Aller au contenu

Je n'en crois pas mes yeux.


Invité

Messages recommandés

La chute de l'euro ces derniers mois défrayait la chronique mais personne n'aurait cru que le dollar égalerait l'euro en si peu de temps.

Je crois que le site aurait commis une erreur puisque jusqu'à il Y a 30 min, le site affichait encore ceci. 1= 1,32 $cad

Subitement, on voit apparaitre cela: sondage-banques_120.png

shok.gifshok.gifshok.gifshok.gifshok.gifshok.gifshok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très probablement une erreur...

En tout cas moi, ça aurait fait mon affaire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutot pour une erreur car je ne crois pas que le cour de la monnaie puisse connaitre une telle déconvenue en l'espace d'une seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prefere que ce soit une erreur, je prefere partir avec 1000 en poche !!! Sinon, si le dollars baisse au niveau de l'euro, je vais encore plus galérer pour mettre de l'argent de coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est l'apocalypse :shok::lol:

je l'avais vu aussi et j'ai eu un sursaut de recul :lol:

la manière dont part l'europe on y va , peut être pas aussi bas mais je ne pense pas qu'il remonte de sitôt ,il va être temps de partir et vite d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prefere que ce soit une erreur, je prefere partir avec 1000 en poche !!! Sinon, si le dollars baisse au niveau de l'euro, je vais encore plus galérer pour mettre de l'argent de coté ^^

ben le nombre d'euros sera tjs le meme, c'est le nombre de $ qui variera :P

par contre, j'espere que tu arriveras avec bcp plus que 1000 euros parce que sinon tu vas VRAIMENT galerer

et puis je ne sais pas ou tu en es dans ta procedure mais entre le debut et la fin de la procedure, l'euro a le temps de changer.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben le nombre d'euros sera tjs le meme, c'est le nombre de $ qui variera :P

par contre, j'espere que tu arriveras avec bcp plus que 1000 euros parce que sinon tu vas VRAIMENT galerer

En effet ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le nombre d'euros sera tjs le meme, c'est le nombre de $ qui variera tongue.gif

par contre, j'espere que tu arriveras avec bcp plus que 1000 euros parce que sinon tu vas VRAIMENT galerer

En effet ! shok.gif

Et du coup les résidents canadiens qui comptent aller en vacances de ce coté s'en donnent à coeur joie.

Comme quoi la m.. des uns est le foie gras des autresmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On risquerais bien d'en arriver là d'ici peu vu comme ça part en rillettes en ce moment... Jusque là je me demandais si je faisait un virement pour quelques mois en attendant mais j'aurais tendance à penser que l'euro va continuer de chuter, du coup je vais peut être tout balancer d'un coup sur mon compte au Québec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le nombre d'euros sera tjs le meme, c'est le nombre de $ qui variera tongue.gif

par contre, j'espere que tu arriveras avec bcp plus que 1000 euros parce que sinon tu vas VRAIMENT galerer

En effet ! shok.gif

Et du coup les résidents canadiens qui comptent aller en vacances de ce coté s'en donnent à coeur joie.

Comme quoi la m.. des uns est le foie gras des autresmad.gif

Ouais bah dis, pour une fois que c'est dans ce sens là hein :lol: J'en ai marre moi de laisser ma chemise a chaque fois que je rentre en vacances en France parce que tout est hoooors de prix avec mon pouvoir d'achat :P

C'est le moment de revendre et de rentrer acheter une petite baraque en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a eu la crise du dollar, la crise du pétrôle, et maintenant la crise de l'euro. Quand je suis arrivé au Québec, l'euro était en train de chuter, et il est tombé à 1.28 comme en ce moment. Il m'a suffit d'être patient pour faire mon change à 1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui l'euro baisse mais cela sera ainsi tant que les gouvernements n'auront pas tordu le coup aux financiers joueurs de poker qui misent sur une chute si ce n'est une sortie de la zone euro de la Grece, peut etre suivi du Portugal et/ou de l'Espagne. Genial, ce dernier avait une belle croissance fondee sur l'immobilier et les prets tres bas (donc croissance pas tres saine a mon avis) ... en chute de l'Espagne entraine une chute du Portugal.

Et l'Islande dans tout cela ?? elle ne va guere mieux mais elle ne fait pas partie de la zone euro ...

Des financiers veulent se venger des limitations qu'on veut leur imposer et du controle leurs transactions ? Ils attaquent l'euro afin de montrer leur toute puissance .. et seul un controle des marches financiers (et les actions en cours) permettra d'eviter que l'euro ne degringole trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a eu la crise du dollar, la crise du pétrôle, et maintenant la crise de l'euro. Quand je suis arrivé au Québec, l'euro était en train de chuter, et il est tombé à 1.28 comme en ce moment. Il m'a suffit d'être patient pour faire mon change à 1.6 :)

1.6 MDR

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va pas chicaner, je l'ai connu à 1,52 !! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui l'euro baisse mais cela sera ainsi tant que les gouvernements n'auront pas tordu le coup aux financiers joueurs de poker qui misent sur une chute si ce n'est une sortie de la zone euro de la Grece, peut etre suivi du Portugal et/ou de l'Espagne. Genial, ce dernier avait une belle croissance fondee sur l'immobilier et les prets tres bas (donc croissance pas tres saine a mon avis) ... en chute de l'Espagne entraine une chute du Portugal.

Et l'Islande dans tout cela ?? elle ne va guere mieux mais elle ne fait pas partie de la zone euro ...

Des financiers veulent se venger des limitations qu'on veut leur imposer et du controle leurs transactions ? Ils attaquent l'euro afin de montrer leur toute puissance .. et seul un controle des marches financiers (et les actions en cours) permettra d'eviter que l'euro ne degringole trop bas.

Comme dans toute crise, il y a pas mal d'exagération de la part des médias. Le dollar a toujours yoyoté entre 1.3 et 1.7 avec une moyenne autour de 1.5 Pour faire son change en dessous de 1.5, il faut vraiment en avoir besoin au point d'être coincé. Acheter au plus bas parce qu'on céde à la panique en lisant les médias, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire. Attendez quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement