Aller au contenu

TUNISIE-paris!


passepoil

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous,je vous écris pour avoir une confirmation de ceux qui ont passés des entrevues et qui navait pas de 2 visite médicales à refaire et ni de problemes enquete sécuritaire..

comme vous le savez tous ou presque mon mari à passer un entrevue à tunis et à été accepter cependant lagente lui à dis que sapprend entre 1 et 3 mois pour le départ de lui à ici ..èt que sapprend en général 4 semaines pour recevoir la confirmation de paris et entre 4 et 8 semaines pour le visa à tunis ..

cependant ma question est tous ceux qui ont passé lentrevue à tunis est ce vrai que sa pris 4 semaines pour recevoir la confirmation de paris?

pour notre cas nous on va faire appel à une tierce personne à paris et envoyer le tout par ups pour sauver les délais de 4-8 semaines dattentes lol..

donc merci à tou ceux qui ont passé des entrevues de me répondre ..comme sa je vais avoir des encouragements et aussi voir si lagente dentrevue di vraie lol! sur cela bonne journée à tous.

Demande de parrainage:juillet 2009

acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense que le meme cas que moi :

ok moi l'ami de midou:

==============================

c'est vrai reste un peut de temps mais c'est pas 8 semaines

car 8 semaines c'est le durer de jour d'entrevue a jour votre mari recu le visa pas 8 semaines pour mettre le visa

et l'agent d'immigration ne dis pas aucun information

t'inquiette un peut d'attendre encore car votre mari passe l'enquet securitaire

ok je vous dire une chose:

avec cette agente en tunis il est bien connu si la durer apres entrevue 30 jours et tu recu une lettre ca s'apelle refuse

si plus que 30 jours tu compte de date d'entrvue c'est a dire enquette de police et sa bien sur la brun

et on tous les cas ton mari tunisien alors il est chanceux de recu son visa a partir de tunis

juste il donne son passport et la lettre d'acceptation et l'ambassade s'occupe de son visa

et n'oublie pas madame qui interdit de passport tunisienne envoie par le poste

et pour l'expirer de l'examen medicale aucun problem que ton mari recu une visa et reste valide un mois et parfois 20 jours

pas besoin de refait ca l'agent d'immigration deja voir le cas de son dossier le jour de l'entrevue

bonne chance et bienvuenue

======================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais pas envoyer le passeport par la poste tunisienne normal mes par la compagnie ups,il a un bureau de ups en tunisien et ils font lenvoi rapide du passeport en 1-2 jours et 1-2 jours pour le retour ,

pour de ce qui est le 30 jours ces pas totalement vrai car il y a salim qui a recu son acceptation a linterieur du 30 jours cependant lui a du refaire la 2 visite médicale,

à lentrevue de mon mari lagente à accepter son entrevue et a accepter avant même que mon mari pose la question et elle a dis que dici 4 semaines il va recevoir sa confirmation dacceptation pour récuperer le visa et entre 4 et 8 semaine pour qui récupere le visa à son domicile cependant tu peux sauver les delais en envoyant le passeport par ups à une tierce personne vivant à paris voilà ..on na de la chance car mon mari à un cousin proche qui vi justement à paris ... m je vais être patiente et attendre .. comme on di pour savoir si le tout est vraie je vais le vivre en temps réelle

merci beaucoup davoir répondu et dis moi tu en nest ou dans ton parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joubliais pour éclaircir ma réponse elle à dis à lui que ces 4 semaines pour recevoir sa confirmation de récuperation de visa,au moment ou tu as le visa ces entre 4 et 8 semaines pour recevoir à son domicile ,

et elle a dis puisque il na pas de médicale à refaire et qui na aucun probleme de sécuritaire que sapprend entre 1 et 3 mois pour finaliser le tout bien voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour passepoil:

esque tu peut me repalle la date de l'entrevue de ton mari?

et le validiter de l'examaen medical j'usqua quelle jour?

merci

il a passer lentrevue le 8 avril au matin et son examen médical est valide jusquà la fin de juillet 2010, voilà sur cela bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour me repondre

ok je pensee que la meme agent qui moi dejas fait l'entrvue ce sa debut de moi d'avril ok

et l'expirer de visa fin de moi juin et pas de refait d'examen medicale

alors presque comme votre mari

et ce jour la j'attend de brun

je tu repond porkoi car paris attend le dossier et oui le drol le dossier a tunis et mon avocat m'informer que reste quelques semaines pque le dossier retourne a paris et paris envoie la brun et bien sur reste 2 mois pour l'expirer de visa ah pas de penses.!

j'espere que moi fin de moi avril recu cette enveloppe brun de paris et pour votre mari aussi

et voila pour votre mari expirer fin juillet ok pour le vm ok

et oui reste le visa alors quelles date recu la brun et combien reste reste pour mettre le visa et quit son pays

merci

je vous repondez a tous vos questions merci

midou et l'ami de midou

ah oui moi mon cas parinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je crois que nous allons la recevoir milieu mai ,comme tu dis le temps que paris recois lacceptation qui jete un ti oeil sur le médical et dossier sécuritaire et le temps qui prepare la brune et qui poste .. moi je suis sur que milieu mai tu vas recevoir la brune et nous aussi et je te laisse le numéro de ups si tu as besoin dinformation pour lenvoi dune tierce personne ou lenvoi directement à paris ... tu vas sauver le 4-8 semaines denvoi de visa a ton domicile ,car par une tierce personne ou par lenvoi directement à paris et récuperation de visa à paris par ups tu économise bcp de temps car sapprend environ 1 semaines .. 1-2 jours denvoi aprés paris donne une date (2jours)a la tierce personne ou envois a domicile par ups et 2 jours pour le retour .. ben c environ une semaine .. moi certe je prend ups à 100%.. voici le numero:216-71-888888.. sur cela le mois de mai arrive et la brune arrivera pour mai je suis confiante à 100% byby ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :

ok moi de mai ok et toi moi de juin car l'entrevue de moi en debut de mars et pas de nouvelles!

et pour ton mari mois avril entrevue ok debut juin recu les nouvelles encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passepoil salut:

ok quoi de nouvelles ici rien ....

pour vous en cic ecrit decision prise ou non

merci de me repondre

bonjour

ok l'agent le 8 mars me parler aussi d'attendre un peut ok et pas besoin de 2 visite medical

a ce jour la 28 avril aucun nouvouvelle

quelle attendre

j'espere que je recu des nouvelles la fin de mois ou debut de mai

mon vm medicale expirer fin juin

j'espere pour toi que votre mari recu la nouvelle moi de mai pas juin

carlememe cas comme moi lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement