Aller au contenu

9 mois


ongardeespoir

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont depassé 9 mois après le debut du traitement de leur à Paris.

Merci

Neuf mois, c'est relativement long si on regarde les statistiques sur ce forum.

Est-ce que tu as contacté ton député pour savoir ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doux-Novembre,

Oui j'ai contacté mon deputé au mois de Janvier qui m'avait demandé de rappeler au mois d'Avril (date de rappel) chose faite, maintenant il me demande de rappeler encore après 10 mois de traitement car c'est là qu'il pourra intervenir pas avant étant donné que Paris reste dans leur delai c'est a dire 80% des cas traités en 10 mois. Cela nous decourage beaucoup car on avait meme payé tous les frais exigés depuis le debut en plus ma femme est doctorante en NTIC terminant cette année, un domaine très recherché d'après un article sur ce site. On ne s'est plus quoi faire.

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont depassé 9 mois après le debut du traitement de leur à Paris.

Merci

Neuf mois, c'est relativement long si on regarde les statistiques sur ce forum.

Est-ce que tu as contacté ton député pour savoir ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein moi je te conseil de leur écrire, nous aussi on a atteint neuf mois de traitement, sauf ke ils nous ont envoyé un courrier qui s'est perdu et qu'on a biensur jamais reçu et on le savait pas, je te conseil de leur écrire moi j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant.

bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi je te conseil de leur écrire, nous aussi on a atteint neuf mois de traitement, sauf ke ils nous ont envoyé un courrier qui s'est perdu et qu'on a biensur jamais reçu et on le savait pas, je te conseil de leur écrire moi j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant.

bonne chance et bon courage

Merci pour ce conseil,

Il se trouve que je leur ai envoyé un e-mail cette semaine et ils m'ont repondu en me disant qu'ils ne savent pas quand est ce que le dossier sera finaliser. J'ai l'impression qu'il n' y a rien a faire et ca me decourage.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça peut te rassurer je crois que les dossiers de cette année ont pris bcp de retard, attend quelques semaines et envoie leur un autre mail, s'il y a avait quelque chose ils te l'auraient dit donc patience ton tour viendera un jour, on garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein moi je te conseil de leur écrire, nous aussi on a atteint neuf mois de traitement, sauf ke ils nous ont envoyé un courrier qui s'est perdu et qu'on a biensur jamais reçu et on le savait pas, je te conseil de leur écrire moi j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant.

bonne chance et bon courage

Merci pour ce conseil,

Il se trouve que je leur ai envoyé un e-mail cette semaine et ils m'ont repondu en me disant qu'ils ne savent pas quand est ce que le dossier sera finaliser. J'ai l'impression qu'il n' y a rien a faire et ca me decourage.

Merci en tout cas

peux etre une entrevue est en vue, et ils n'attendent plus que cette date avant de te donner des nouveles.

donc dire, ton deputé pourrait voir sil y a une entrevue en perspective ou pas.

ca peut etre aussi du du fait que l'enquete securitaire ne soit pas encore bouclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages me redonnent de l'espoir. Après un si long teps d'attente je me dis qu'ils nous contacter bientot.

Le deputé ne pouvait pas me dire exactement ce qui se passait avec le dossier car ils sont encore dans leur delais de 10 pour traiter 80% des cas. Tant qu'ils sont dans leur delais le deputé ne peut rien faire et ne veut pas non bousculer les choses au risque de faire arreter le traitement du dossier.

J'espere vraiment que notre attente sera recompensée bientot.

je vous souhaite de meilleures chances aussi. Je pense qu'on est tous dans le meme bateau en attente mais puisque chaque dossier est est unique on ne peut que souhaiter le meilleur pour chacun d'entre nous.

bein moi je te conseil de leur écrire, nous aussi on a atteint neuf mois de traitement, sauf ke ils nous ont envoyé un courrier qui s'est perdu et qu'on a biensur jamais reçu et on le savait pas, je te conseil de leur écrire moi j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant.

bonne chance et bon courage

Merci pour ce conseil,

Il se trouve que je leur ai envoyé un e-mail cette semaine et ils m'ont repondu en me disant qu'ils ne savent pas quand est ce que le dossier sera finaliser. J'ai l'impression qu'il n' y a rien a faire et ca me decourage.

Merci en tout cas

peux etre une entrevue est en vue, et ils n'attendent plus que cette date avant de te donner des nouveles.

donc dire, ton deputé pourrait voir sil y a une entrevue en perspective ou pas.

ca peut etre aussi du du fait que l'enquete securitaire ne soit pas encore bouclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcelor-911,

Je pense que tu as raison, il y'a de fortes chances que ce soit l'enquete securitaire qui retarde le traitement. Puisque ma femme a beaucoup voyagé il leur faudrait plus de temps pour faire une enquete dans tous les pays ou elle a passé du temps mais ca fait quand plus de 4 mois que cette enquete dure car depuis le mois de Janvier mon deputé m'avait dit qu'ils etaient a cette etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes de quels pays ta femme et toi? des fois ça dépend des pays d'origne yen a c plus long que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous les deux d'origine malienne mais comme moi je suis au Quebec depuis 2002 j'ai maintenant le citoyenneté canadienne. Je suis d'accord avec toi que le pays d'origine peut changer les statistiques. courage kitykity.on est ensemble

moi cet 10 mois blush.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement