?

Dans tous les cas, on l'a dans le c**!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive la vasectomie!

C'est injuste ce truc... :B)

Pourquoi injuste ? Pourquoi cela serai toujours à la femme de subir la contraception dans le couple ? L'homme peut aussi faire sa part quand la famille est finie.

Je fais de la provoc :lol: c'est un choix personnel et chacun est libre de la pratiquer ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc une fois qu'on a fondé sa famille, si on ne veut plus d'enfants, reste la fellation et la sodomie ?

Dans tous les cas, on l'a dans le c**!

:ph34r:

Et le cuni :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement