Aller au contenu

E-brune reçueeeeeeeeee


BATTT

Messages recommandés

bonjour a tous

je fais érruption dans cette discussion car je ne peux rester sans donner mon avis:

pour Monsieur (avec un un grand M) BATTT, je tiens à vous dire châpeau bas Monsieu,

d'après tous ce que j'ai lu vous concérnant, sincérment vous êtes un homme "parfait", oui je peux le dire,

des gens comme vous, sont trés rares; faire un geste aussi humain c'est vraiment "digne"de votre part,

sachez que vous ne risquez absolument rien du tout, car je connais quelqu'un dans une situation comme vous, il vit parfaitement très bien aucun soucis; au contraire, vous viverez tres heureux et tres soulagé

je vous souhaites, beaucoup de bonheur et longue vie, ça je suis sûr

Merci Monsieur

contrairement à le bleu,j'ai lu aussi tout ton parcours, tu es ???????

tu es egoist, la preuve tu fais tes démarches en cachette, même pas tes parents ne savent rien "c'est grave".

et l'aide que tu voulais apportais a ton "ami" soit disant, tu as tout faut; on encourage pas qlqun de cette maniere

ta question à BATTT ne mérite même pas de réponse (revois tes idées vaut mieux ).

sans oublier " krimo66" qui aide beaucoup de gens dans ce forum, mais alors vous apportez beaucoups

vous etes tres généreux je le confirme

merci Monsieur

bon courage à tous

Modifié par akbayli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je fais érruption dans cette discussion car je ne peux rester sans donner mon avis:

pour Monsieur (avec un un grand M) BATTT, je tiens à vous dire châpeau bas Monsieu,

d'après tous ce que j'ai lu vous concérnant, sincérment vous êtes un homme "parfait", oui je peux le dire,

des gens comme vous, sont trés rares; faire un geste aussi humain c'est vraiment "digne"de votre part,

sachez que vous ne risquez absolument rien du tout, car je connais quelqu'un dans une situation comme vous, il vit parfaitement très bien aucun soucis; au contraire, vous viverez tres heureux et tres soulagé

je vous souhaites, beaucoup de bonheur et longue vie, ça je suis sûr

Merci Monsieur

contrairement à le bleu,j'ai lu aussi tout ton parcours, tu es ???????

tu es egoist, la preuve tu fais tes démarches en cachette, même pas tes parents ne savent rien "c'est grave".

et l'aide que tu voulais apportais à ton "ami" soit disant, tu as tout faut; on encourage pas qlqun de cette maniere

ta question à BATTT ne mérite même pas de réponse (revois tes idées vaut mieux ).

sans oublier " krimo66" qui aide beaucoup de gens dans ce forum, mais alors vous apportez beaucoups

vous etes tres généreux je le confirme

merci Monsieur

bon courage à tous

Modifié par akbayli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010.

Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente.

Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens.

P.S.

Visite Médicale passé le 11.03.2010

Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours

Félicitations Batt pour l'E-Brune mais tu as quand même beaucoup attendu vu que tu as fait ton dépôt de la demande fédérale début juin 2009.

J'espère que le visa ne va plus trop tarder.

Si tu penses être là bas cet été fais moi signe comme ça avec d'autres personnes du forum on voudrait se voir.

Merci Bouclette.

Moi aussi j'ai perdu du temps :

- dossier federal déposé 3 mois après l'obtention du CSQ

- Visite médicale passé 2 mois après la réception des instructions.

Ça me ferai un très GRAND plaisir de vous rencontrer avec les autres forumistes. :drinks::friends:Malheureusement non, je ne pense pas être là bas cet été car comme tu le sais, je suis entrain de faire des analyses médicales (sang, urines, radio, ....) pour donner un rein à mon frère et si tout va bien Inchallah, je ferai l'intervention chirurgicale Octobre ou novembre et je programmerai mon départ pour le mois de janvier ou février (avant 11 .03. 2011 date fin de visa).

Contrairement aux autres, je ne suis ni stressé ni chaud du moment que j'ai un frère malade.

Pour le visa, j'envisage envoyer quelqu'un sur Paris pour le récupérer du moment que j'ai 2 mois devant moi.

Et toi le départ :bye:c'est pour bientôt ?

Coucou Batt,

tu sais si tu peux je te conseille d'y aller cet été pendant un mois ou deux pour valider ta RP et récupérer ta carte ainsi que celle de ta femme et de ton enfant comme ça, pour ton frère tu pourras prendre tout ton temps.

Mais je me doute bien que ça risque de te coûter très cher, c'est à toi de voir.

J'espère que tout se passera bien avec ton frère et qu'il récupérera très vite avec l'aide de Dieu.

Et pour se voir, il y aura j'espère des rencontres pour ton arrivée au Canada.

Je ferais des prières pour vous, la guérison de ton frère et la tienne aussi et que tout se passe bien pour toi et les tiens.

Pour moi, je suis dans le flou total car je ne sais pas encore quand quitter mon appartement et je n'ai pas encore fini de tout trier, je vis dans un tout petit appart mais avec une montagne de choses, nous les femmes on adore récupérer mais après pour trier c'est une autre paire de manches!

Bouclette et Jeloul et les autres, je vous remercie vivement pour vos soutiens.

Pour le départ, moi aussi j'ai pensé aller et rester un mois ou le temps de récupérer la RP mais le problème que j'ai trouvé c'est que durant cette période je serai soumis aux tests et aux examens au niveau des hôpitaux à Alger et à Tizi donc si je rate ces examens cela va certainement retarder l'intervention chirurgicale jusqu'aux mois de avril-mai 2011 et vous connaissez bien le système de santé algérien.

Donc je préfère partir le mois de janvier ou février (malgré que ce n'est pas la meilleure période pour mon enfant à cause du grand froid mais je n'ai pas le choix et je suis pris par le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je fais érruption dans cette discussion car je ne peux rester sans donner mon avis:

pour Monsieur (avec un un grand M) BATTT, je tiens à vous dire châpeau bas Monsieu,

d'après tous ce que j'ai lu vous concérnant, sincérment vous êtes un homme "parfait", oui je peux le dire,

des gens comme vous, sont trés rares; faire un geste aussi humain c'est vraiment "digne"de votre part,

sachez que vous ne risquez absolument rien du tout, car je connais quelqu'un dans une situation comme vous, il vit parfaitement très bien aucun soucis; au contraire, vous viverez tres heureux et tres soulagé

je vous souhaites, beaucoup de bonheur et longue vie, ça je suis sûr

Merci Monsieur

contrairement à le bleu,j'ai lu aussi tout ton parcours, tu es ???????

tu es egoist, la preuve tu fais tes démarches en cachette, même pas tes parents ne savent rien "c'est grave".

et l'aide que tu voulais apportais à ton "ami" soit disant, tu as tout faut; on encourage pas qlqun de cette maniere

ta question à BATTT ne mérite même pas de réponse (revois tes idées vaut mieux ).

sans oublier " krimo66" qui aide beaucoup de gens dans ce forum, mais alors vous apportez beaucoups

vous etes tres généreux je le confirme

merci Monsieur

bon courage à tous

Excusez moi pour mon absence cela fait presque une semaine.

akbayli tu m'as vraiment encensé je te remercie beaucoup. Déjà comme ton pseudo l'indique, il faut que je mérite akvayli = le nif et c'est celui que ne laisse JAMAIS tomber son frère.

Pour te dire, le médecin neuphrologue m'a posé une question en me disant : est ce que tu es prêt à donner un rein pour ton frère? je lui ai répondu que je peux lui donner même mon coeur, pourvu qu'il ne souffre pas.

Donc personne ne peut me dissuader, d'ailleurs au départ même ma femme a peur quelque part et lorsqu'elle a parlé avec le médecin, elle a été rassurée et soulagée.

Modifié par BATTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Permets-moi de te tutoyer, je suis très ému par ton message,

Oui « NIF » cest ce qui est primordial chez nous.

Japprécie et je respectes tes priorités.

Bonne chance frère, beaucoup de succès inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Permets-moi de te tutoyer, je suis très ému par ton message,

Oui « NIF » c'est ce qui est primordial chez nous.

J'apprécie et je respectes tes priorités.

Bonne chance frère, beaucoup de succès inchallah

il n'est pas donné mais il se mérite mon ami.

Bonne chance à toi aussi dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010.

Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente.

Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens.

P.S.

Visite Médicale passé le 11.03.2010

Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours

Toutes mes félicitations, j'attendais ta brune depuis longtemps, car on avait les mm dates d'AR, hamdoulah, il reste surtout notre amie quebec2010;

Merci Ima.

En fait notre amie quebec2010 n'a pas donné signe de vie:o. Est ce tu as de ses nouvelles ?

Je suis là BATTT happy.gif. Félicitations pour ta brune, tu l'as bien méritée.

Pour mes nouvelles, moi aussi j'ai reçu ma brune laugh.gif alhamdoulilah.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010.

Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente.

Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens.

P.S.

Visite Médicale passé le 11.03.2010

Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours

Toutes mes félicitations, j'attendais ta brune depuis longtemps, car on avait les mm dates d'AR, hamdoulah, il reste surtout notre amie quebec2010;

Merci Ima.

En fait notre amie quebec2010 n'a pas donné signe de vie:o. Est ce tu as de ses nouvelles ?

Je suis là BATTT happy.gif. Félicitations pour ta brune, tu l'as bien méritée.

Pour mes nouvelles, moi aussi j'ai reçu ma brune laugh.gif alhamdoulilah.

Bon courage pour la suite.

Je suis vraiment très heureux pour toi.

Bonne pour le visa et pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010.

Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente.

Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens.

P.S.

Visite Médicale passé le 11.03.2010

Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours

Toutes mes félicitations, j'attendais ta brune depuis longtemps, car on avait les mm dates d'AR, hamdoulah, il reste surtout notre amie quebec2010;

Merci Ima.

En fait notre amie quebec2010 n'a pas donné signe de vie:o. Est ce tu as de ses nouvelles ?

Je suis là BATTT happy.gif. Félicitations pour ta brune, tu l'as bien méritée.

Pour mes nouvelles, moi aussi j'ai reçu ma brune laugh.gif alhamdoulilah.

Bon courage pour la suite.

Je suis vraiment très heureux pour toi.

Bonne pour le visa et pour l'installation.

Merci beaucoup BATTT et de même pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement