Aller au contenu

Petit REX


Invité Effzeebee

Messages recommandés

  • Habitués

Allez qui se lance, même vite fait. C'est ce genre de questions, enfin surtout les réponses, qui intéressent le plus les immigrants, le genre qu'on ne trouve sur aucun site officiel. Moi dans ce site, ce sont les histoire de veçu que je cherche.

Go go go ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez moi il y a des mésanges, des juncos, des chardonnerets, des bruands chanteurs, des pics royaux, des corneilles, des bernaches, des grands harles, des huards, des canards noirs, des cardinaux, des roselins, des geais bleus.

130 000 E : belles somme de démarrage pour vivre au Québec, dépêches toi de te renseigner parce que la parité avec le CAD arrive.

Désolé pour la réponse à tes questions, mais je n'ai pas envie d'étaler ma vie en public.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un même sujet a été ouvert, il y a 2/3 mois dans la même section et il y avait eu plein de réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme nous sommes dans le lounge...

1) Pourquoi avez-vous immigré?

Pour qu'on me pose moins de questions à la c..

Lorsque cela me manque trop, je viens sur le forum.

2) Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre nouvelle vie au Québec / reste du Canada ?

Au Québec : le Québec, dans le reste du Canada, je sais pas, je n'y habite pas.

3) Quelle est la chose, la personne, l'habitude, la coutume qui vous manque le plus de votre ancienne vie ?

La disponibilité des bonbons Hari de Haribo

4) Quelle a été la meilleure expérience depuis votre installation au Canada (petit résumé si vous le souhaitez) ?

J'ai trouvé des bonbons hari de Haribo.

5) Quelle a été la plus grosse difficulté rencontré au cours de votre première année sur le sol Canadien (installation, travail etc.) ?

Je l'ai déjà dit, trouver ces maudits hari de Haribo

En effets, sujet mainte fois abordé, peut-être pas avec exactement les mêmes questions, mais pas mal quand même.

PS : pour joindre les modérateurs, il y a un bouton signaler en bas à gauche de chaque message. Ils ne vont pas se mettre à lire toutes les inépties de ce forum

PSbis : tout ce qui précède est à prendre au second degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez let's go.... avant d'aller en réunion

1) Pourquoi avez-vous immigré?

Captiver par l'idée de continuer à vivre à l'étranger. Je trouvais que le Canada se prêtait bien à ce que je voulais. Qualité de vie tout ça. Aussi pour pas dire comme plein de gens qui ont la 50 aine "ah si j'avais pu je l'aurais fait"

2) Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre nouvelle vie au Québec / reste du Canada ?

La qualité de vie, ma blonde, la beauté du coin (OTtawa/gatineau)

3) Quelle est la chose, la personne, l'habitude, la coutume qui vous manque le plus de votre ancienne vie ?

Être dans un quartier qui sent le petit commerce (l'odeur d'une charcuterie par exemple), la famille et les amis évidemment.

4) Quelle a été la meilleure expérience depuis votre installation au Canada (petit résumé si vous le souhaitez) ?

Canot camping au lac des poissons blancs

5) Quelle a été la plus grosse difficulté rencontré au cours de votre première année sur le sol Canadien (installation, travail etc.) ?

Réussir à stabiliser côté boulôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme nous sommes dans le lounge...

1) Pourquoi avez-vous immigré?

Pour qu'on me pose moins de questions à la c..

Lorsque cela me manque trop, je viens sur le forum.

2) Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre nouvelle vie au Québec / reste du Canada ?

Au Québec : le Québec, dans le reste du Canada, je sais pas, je n'y habite pas.

3) Quelle est la chose, la personne, l'habitude, la coutume qui vous manque le plus de votre ancienne vie ?

La disponibilité des bonbons Hari de Haribo

4) Quelle a été la meilleure expérience depuis votre installation au Canada (petit résumé si vous le souhaitez) ?

J'ai trouvé des bonbons hari de Haribo.

5) Quelle a été la plus grosse difficulté rencontré au cours de votre première année sur le sol Canadien (installation, travail etc.) ?

Je l'ai déjà dit, trouver ces maudits hari de Haribo

En effets, sujet mainte fois abordé, peut-être pas avec exactement les mêmes questions, mais pas mal quand même.

PS : pour joindre les modérateurs, il y a un bouton signaler en bas à gauche de chaque message. Ils ne vont pas se mettre à lire toutes les inépties de ce forum

PSbis : tout ce qui précède est à prendre au second degré ;)

Partages les Hari toi :ph34r:

(pas agressive la madame non non :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partages les Hari toi :ph34r:

(pas agressive la madame non non :P)

Es-tu malade ??? :shok:

Même ses affreux n'ont pas le droit de s'en approcher. D'ailleurs, plusieurs kilomètres les séparent. Pour ma part, m'en sacre, je n'ai pas le bec sucré pantoute... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les forumistes,

je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir le retour d'expérience des installés au Canada (depuis plus d'un an au moins) sous forme de réponses à quelques questions ouvertes (les plus fréquentes).

Voici les questions :

1) Pourquoi avez-vous immigré? give_rose.gif Une certaine déception (et pas forcément matérielle) de ce pays qui ne veut plus être le notre

2) Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre nouvelle vie au Québec / reste du Canada ?good.gif Liberté, dans tout les sens du mot. Et ce qui me semble être la plus importante, liberté de conscience

3) Quelle est la chose, la personne, l'habitude, la coutume qui vous manque le plus de votre ancienne vie ?drinks.gifJe dirai que je ne suis pas une personne nostalgique. La solitude me fait pas peur (je suis un peu solitaire aussi), ce qui pourrai me faire du bien... revoir ma maman et mon papa

4) Quelle a été la meilleure expérience depuis votre installation au Canada (petit résumé si vous le souhaitez) ?friends.gifUne rencontre que j'ai fais ici avec des personnes et qui sont devenus depuis mes amis

5) Quelle a été la plus grosse difficulté rencontré au cours de votre première année sur le sol Canadien (installation, travail etc.) ?vava.gifJe dirai que pour certains ca a toujours été difficile, ce qui est leur meilleur ami (atout) c'est leur mental d'acier a toute épreuve :)

Etes-vous prêt pour une petite Interview ?

Si oui : A vos claviers ! thumbsup.gifdrinks.gif

Si non : un modérateur pourra fermer le sujet.sorry.gifbye.gif

Eff"Zee"Bee smile.gif

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Partages les Hari toi :ph34r:

(pas agressive la madame non non :P)

Es-tu malade ??? :shok:

Même ses affreux n'ont pas le droit de s'en approcher. D'ailleurs, plusieurs kilomètres les séparent. Pour ma part, m'en sacre, je n'ai pas le bec sucré pantoute... :lol:

De toutes façons, aussitôt acheté, aussitôt bouffé !

J'ai essayé de faire des reserves en achetant de plus grosse quantité, mais la dernière fois, j'en ai englouti un kilo entre la boutique et le char :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Partages les Hari toi :ph34r:

(pas agressive la madame non non :P)

Es-tu malade ??? :shok:

Même ses affreux n'ont pas le droit de s'en approcher. D'ailleurs, plusieurs kilomètres les séparent. Pour ma part, m'en sacre, je n'ai pas le bec sucré pantoute... :lol:

De toutes façons, aussitôt acheté, aussitôt bouffé !

J'ai essayé de faire des reserves en achetant de plus grosse quantité, mais la dernière fois, j'en ai englouti un kilo entre la boutique et le char :innocent:

nous on a fait le stock cet ete en rentrant de France, a l'automne y'avait plus rien et j'ai fait un long sejour chez mon dentiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marrant, on retrouve toujours les mêmes trolls à dévier les sujets :D

Et toi tu fais toujours autant de lobbying...faut dire que c'est à la mode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marrant, on retrouve toujours les mêmes trolls à dévier les sujets w00t.gif

c'est pour ca que la plupart des formistes quittent le forum wacko.gif c'est vraiment désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marrant, on retrouve toujours les mêmes trolls à dévier les sujets w00t.gif

c'est pour ca que la plupart des formistes quittent le forum wacko.gif c'est vraiment désolant

Versons mes frères une larme sur ces chers disparus....sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai essayé j'y arrive pas!!! :innocent: !! puis si le forum continue de fonctionner sans eux, c'est qu'ils devaient pas servir à grand chose finalement :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement